Jump to content

Bonne année de l'hégire***عامكم سعيد

Guest jazairia

Recommended Posts

Guest jazairia

752110bonneanneeL1.png

Bonne année de l'hégire. C'est la date depuis l'immigration du prophète Mohamed (sur lui prière et salut) a Medine avec ses compagnons , nous musulmans avons adopté cette date lunaire ; cette année on est arrivé en l'année 1433 alors bonne année ,je vous souhaite tout ce qu'on peut souhaiter pour ceux qu'on aime car vous mes ami(es) de FA je vous aime

كل عام وأنتم بكل صحة وخير ها هي السنة الهجرية الجديدة تحل علينا السنة 1433 من هجرة النبي محمد صلى الله عليه وسلم اتمنى لكم أن تكون هذه السنة مباركة يملؤها النجاح والصحة وراحة البال لكم ولكل عائلاتكم صغيرا وكبيرا

7062192535672105673202935127866171726173952774119n.jpg

Guest jazairia
Une nouvelle et heureuse année pour les Musulmans.Que la paie revienne,que la joie s'installe ,et surtout que Dieu les remettent dans le droit chemin.

Merci pulse a toi aussi , bonne et heureuse année ainsi qu'a toute ta famille et tes ami(es) je dis amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine pour tes prières

Une nouvelle et heureuse année pour les Musulmans.Que la paie revienne,que la joie s'installe ,et surtout que Dieu les remettent dans le droit chemin.

Ils t´ont pas viré:D? On va porter plainte chez tonton licfére pour voir si ca peut se faire en cash:D