Guest samirovsky Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Ce topic se veut un juste équilibre entre la tenue légère des filles en Algérie et la tenue lourde des hommes. Ps: Il ne faut pas généraliser, c'est pas bon:no::no: Citer Link to post Share on other sites
algeroiise 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Non du tout pour ma part sa n'a rien de choquant tant que le blouson ne fait pas 50kg et que les basckett ne sont très voyantes ! ( question gout ) en plus sa n'a rien de contradictoire avec la religion Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Ce topic se veut un juste équilibre entre la tenue légère des filles en Algérie et la tenue lourde des hommes. Ps: Il ne faut pas généraliser, c'est pas bon:no::no: y'a deja un topic sur les tenues:mdr::p Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Ce topic se veut un juste équilibre entre la tenue légère des filles en Algérie et la tenue lourde des hommes. Ps: Il ne faut pas généraliser, c'est pas bon:no::no: Non, ça ne me choque pas moi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 y'a deja un topic sur les tenues:mdr::p Celui-là, c'est pour que la gente féminine se défoule comme certains hommes se sont défoulés sur l'autre topic :D Désolé pour la concurrence déloyale, nulle part Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Ce qui plaît aux filles ces temps-ci, à quelques exceptions (filles de FA bien sur) c'est ça: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Samir, ton initiative n'a pas marcher..hélas Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Samir, ton initiative n'a pas marcher..hélas Ne me dis pas que tu t'habilles comme ça chez toi à Montréal :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Ce qui plaît aux filles ces temps-ci, à quelques exceptions (filles de FA bien sur) c'est ça: C'est aussi moche que l'autre tenue que je n'ai pas postée.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Pardonne mon manque d'attention a tes lectures une fois de plus :S Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 c est du n importe quoi cette tenue j aime pas du tout Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 MOI AUSSI j'aime pas +grosse basket Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Ce qui plaît aux filles ces temps-ci, à quelques exceptions (filles de FA bien sur) c'est ça: Personnellement ça me choque plus que le qamis qui d’ailleurs ne me choque pas du tout ! :D Le mot le plus tapés ces temps ci choque, choqué.... N'est ce pas Licorne !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Ce topic se veut un juste équilibre entre la tenue légère des filles en Algérie et la tenue lourde des hommes. Ps: Il ne faut pas généraliser, c'est pas bon:no::no: t'as oublié: la barbe à la seuilgaz:D Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 C'est aussi moche que l'autre tenue que je n'ai pas postée.:cool: l'une est sûrement plus moche que l'autre, mais va savoir laquelle... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 moi la tenue ne me choque pas, je la trouve ridicule car ce sont les associations qui ne vont pas ensemble. le qamis c'est sensé être mastour ok, alors pourquoi faire les baskets de marque? pour l'ostention, c'est trop incompatible avec l'esprit du qamis qui serait "de se rapprocher" du vetement prophétique. ensuite la doudoune, qui est un vetement de ski ou bien, d'autre chose, c'est n'importe nawak. dans le style "je veux ressembler à nabbi" bah c'est complètement raté. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 En fait, je pense qu'ils le font expressément pour nous exciter nous les filles, pour qu'on les remarque et qu'on rêve d'eux.....bien sûr c'est des rêves hallal, on n'est marié dans le rêve, hein.C'est obligé parce que bon on ne se fait pas aussi beau sans raison, il y a toujours une raison derrière même si on ne l'avoue pas,et puis Shaytan, il nous inspire aussi des mauvaises pensées à nous les filles. J'aime pas l'hypoucrisie des filles algériennes alors je le dis pour toutes les autres. Je veux dire le bouson en cuir c'est pour la touche animal sauvage, musquée, je suis un type viril-tu-vas-pas-t'-ennuyer avec moi grrrrr!Les Nikes, ç'est un signe de statut social pour dire "I'm gonna protect you baby". Ajoute à cela, le kamis, qui quand il y a du vent se plaque contre les cuisses et les jambes, toussa toussa ça fait encore plus rêver. Moi si je dit tout ça c'est pas pour critiquer ou emmètre des jugements, c'est juste que je suis une fille sérieuse, khouya, et donc ça m'embête tout ces garçons qui essaient de semer la fitna en exhibant leurs atouts. Bon tant qu'il y a pas une belle bagnole, je peux me contrôler mais si le type à en plus une Mercedes, je crois que ça devrait être interdit afin de protéger les fondements de notre société. Et pourquoi t'es toujours appliquée dans tes réponses nuna ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 En fait, je pense qu'ils le font expressément pour nous exciter nous les filles, pour qu'on les remarque et qu'on rêve d'eux.....bien sûr c'est des rêves hallal, on n'est marié dans le rêve, hein.C'est obligé parce que bon on ne se fait pas aussi beau sans raison, il y a toujours une raison derrière même si on ne l'avoue pas,et puis Shaytan, il nous inspire aussi des mauvaises pensées à nous les filles. J'aime pas l'hypoucrisie des filles algériennes alors je le dis pour toutes les autres. Je veux dire le bouson en cuir c'est pour la touche animal sauvage, musquée, je suis un type viril-tu-vas-pas-t'-ennuyer avec moi grrrrr!Les Nikes, ç'est un signe de statut social pour dire "I'm gonna protect you baby". Ajoute à cela, le kamis, qui quand il y a du vent se plaque contre les cuisses et les jambes, toussa toussa ça fait encore plus rêver. Moi si je dit tout ça c'est pas pour critiquer ou emmètre des jugements, c'est juste que je suis une fille sérieuse, khouya, et donc ça m'embête tout ces garçons qui essaient de semer la fitna en exhibant leurs atouts. Bon tant qu'il y a pas une belle bagnole, je peux me contrôler mais si le type à en plus une Mercedes, je crois que ça devrait être interdit afin de protéger les fondements de notre société. Tu les mates :confused: Mais tu dois marcher tête baissée, femme !!:mad::D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 purée le pire ce sont les mecs qui mettent du khol, ils sont carrément flippant! Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 purée le pire ce sont les mecs qui mettent du khol, ils sont carrément flippant! Il y a aussi ceux qui font exprès d'avoir une tache bleutée au milieu du front pour dire:Hey!! regardeZ moi je fais la prière, le summum du ridicule:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Je sais bien, mais les tentations sont trop grandes, je pense qu'ils devraient mettre le nikab ou encore rester à la maison. Je suis une fille sensible, j'ai des pulsions toussa toussa donc c'est normal si parfois j'ai les mains baladeuses dans le bus, c'est ma nature humaine:D :mdr::mdr: Les femmes ont des tentations :confused: elles aussi:confused: mais c'est quoi ce délire?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 En tout cas, on en sera ravi s'il y a consensus sur un idéal vestimentaire masculin! Qu'est ce que les filles nous proposent? Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 la seul chose qui vous fais flipper c est la barbe de seuilgaz!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 la seul chose qui vous fais flipper c est la barbe de seuilgaz!!! Est-ce que tu t'habilles avec un qamis à Longwy seuilgaz ?:p Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Ce topic se veut un juste équilibre entre la tenue légère des filles en Algérie et la tenue lourde des hommes. Ps: Il ne faut pas généraliser, c'est pas bon:no::no: :confused::confused:non faut choisir ya nike ya qamis Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts