ABSO 10 Posted March 6, 2008 Partager Posted March 6, 2008 A vrai dire, il serait plus judicieux de se demander: pourquoi l'immigration maghrébine ne parvient pas à créer un lobby en France? A votre avis? ____________________ A propos de nos immigrés en France Bricolage dans notre communauté établie à l’étranger Source:A propos de nos immigrés en France Bricolage dans notre communauté établie à l’étranger Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 6, 2008 Partager Posted March 6, 2008 A vrai dire, il serait plus judicieux de se demander: pourquoi l'immigration maghrébine ne parvient pas à créer un lobby en France? A votre avis? ____________________ A propos de nos immigrés en France Bricolage dans notre communauté établie à l’étranger Source:A propos de nos immigrés en France Bricolage dans notre communauté établie Ã* l’étranger tres simple elle est desuni et vit le chacun pôur soi ABSO en plus elle ne s'aime pas pourtant me concernant mes voision sont de toute origine et moi je m'entend avec tout le monde que faire mes sujet n'interesse pas peut etre ou les leurs ne m'interesse pas et vis versa faut il se donner la main pour cela on se donne des coup de pied devant les autres mais a voirc'est comme certains couple on se cherche sans se chercher on s'aimme sans reellement le faire ni le vouloir on a pas la meme conception de la vie et du comportement Citer Link to post Share on other sites
blackmir911 10 Posted March 6, 2008 Partager Posted March 6, 2008 faudrai d'abord qu'ils arretent de se foutre sur la gueule a chaque fois qu'une autre personne a un autre pays d'aurigine:04: Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted March 6, 2008 Author Partager Posted March 6, 2008 faudrai d'abord qu'ils arretent de se foutre sur la gueule a chaque fois qu'une autre personne a un autre pays d'aurigine:04: C'est à ce point là que les relations maghrébines sont autant tendues? Je reconnais que là ou je réside, les Alériens n'ont pas beaucoup de relations avec les Tunisiens ni Marocains par, peut-être, notre faute. A leur différence est que nous, en majorité, fréquentons les endroits "gauchistes" et alternatifs, ce qui ne semble pas convenir aux citoyens de nos deux pays voisins. Citer Link to post Share on other sites
blackmir911 10 Posted March 6, 2008 Partager Posted March 6, 2008 C'est à ce point là que les relations maghrébines sont autant tendues? Je reconnais que là ou je réside, les Alériens n'ont pas beaucoup de relations avec les Tunisiens ni Marocains par, peut-être, notre faute. A leur différence est que nous, en majorité, fréquentons les endroits "gauchistes" et alternatifs, ce qui ne semble pas convenir aux citoyens de nos deux pays voisins. allah ghaleb nous les algerien on a ce qu'on dit ennif (BBBBBBBBEAUCOUP) chose que nous trouvons pas chez nos voisins et cela nous ... comment dirai'je nous derange Citer Link to post Share on other sites
SEYDOU 10 Posted March 6, 2008 Partager Posted March 6, 2008 allah ghaleb nous les algerien on a ce qu'on dit ennif (BBBBBBBBEAUCOUP) chose que nous trouvons pas chez nos voisins et cela nous ... comment dirai'je nous derange voila le nifffff.. non sérieux, j'en sais rien!!! j'ai pas vécu cette expérience pour en dire l'avis Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 A vrai dire, il serait plus judicieux de se demander: pourquoi l'immigration maghrébine ne parvient pas à créer un lobby en France? A votre avis? ____________________ A propos de nos immigrés en France Bricolage dans notre communauté établie à l’étranger Source:A propos de nos immigrés en France Bricolage dans notre communauté établie Ã* l’étranger Et pourquoi doivent il avoir ou créer un lobby?! Citer Link to post Share on other sites
