Guest lina Posted February 2, 2007 Partager Posted February 2, 2007 Pour tout te dire Admin oui voilà 2,3 MP par an c'est plus juste :D Pour le message de bienvenue merci ! ça ne fait que deux fois :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 2, 2007 Partager Posted February 2, 2007 Pourquoi ? Tu fais fuire les gens?!! ghedtini, rabi mâak! Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 2, 2007 Partager Posted February 2, 2007 Oui apparemment ! j'ai réussi à te faire verser une petite larme oula walou :D Citer Link to post Share on other sites
gothika 10 Posted February 2, 2007 Partager Posted February 2, 2007 La solitude est dure a supporte ! pkoi bouffé de la place pour rien ? :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 2, 2007 Partager Posted February 2, 2007 Oui apparemment ! j'ai réussi à te faire verser une petite larme oula walou :D Bon si tu restes sage, je t'enverrais de temps à autre un MP, histoire de ressentir le plaisir qu'on a quand on reçoit un MP. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 2, 2007 Author Partager Posted February 2, 2007 Je suis monté à 75! On continue le marchandage? Bon 76, c'est mon dernier mot, à toi... bonsoir, déjà merci pour les 70 et jétais suppris qu il y en a u 75 pile poil mais je me demande pas si y a pas plus il faut k je me réenvoie des mp ce soir:D bref(...) donc nous disions alors76 tu dis?! sa va lambiance est bonne pas de souci? donc on mérite bien encore un surplus dis moi le fait que tu nous restrinct la capacité est ce que sa joue un role sur le mécanisme du forum?est ce que sa prend de la place sur je ne sais quoi? (je pense que tu vas pas me comprendre car je ne sais comment te lexpliqué) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 2, 2007 Partager Posted February 2, 2007 dis moi le fait que tu nous restrinct la capacité est ce que sa joue un role sur le mécanisme du forum?est ce que sa prend de la place sur je ne sais quoi? (je pense que tu vas pas me comprendre car je ne sais comment te lexpliqué) Non c'est juste par zekara, histoire de vous narguer un peu quoi:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 2, 2007 Partager Posted February 2, 2007 wach l'admin toi aussi tu connais la zekara, a yemma yemma qu'est ce qu'il fallait pas dire :D pour les MP : ça dépend quel genre ......:mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 2, 2007 Author Partager Posted February 2, 2007 Non c'est juste pour zekara, histoire de vous narguer un peu quoi:cool: ah ok! donc sa nengendre rien hum hum!! juste nous narguer dis tu? que trouves tu ou quel est le plaisir a nous narguer? Vu que t as les "clefs de ce forum je pense que les mp tu peux les voir?et donc savoir ce que disent les gens? Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 2, 2007 Partager Posted February 2, 2007 et alors Souad ou est le problème s'il voit les MP...........tant que ça l'occupe :mdr: ........tu as quelque chose à cacher dis moi ? :D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 2, 2007 Author Partager Posted February 2, 2007 et alors Souad ou est le problème s'il voit les MP...........tant que ça l'occupe :mdr: ........tu as quelque chose à cacher dis moi ? :D je men moque car il dit nous narguer ! pourquoi? :crazy: peut etre bien que oui, peut etre bien que non Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 2, 2007 Partager Posted February 2, 2007 A toi tu commences à devenir méchante, si tu continues comme ça je redescends à 50 :mad: PS: Les modos ne peuvent lire les MP ! Citer Link to post Share on other sites
Nadaa93 10 Posted February 2, 2007 Partager Posted February 2, 2007 A toi tu commences à devenir méchante, si tu continues comme ça je redescends à 50 :mad: PS: Les modos ne peuvent lire les MP ! et l'admin oui :confused: la vache :confused: j'ai rien à cacher moi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest pumpé lup Posted February 2, 2007 Partager Posted February 2, 2007 et l'admin oui :confused: la vache :confused: j'ai rien à cacher moi :crazy: Genre elle a demandé une appelation personalisée ' Lolita " MDRRR tu me fais rire là. J'e'n cherchais un moi mais j'ai pas trouvé. Citer Link to post Share on other sites
Nadaa93 10 Posted February 2, 2007 Partager Posted February 2, 2007 la jalousie est à son paroxisme soir ce :D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 2, 2007 Author Partager Posted February 2, 2007 A toi tu commences à devenir méchante, si tu continues comme ça je redescends à 50 :mad: PS: Les modos ne peuvent lire les MP ! mais non t as pas compris j ai voulu dire je men moque si tu voit mes mp!! faut pas s enervé admin moi je suis gentillle comme un agneau ;) Citer Link to post Share on other sites
Nadaa93 10 Posted February 2, 2007 Partager Posted February 2, 2007 mais non t as pas compris j ai voulu dire je men moque si tu voit mes mp!! faut pas s enervé admin moi je suis gentillle comme un agneau ;) on dit doux comme un agneau...et gentille comme Nadaa :04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 2, 2007 Partager Posted February 2, 2007 Bon aller, vendu! 100... Si j'entends une seule voix reclamer plus de 100, je préviens immediatement elle sera bannie !!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest pumpé lup Posted February 2, 2007 Partager Posted February 2, 2007 Bon aller, vendu! 100... Si j'entends une seule voix reclamer plus de 100, je préviens immediatement elle sera bannie !!! :mad: Merciiii Comme ca je pourrai garder tous les messages de Nad qui n'arrete pas de me bombarder :D Citer Link to post Share on other sites
Nadaa93 10 Posted February 2, 2007 Partager Posted February 2, 2007 Merciiii Comme ca je pourrai garder tous les messages de Nad qui n'arrete pas de me bombarder :D c'est la meilleure de l'année au top-50 :04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 2, 2007 Partager Posted February 2, 2007 Ah non, je suis contre, avec ça personne ne va discuter sur le forum :D Admin, je te propose de les descendre à 2 messages :D C'est vrai j y ai pas pensé! C'est inétéressant ce que tu dis, j'y réfléchisserai serieusement... Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 2, 2007 Author Partager Posted February 2, 2007 Ah non, je suis contre, avec ça personne ne va discuter sur le forum :D Admin, je te propose de les descendre à 2 messages :D :confused: mais non Elkhayam (admin lit ce que je vais dire) ce qui est dit en mp reste du domaine du privé exemple: imaginons que j ai un conflits avec toi au lieu que tous le monde qui particpient et surtt ceux qui nous lisent voyent notre dispute ceci peut donner une mauvais image ( tu sais c tres important iamge c comme image d une société) du forum car moi quand je m'énervé tous les insultes de s3di rabhi je te les sort:D dc meiux vaut en privé reglé notre conflits en privé etc. dans ce cas la a quoi bon des mp.? Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 2, 2007 Author Partager Posted February 2, 2007 Mais Souad, 2 mp ça ne te suffit pas :D Cela dit, il ne faut pas avoir Zitoun :crazy: elkhayam tu devais pas déserté le forum? ben non surtt si je dois te parlé en privée je veux tjr rellir t mp:D parle pas trop fort:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 3, 2007 Partager Posted February 3, 2007 Bon aller, vendu! 100... ....encore une preuve que l'homme propose et la femme dispose ! Bravo Souad, faudra m'expliquer comme t'as fait :D donc dès à présent 100 MP chacun, hum hum.....intéressant pour les bavards :D Citer Link to post Share on other sites
Nikkita 10 Posted February 3, 2007 Partager Posted February 3, 2007 On ne pourrai pas imposer un quota de messages sur le forum avant de pouvoir envoyer des mps ?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts