helena 10 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 c est horrible c est vraiment du n importe quoi Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 Ce topic se veut un juste équilibre entre la tenue légère des filles en Algérie et la tenue lourde des hommes. Ps: Il ne faut pas généraliser, c'est pas bon:no::no: Non. Pour ma part, rien à cirer des tenues des gens! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 Je n’aime pas et je ne les considère même pas. Par contre, quelques filles ici me choquent oui, quand il s'agit de tailler les autres filles et les classer dans la catégorie filles légères elles sont championnes mais quand il s'agit des hommes pas de problème, tout est permis:crazy: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 Je n’aime pas et je ne les considère même pas. Par contre, quelques filles ici me choquent oui, quand il s'agit de tailler les autres filles et les classer dans la catégorie filles légères elles sont chamionnes mais quand il s'agit des hommes pas de problème, tout est permis:crazy: :mdr: C'est toujours le femme qui critique la femme, c'est une lois chez nous :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts