Guest Simrane Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 ماهو الشيء الذي يكتب ولا يقرأ ؟1 2°) ماهو الشيء الذي يكون اخضر في الارض واسود في السوق واحمر في البيت ؟ 3°)يسمع بلا أذن ويتكلم بلا لسان فما هو ؟ bon courage ...... Citer Link to post Share on other sites
ETINCELLE 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 1/ JE SIRAI K C LE STYLE 2/EMMMM SA DOIT ETRE LE THé 3/ PK PO UN TELEPHONE A MON TOUR C EST UNE VILLE ROUGE DONT LES MURS SONT VERTS SON PEUPLE EST NOIR ET SA CLEF EST EN FER Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 mdrrr 1/ JE SIRAI K C LE STYLE 2/EMMMM SA DOIT ETRE LE THé 3/ PK PO UN TELEPHONE A MON TOUR C EST UNE VILLE ROUGE DONT LES MURS SONT VERTS SON PEUPLE EST NOIR ET SA CLEF EST EN FER j'ai du la traduire en arabehihihihi c'est la pasteque!!! en arabe on dit.....dar khadra oue soukaneha 3ebid mdrrrr Citer Link to post Share on other sites
Nada el ayam 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 ماهو الشيء الذي يكتب ولا يقرأ ؟1 la réponse pour le 1_ c'est le destin non? 2°) ماهو الشيء الذي يكون اخضر في الارض واسود في السوق واحمر في البيت ؟ 3°)يسمع بلا أذن ويتكلم بلا لسان فما هو ؟ bon courage ...... la réponse pour le 1_ c'est le destin non? Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 la réponse pour le 1_ c'est le destin non? Nada Al Ayam joli pseudonyme Salem Mais mon frere ETEINCELLE l'a bien deviné c'est le stylo!!!!!!! à toi une énigme pourquoi pas ? Cordialement Simrane Citer Link to post Share on other sites
Nada el ayam 10 Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 Nada Al Ayam joli pseudonyme : à toi une énigme pourquoi pas ? Cordialement Simrane merci Simran , voilà l'énigme: (1) Je suis ce que je suis Mais je ne suis pas ce que je suis Car si je suis ce que je suis Je ne suis plus ce que je suis... Qui suis-je? :rolleyes: L'énigme: (2) à quelle époque a-ton pu dire que le 31 octobre= le 25 décembre ? Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 merci Simran , voilà l'énigme: (1) Je suis ce que je suis Mais je ne suis pas ce que je suis Car si je suis ce que je suis Je ne suis plus ce que je suis... Qui suis-je? :rolleyes: L'énigme: (2) à quelle époque a-ton pu dire que le 31 octobre= le 25 décembre ? bonsoir ! bah pour l'énigme N°1 je dirais l'ombre pour le N02 aucune idée je veux les réponses loool meme par mp svp Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts