souad27 10 Posted February 1, 2007 Partager Posted February 1, 2007 bonsoir Monsieur Admin, Par la présente, je sollicite un droit d'augmentation de notre messagerie privée vu que je ne suis pas la seule a vouloir ce que je veux c'est pour sa que j'ouvre un post juste pour sa Il s'avere que la capacité de 50 MP ne nous suffit plus En esperant avoir une réponse favorable a ma demande, je vous prie d'agréer, M. ADMIN, mes salutations distinguées. 27.Souad.94:D Citer Link to post Share on other sites
oum_'ayyache 10 Posted February 1, 2007 Partager Posted February 1, 2007 Bonsoir Souad Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer n'est ce pas ? Effacer des mps au fur et à mesure c'est pas plus simple et rapide? Où tu garde tes mps en souvenir aussi ?! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 1, 2007 Author Partager Posted February 1, 2007 Bonsoir Souad Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer n'est ce pas ? Effacer des mps au fur et à mesure c'est pas plus simple et rapide? Où tu garde tes mps en souvenir aussi ?! bonsoir oum_'ayyache, tout simplement selon les conversations que j'ai en privé les plus délicates j aime bien gardé une trace comme sa sil faut cherché dans les archives jai une trace Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 1, 2007 Partager Posted February 1, 2007 C'est fait! A partir d'aujourd'hui vous passez de 50 à descends encore... encore! encore... à 51! :D ça vous va ? Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 1, 2007 Author Partager Posted February 1, 2007 C'est fait! A partir d'aujourd'hui vous passez de 50 à descends encore... encore! encore... à 51! :D ça vous va ? :mdr: ptdr :mad: :rocket: c'est pas marrant!! sa me va pas Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted February 1, 2007 Partager Posted February 1, 2007 Admin je preferes 49, c'est plus original! :D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 1, 2007 Author Partager Posted February 1, 2007 je suis d'accord souad avec toi , ya des mp tres doux que je reçois que je veux garder et relire pour me remonter le moral le We donc je te rejoind dans ta demande admin un de plus c'est tjs ça de gagner (mech'hah):D merci raz peut etre qu avec ton avis il va nous rajoutais un autre dc 52 et si tous le monde participe en lui disant oui c vrai on arrivera augmenter la capacité mais c un travail de fourmie Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 1, 2007 Partager Posted February 1, 2007 Bon! Aller je montes à 70, vous me pomettez de rester tout aussi sages ? Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted February 1, 2007 Partager Posted February 1, 2007 Bon! Aller je montes à 70, vous me pomettez de rester tout aussi sages ? t'as vu raziela, si tu demande pas beaucoup, il te donne 70:D on restera sages comme des images!:04: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 1, 2007 Author Partager Posted February 1, 2007 Bon! Aller je montes à 70, vous me pomettez de rester tout aussi sages ? regarde si je te donne un long baiser tendre tu augmentes a 100:D ? merci c'es déjà sa:cool: Citer Link to post Share on other sites
gothika 10 Posted February 1, 2007 Partager Posted February 1, 2007 augmenter la capacité des mp?! franchement pkoi faire ! il y'a personne a ki envoyer des MP ici :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 1, 2007 Partager Posted February 1, 2007 regarde si je te donne un long baiser tendre tu augmentes a 100:D ? merci c'es déjà sa:cool: On ne m'achete pas avec de gros baisers, mais avec la gentilesse oui, tout ce que je vous demande c'est de rester sages comme des images, ne faites pas comme la bande de voyous qui se battent sur le topic de "sans rancune " :D Souad, tu es du genre à qui on donne la main tu lui arraches le bras :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest d(^:^)b Posted February 1, 2007 Partager Posted February 1, 2007 franchement pkoi faire ! il y'a personne a ki envoyer des MP ici :D La solitude est dure a supporte ! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 1, 2007 Author Partager Posted February 1, 2007 souad c'est quoi ça ! je sais que tu cherches un cdi femme au foyer mais pas comme ça ! ya pas eu appel d'offre de l'admi :D :mdr: sa y est c fini : je t attendu avec ton sousin jé tt préparé gato de chez nous, patiserie franaise thé café walou vous etes pas venu sa y est jé décidé etre dependante fille moderne :cool: On ne m'achete pas avec de gros baisers, mais avec la gentilesse oui, tout ce que je vous demande c'est de rester sages comme des images, ne faites pas comme la bande de voyous qui se battent sur le topic de "sans rancune " :D Souad, tu es du genre à qui on donne la main tu lui arraches le bras :eek: ben, tu sais que je suis sage tu ma jamais vu insulté qurlqu un du forum et de plus la dernier foi tu ma demander denlever ma signatur je lai fait comme quoi je suis pas méchante moi bien o contraire sage comme un agneau je me sent pas concerné par ce lien dc pas de souci pas de rancune lol, ben tu connais les arabes il demande un peu mais il essaye davoir le reste:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 2, 2007 Partager Posted February 2, 2007 wachnou houma les MP ? seulement pour vous dire, que je suis à zéro mp reçus depuis mon arrivée, :D donc finalement 50 ou 0, kif kif pour moi :D en fait j'en veux pas donc...... ps : moi j'ai rien dit de mal sur le topic "sans rancunes", enfin je crois :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest d(^:^)b Posted February 2, 2007 Partager Posted February 2, 2007 wachnou houma les MP ? seulement pour vous dire, que je suis à zéro mp reçus depuis mon arrivée, :D donc finalement 50 ou 0, kif kif pour moi :D Tu veux que ca change ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 2, 2007 Partager Posted February 2, 2007 non merci relis ce que j'ai rajouté :D Citer Link to post Share on other sites
Guest d(^:^)b Posted February 2, 2007 Partager Posted February 2, 2007 non merci relis ce que j'ai rajouté :D J'ai pas vus au moment ou je postais:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted February 2, 2007 Partager Posted February 2, 2007 70 c'est mieux que rien...Dire que 100 aurait été plus facile à gérer...! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 2, 2007 Author Partager Posted February 2, 2007 exacte 100 c encore mieux !!!: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 2, 2007 Author Partager Posted February 2, 2007 ADMIN tu asssures !!!!! mdr + que 70 waow je devrai faire commerciale ou avocate je me défend pluto bien!!! merci Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 2, 2007 Partager Posted February 2, 2007 Je suis monté à 75! On continue le marchandage? Bon 76, c'est mon dernier mot, à toi... Citer Link to post Share on other sites
Guest pumpé lup Posted February 2, 2007 Partager Posted February 2, 2007 Je suis monté à 75! On continue le marchandage? Bon 76, c'est mon dernier mot, à toi... Moi je dis 70 c'est pa assez ... et ce que personne n'a encore dit (enfin j'ai pas tout lu) mais c'est que les messages qu'on envoie comptent aussi !! Donc sur 70 ca fait à peine 35 messages qu'on peut recevoir (si on repond à tt les messages bien sure ... ce que je fait à chaque fois qu'un fan me contact j'ai pas souvent le temps mais je prend le temps de repondre à mes fans bref). Donc je pense que 100 au total serait mieux. On pourrait ainsi en recevor une cinquantaine et en envoyer autant. De plus la maintenance des membres dans leur boite serait moins frequente. :D Qu'en pensez vous M. L'admin ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 2, 2007 Partager Posted February 2, 2007 Admin : t'es trop généreux, revoit ton chiffre à la baisse par exemple 3 MP et c'est déjà trop......:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 2, 2007 Partager Posted February 2, 2007 Tu penses que ça serait suffisant?! Tu reçois combien de MP/mois? 2? 3? PS: Binvenue en fait sur notre forum! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts