Guest Nimos Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 J´aime Décembre, mois de toutes mes méandres... Je hais autant Décembre, mois de toutes ses cendres... Pluie et froid n´avez-vous pas encore les souvenirs tendres... Nuit et sombre Lune, n´avez vous pas souvenir de ces regards ... Tanto tiempo, tantas noches sin luces ni estrellas Esperando a que los .... J´aime Décembre autant que je hais Décembre... Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Je suis née en Décembre...J'aime Décembre Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 j'aime décembre je suis née en mois de décembre lollllllll Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 j'aime décembre je suis née en mois de décembre lollllllll Les filles de Décembre...aiment Décembre:D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 ......................................... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 J´aime Décembre, mois de toutes mes méandres... Je hais autant Décembre, mois de toutes ses cendres... Pluie et froid n´avez-vous pas encore les souvenirs tendres... Nuit et sombre Lune, n´avez vous pas souvenir de ces regards ... Tanto tiempo, tantas noches sin luces ni estrellas Esperando a que los .... J´aime Décembre autant que je hais Décembre... t'en fais pas décembre passeras (incha ALLAH) ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 C'est quand même le mois compte à rebours, la dernière ligne droite. Décembre ne laisse jamais indifférent. Contrairement au mois de Mars. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 je hais Décembre et le mois qui le suit ! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 ......................................... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 J'aime le mois de décembre pour toutes ces décorations Je déteste ce mois qui clore cette année de merde Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 J'aime le mois de décembre pour toutes ces décorations Je déteste ce mois qui clore cette année de merde Année de merde, spice d'ingrate... L'année dernière tu connaissais même pas Moa514 :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 Année de merde, spice d'ingrate... L'année dernière tu connaissais même pas Moa514 :D J'avais oublié:mdr: Oui tu parle de l'arnaqueur:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 J'avais oublié:mdr: Oui tu parle de l'arnaqueur:rolleyes::D :D Au fait félicitations pour ton lien UNICEF, c'est une super bonne idée. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 :D Au fait félicitations pour ton lien UNICEF, c'est une super bonne idée. Il a de la chance le jeune d'homme de vivre loin très loin:D Ah Merci:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts