minalila 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Bonjour, est ce que vous auriez les coordonnées (site, tél, adresse...) d'une association ou d'un réseau de libanais et/ou syriens en Algérie? Je sais qu'ils forment un réseau partout où ils vont... mais je n'arrive pas à trouver de contacts. Merci d'avance!! Citer Link to post Share on other sites
IMAZIGHEN 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 pfffffffffffffff , wa7ed l 3ibad ... :15: ils ont de la chance que je sois pas président , sinon les vires d'ou ils viennent sans aucune reflexion ... c'est mon avis Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted November 25, 2011 Author Partager Posted November 25, 2011 pfffffffffffffff , wa7ed l 3ibad ... :15: ils ont de la chance que je sois pas président , sinon les vires d'ou ils viennent sans aucune reflexion ... c'est mon avis Oui chacun son avis: moi je ne les connais pas. Qu'est ce qu'ils t'ont fait pour que tu les détestes? ça m'intéresse... Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Bonjour, est ce que vous auriez les coordonnées (site, tél, adresse...) d'une association ou d'un réseau de libanais et/ou syriens en Algérie? Je sais qu'ils forment un réseau partout où ils vont... mais je n'arrive pas à trouver de contacts. Merci d'avance!! j'ai deux amies d'origine syrienne, je leur demanderai dès que je les croise Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted November 26, 2011 Author Partager Posted November 26, 2011 j'ai deux amies d'origine syrienne, je leur demanderai dès que je les croise Merci mismis !! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 Bonjour, est ce que vous auriez les coordonnées (site, tél, adresse...) d'une association ou d'un réseau de libanais et/ou syriens en Algérie? Je sais qu'ils forment un réseau partout où ils vont... mais je n'arrive pas à trouver de contacts. Merci d'avance!! ania est algérosyrienne Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 pfffffffffffffff , wa7ed l 3ibad ... :15: ils ont de la chance que je sois pas président , sinon les vires d'ou ils viennent sans aucune reflexion ... c'est mon avis Tous des escrocs ......:ghostface::ghostface: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 purée quand on lit les commentaires ici... Existe-t-il UN peuple envers qui vous ne deversez pas de racisme à part l'Algérie ici? (et encore!!!) :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 purée quand on lit les commentaires ici... Existe-t-il UN peuple envers qui vous ne deversez pas de racisme à part l'Algérie ici? (et encore!!!) :emlaugh: Pour aimer les autres il faut d'abord s'aimer soi même. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 il y les pâtisseries et les restos libano-syriens ... ou bien syro-libanais ou bien libanais et syriens ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 purée quand on lit les commentaires ici... Existe-t-il UN peuple envers qui vous ne deversez pas de racisme à part l'Algérie ici? (et encore!!!) :emlaugh: ben les martiens qu'on n'a pas déjà eu le plaisir de rencontrer ... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 ben les martiens qu'on n'a pas déjà eu le plaisir de rencontrer ... :D Coucou toi, sympa ton avatar! c'est pour t'harmoniser avec toutes les salades que tu nous racontes à longueur de journée? :D Désolée tonton, je ne pouvais pas ne pas la faire :hug: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 :D Coucou toi, sympa ton avatar! c'est pour t'harmoniser avec toutes les salades que tu nous racontes à longueur de journée? :D Désolée tonton, je ne pouvais pas ne pas la faire :hug: çà veut dire que tout ce que je poste ... c'est des salades ... celle-là çà fait des jours qu'elle est en mélange automatique ... attendons un peu pour voir quel goût aura l'assaisonnement ... Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 On aime les poissons aussi !:D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 Merci mismis !! j'ai parlé à ma copine, elle m'a dit que l’ambassade organise des activités où ils se rencontrent, en dehors de ça elle sait pas grand chose aussi, j'ai un voisin qui connait un très grand réseau de syriens et de libanais étant lui même un syrien mais ça fait un bail que je l'ai pas croisé, si je le vois je lui demanderai bon courage :40: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 :D Coucou toi, sympa ton avatar! c'est pour t'harmoniser avec toutes les salades que tu nous racontes à longueur de journée? :D Désolée tonton, je ne pouvais pas ne pas la faire :hug: terrible :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 terrible :mdr::mdr::mdr: T'imagines pas la torture toi, dès que j'ai vu son avatar cet après-midi j'ai voulu la sortir, et attendre qu'il me parle... :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 ania est algérosyrienne je viens de lui parler, parait-il que je connais plus de syriens qu'elle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted November 26, 2011 Author Partager Posted November 26, 2011 j'ai parlé à ma copine, elle m'a dit que l’ambassade organise des activités où ils se rencontrent, en dehors de ça elle sait pas grand chose aussi, j'ai un voisin qui connait un très grand réseau de syriens et de libanais étant lui même un syrien mais ça fait un bail que je l'ai pas croisé, si je le vois je lui demanderai bon courage :40: L'idéal serait d'aller directement aux ambassades, mais j'voulais d'abord mener l'enquete sur le net.Merci pour les infos! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 L'idéal serait d'aller directement aux ambassades, mais j'voulais d'abord mener l'enquete sur le net.Merci pour les infos! j'ai cherché sur FB, y'a pas de groupes consacrés à cette communauté, donc il te reste qu'à te rendre à l’ambassade pour mieux te renseigner Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted November 26, 2011 Author Partager Posted November 26, 2011 j'ai cherché sur FB, y'a pas de groupes consacrés à cette communauté, donc il te reste qu'à te rendre à l’ambassade pour mieux te renseigner Sa7iti ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mahboub Posted May 19, 2014 Partager Posted May 19, 2014 Salam, maitenant presque trois ans aprés, énormément de Syriens ont débarqués en Algerie Tu as du boulot à faire, pour les retrouver tous et leurs coordonnés, et leurs éventuel retour aprés la guerre que les terroristes ont fait contre leurs pays Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted May 19, 2014 Partager Posted May 19, 2014 Salam, maitenant presque trois ans aprés, énormément de Syriens ont débarqués en Algerie Tu as du boulot à faire, pour les retrouver tous et leurs coordonnés, et leurs éventuel retour aprés la guerre que les terroristes ont fait contre leurs pays ro7 la rue de la lyre kraw gaa les magasins wellit ki nchof hedok ledjbeb syriennes na3ya :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts