TIGZIRT 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 On apprend comment les politiques Américains volent leur peuple... Et aussi que le congrès est corrompu car acheté... Elle est belle la démocratie! [YOUTUBE]neddscfaxqQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Dans le comté de Birmingham, aux États-Unis, les maires ont fait un prêt de 200 Millions de dollars et se retrouver en faillite après la crise des sub-primes car ils ont du rembourser 4 Milliards de dollars à cause des taux d'intérêts ! Ce n'est pas du vol ça ! Mais, à ce qui paraît, c'est autorisé. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 25, 2011 Author Partager Posted November 25, 2011 Dans le comté de Birmingham, aux États-Unis, les maires ont fait un prêt de 200 Millions de dollars et se retrouver en faillite après la crise des sub-primes car ils ont du rembourser 4 Milliards de dollars à cause des taux d'intérêts ! Ce n'est pas du vol ça ! Mais, à ce qui paraît, c'est autorisé.tu as visionné la vidéo? c'est édifiant..les plus gros corrompus au monde..ils pillent leur peuple, tandis que celui-ci crève de misère et faute de soins.. Pour info, 1/3 des Américains sont pauvres ou au dessous du seuil de pauvreté! Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 tu as visionné la vidéo? c'est édifiant..les plus gros corrompus au monde..ils pillent leur peuple, tandis que celui-ci crève de misère et faute de soins.. Pour info, 1/3 des Américains sont pauvres ou au dessous du seuil de pauvreté! Ce pays est comme ça, le pays de la consommation et du divertissement à outrance. Et dire qu'Obama voulu faire une sécurité sociale pour tous : c'est impossible ! Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 25, 2011 Author Partager Posted November 25, 2011 Ce pays est comme ça, le pays de la consommation et du divertissement à outrance. Et qu'Obama voulu faire une sécurité sociale pour tous : c'est impossible ! Obama est le pire de tous..c'est pour cela qu'il fut choisi par l'empire sioniste.......Pour écraser et piller encore plus son peuple et tous ceux de la planète... Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Obama est le pire de tous..c'est pour cela qu'il fut choisi par l'empire sioniste.......Pour écraser et piller encore plus son peuple et tous ceux de la planète... Obama est faible, c'est un pantin. Les USA, c'est du lobbyisme c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 25, 2011 Author Partager Posted November 25, 2011 Obama est faible, c'est un pantin. Les USA, c'est du lobbyisme c'est tout.Sioniste............... Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Sioniste............... Moi j'ai jamais compris, Netanyahu qui va faire un discours au congrès américain !!!!! Apparemment, ça ne choque personne ! Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 25, 2011 Author Partager Posted November 25, 2011 KifKif Moi j'ai jamais compris, Netanyahu qui va faire un discours au congrès américain !!!!! Apparemment, ça ne choque personne !Crois tu que cela choque les bien penseurs que les politiciens Francais y compris le président fassent allégeance au CRIF? N'est ce pas de la Haute Trahison? Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Moi j'ai jamais compris, Netanyahu qui va faire un discours au congrès américain !!!!! Apparemment, ça ne choque personne ! qui veux tu que ca choque puisque le congres est sioniste ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts