souad27 10 Posted February 3, 2007 Author Partager Posted February 3, 2007 Je note... Je note... :D :mdr: que veux tu noté ma chere Soum?! ....encore une preuve que l'homme propose et la femme dispose ! Bravo Souad, faudra m'expliquer comme t'as fait donc dès à présent 100 MP chacun, hum hum.....intéressant pour les bavards :D c pas plutot "femme propose, homme dispose":p haaahaa!t inquiéte j ai le comerce dans le sang lol je mlisante j'ai rien fait hormis lui demandé gentillement Elkhayam: je plaisanté qd je t dis tu devais pas partir! vu qu téssaye de mettre des batons sur les roues:mad: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 3, 2007 Author Partager Posted February 3, 2007 Que tu lis et relis les mp de EK ! C'est trop cute pour être innocent ! :brows: :p tu crois a tous ce qui est dit sur le forum?:p demande lui c étais juste pr le taquiné c avec une autre pers:o Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 4, 2007 Partager Posted February 4, 2007 Admin tu as déjà fait exploser ta boite MP, waw quel bavard !!! ;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 4, 2007 Partager Posted February 4, 2007 Désolé :confused: C bon j'ai vidé... Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 4, 2007 Author Partager Posted February 4, 2007 Ha Ma chère... Quand ce n'est pas vrai, c'est plus intéressant... As-tu déjà vu des ragots relatant la vérité ?! :04: EDIT : L'autre personne c'est James n'est-ce pas ?! :D oui, les miens lol:D en fait ni lun ni lautre en faite je menvoi des mp a moi mm mon double (linda) c pr sa:mdr: et apres elle me répond (souad) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts