Zoubir8 174 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Voila ce que nous bassinent les médias gwar. Zaama ce sont des pacifstes les manifestants. je crois que la Syrie vit les mêmes années noires que l'Algérie a connu dans les années 90. Non au Qatar! Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 jupette va envoyé un convoi humanitaire pour proteger les civils bref meme scenario qu en libye Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Voila ce que nous bassinent les médias gwar. Zaama ce sont des pacifstes les manifestants. je crois que la Syrie vit les mêmes années noires que l'Algérie a connu dans les années 90. Non au Qatar! Mr Ladoz avait été l'un des premiers (sur ce forum) sinon le premier à comparer la situation Syrienne à ce qu'a vécu l'Algérie dans les années 90 ! Il y a un terrorisme "défendu" par des quie-tu-quistes occidenta&ux bien "épaulés" par des sous-traitants "Syriens" ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 jupette va envoyé un convoi humanitaire pour proteger les civils bref meme scenario qu en libye Ce qui est le plus "choquant" c'est que la ligue arabe voulait que l'armée Syrienne se retire des villes pour qu'elles passent tranquillement sous le contrôle des terroristes et des deserteurs . La ligue arabe voulait arriver à obtenir 4 ou 5 "Benghazi" en Syrie ! Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Voila ce que nous bassinent les médias gwar. Zaama ce sont des pacifstes les manifestants. je crois que la Syrie vit les mêmes années noires que l'Algérie a connu dans les années 90. Non au Qatar! j'ai toujours dit que les rats djihadistes en Syrie devraient être nettoyés par l'armée nationale du peuple Syrien! Ce sont les mêmes rats que nos GIA! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 j'ai toujours dit que les rats djihadistes en Syrie devraient être nettoyés par l'armée nationale du peuple Syrien! Ce sont les mêmes rats que nos GIA! Tout à fait ... Les Syriens doivent dératiser au plus vite en évitant de penser à ce que les autres vont "penser" ... Les Russes et Chinois les couvrent à l'ONU ils doivent nettoyer ! Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Tout à fait ... Les Syriens doivent dératiser au plus vite en évitant de penser à ce que les autres vont "penser" ... Les Russes et Chinois les couvrent à l'ONU ils doivent nettoyer ! j'ai toujours dit que Assad devrait faire ce que son père avait fait jadis, mais une fois pour toutes...et pour celles et ceux qui n'ont pas de sang sur les mains, déchus de leur nationalité et expulsés chez le boucher d'Ankara Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Voila ce que nous bassinent les médias gwar. Zaama ce sont des pacifstes les manifestants. je crois que la Syrie vit les mêmes années noires que l'Algérie a connu dans les années 90. Non au Qatar! Toi aussi, tu balances des mensonges!!!! avec ton topic tu rameutes les prodictateurs harkas et traitres:giljotiini::giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
ben-dz 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Ce n'est pas des manifestants qui ont tué les 7 pilotes, mais plutôt une fichue organisation de traitres nommée ASL (Armée de la Syrie Libre) qui a tendu une embuscade à un bus militaire transportant des effectifs de l'armée syrienne. Dans son communiqué, publié sur internet, l'ASL affirme qu'une de "ses brigades a mené une attaque contre un bus transportant des pilotes de l'armée sur la route reliant Palmyre à Homs, tuant sept officiers et le conducteur". Pauvre pays... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 25, 2011 Author Partager Posted November 25, 2011 jupette va envoyé un convoi humanitaire pour proteger les civils bref meme scenario qu en libye Oui, mais l'armée syrienne est une armée qui s'est frottée à Israël, ce n'est pas l'armée d'opérette de Kadaffi. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 25, 2011 Author Partager Posted November 25, 2011 Toi aussi, tu balances des mensonges!!!! avec ton topic tu rameutes les prodictateurs harkas et traitres:giljotiini::giljotiini: Sources: BFM ce matin avant 8h. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 25, 2011 Author Partager Posted November 25, 2011 j'ai toujours dit que les rats djihadistes en Syrie devraient être nettoyés par l'armée nationale du peuple Syrien! Ce sont les mêmes rats que nos GIA! Exact, j'espère que le peuple syrien saura voir où sont ses intérêts. ps: ça me rappelle une vieille tante qui avait voté FIS. Elle a dit après, je ne savais pas. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts