Jump to content

La tenue qamis, blouson cuir et Nike vous choque-t-elle les filles ?

Guest samirovsky

Recommended Posts

En fait, je pense qu'ils le font expressément pour nous exciter nous les filles, pour qu'on les remarque et qu'on rêve d'eux.....bien sûr c'est des rêves hallal, on n'est marié dans le rêve, hein.C'est obligé parce que bon on ne se fait pas aussi beau sans raison, il y a toujours une raison derrière même si on ne l'avoue pas,et puis Shaytan, il nous inspire aussi des mauvaises pensées à nous les filles. J'aime pas l'hypoucrisie des filles algériennes alors je le dis pour toutes les autres.

Je veux dire le bouson en cuir c'est pour la touche animal sauvage, musquée, je suis un type viril-tu-vas-pas-t'-ennuyer avec moi grrrrr!Les Nikes, ç'est un signe de statut social pour dire "I'm gonna protect you baby". Ajoute à cela, le kamis, qui quand il y a du vent se plaque contre les cuisses et les jambes, toussa toussa ça fait encore plus rêver.

Moi si je dit tout ça c'est pas pour critiquer ou emmètre des jugements, c'est juste que je suis une fille sérieuse, khouya, et donc ça m'embête tout ces garçons qui essaient de semer la fitna en exhibant leurs atouts. Bon tant qu'il y a pas une belle bagnole, je peux me contrôler mais si le type à en plus une Mercedes, je crois que ça devrait être interdit afin de protéger les fondements de notre société.

:mdr::mdr::mdr:

• Réponses 77
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je sais bien, mais les tentations sont trop grandes, je pense qu'ils devraient mettre le nikab ou encore rester à la maison. Je suis une fille sensible, j'ai des pulsions toussa toussa donc c'est normal si parfois j'ai les mains baladeuses dans le bus, c'est ma nature humaine:D

oh la la comme meme :o

Guest samirovsky
Ou est le argas dans une telle tenue :chut:

wa pulse loukan am defkagh r.d.v dhi la grande poste nel djazair iwaken anemzar ma ara dawded ar le salon de thé nni i yidafed nekini sou qamis dh w blouson louk dh les Nike louk tchamarth. amek aratkhemedh, atrewledh negh ataghlid dina ?:p

wa pulse loukan am defkagh r.d.v dhi la grande poste nel djazair iwaken anemzar ma ara dawded ar le salon de thé nni i yidafed nekini sou qamis dh w blouson louk dh les Nike louk tchamarth. amek aratkhemedh, atrewledh negh ataghlid dina ?:p

akid 3asagh si mba3ith :D mathmalhath méme avec akamis adkarvagh...math chmetheth méme avec un costume athrawlagh :D

Euh mathghatchini, aken idroheth oudasrouhoughara :rolleyes:

nak adyasen khir :D

Guest samirovsky
Tu devrais poster une photo pour le bénéfice du forum en entier:rolleyes:

Et je crois deviner sa réponse:zoo_dog::

aterwal, dhgha nekini at tqadamegh dhi la rue Ben Mhidi alama dh bab 3azoun :mdr:

Ben ça respecte bien les règles de la religion et bon pour les baquettes, il faut bien porter des chaussures.

Sinon une question: c'est permis d'aller à l'école habillé comme ça?

A l'université oui, j'ai étudié avec des gens qui s’habillent de cette façon, je n’invente rien hein :D

Mais a l'école je ne pense pas !

Guest vuqaruy
C'est fait !!

On dirait l'Arabie Saoudite, j'en ai l'habitude de les voir !! donc ça me choque pas :rolleyes:

Je crois qu'il faut juste travailler la couleur, le reste va avec, c'est même un beau style!