ZKOUKOU 10 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 A vrai dire, il serait plus judicieux de se demander: pourquoi l'immigration maghrébine ne parvient pas à créer un lobby en France? A votre avis? ____________________ A propos de nos immigrés en France Bricolage dans notre communauté établie à l’étranger Source:A propos de nos immigrés en France Bricolage dans notre communauté établie Ã* l’étranger Au lieu de créer un lobby maghrébin, l'immigration maghrébine réussit plutôt à provoquer la création de "lobbies antimaghrébins" à cause de comportements détestables d'une partie d'entre elle. Zkoukou. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 pour creer un lobby il faut de l'argent , du pouvoir , des relations - or nous sommes exclus des spheres de pouvoirs - il y a deja des lobby installés et ils sont infiniment plus puissants et ils n'ont pas l'intention de se laisser debarquer ... ensuite nous sommes cloitrés a des taches ingrates -donc ton lobby tu peux peut etre l'installer au niveau de la chambre syndicale de la coorporation du btp ou au sein des chaines de moantages peugeot ou renault mais surement au sein de la redaction de tf1 ou de la banque goldman sachs ! voila pourquoi ... pour qu'un tel lobby puisse s'incruster la ou il est necessaire et utile il faut que les pays d'origines appuient , financent , influencent or les pays d'origines nous n'existons pas non plus - donc oublies ton histoire de lobby ... Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 A vrai dire, il serait plus judicieux de se demander: pourquoi l'immigration maghrébine ne parvient pas à créer un lobby en France? A votre avis? ____________________ A propos de nos immigrés en France Bricolage dans notre communauté établie à l’étranger Source:A propos de nos immigrés en France Bricolage dans notre communauté établie Ã* l’étranger Pour pouvoir constituer un lobby, il faut d'abord s'integrer, maîtriser comment ça marche, connaitre les mécanismes.... or la plus part des maghrebins vivent en marge de la société, dans un communautarisme primaire. A cela s'ajoute leur état respectif n'ont jamais intrégre leur immigration dans des pespectives economiques et sociales. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 Arretez donc de pleurnicher et allez vous mettre á travailler...á avoir les médias, les moyens et les formations...les scientifiques et les chercheurs et politiciens penseurs qui peuvent changer le monde.... Avec ce qu'ils proposent avec leur "victimisation" ca va pas aller loin Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 A vrai dire, il serait plus judicieux de se demander: pourquoi l'immigration maghrébine ne parvient pas à créer un lobby en France? A votre avis? ____________________ A propos de nos immigrés en France Bricolage dans notre communauté établie à l’étranger Source:A propos de nos immigrés en France Bricolage dans notre communauté établie Ã* l’étranger les arabes et les noirs souffrent de ce qu'on appelle, le complexe du colonisé ! contrairement aux juifs qui ont utilisé la notion de devoir de mémoire comme base pour leur lobby. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 pour creer un lobby il faut de l'argent , du pouvoir , des relations - or nous sommes exclus des spheres de pouvoirs - il y a deja des lobby installés et ils sont infiniment plus puissants et ils n'ont pas l'intention de se laisser debarquer ... ensuite nous sommes cloitrés a des taches ingrates -donc ton lobby tu peux peut etre l'installer au niveau de la chambre syndicale de la coorporation du btp ou au sein des chaines de moantages peugeot ou renault mais surement au sein de la redaction de tf1 ou de la banque goldman sachs ! voila pourquoi ... pour qu'un tel lobby puisse s'incruster la ou il est necessaire et utile il faut que les pays d'origines appuient , financent , influencent or les pays d'origines nous n'existons pas non plus - donc oublies ton histoire de lobby ... les hopitaux sont remplis d'algériens. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 Bonjour Certains n'est pas non plus avec du Chocolat. Chewing-gum et du Coca-Cola du je m'en fous le autres n'ont qu'à faire et ils font déjà qu'on va faire quelques chose DEPUIS 2005 J'ESSAIE DE FAIRE METTRE EN PLACE DES COLLECTIFS MAIS. L'IDÉE SEDUIT MAIS PERSONNE NE SE LANCE MAIS BIEN TOUT TOUT CELA SE VERRA SA S'APPELLERA FÉDÉRATION et tantôt en collectif ici et la mais chapoter par la fédération c'est départemental, régional et national Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 les hopitaux sont remplis d'algériens. :rolleyes: Qui n'ont la plupart du temps que leur nom d'origine comme origine. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 Qui n'ont la plupart du temps que leur nom d'origine comme origine. non je parle d'algériens d'Algérie made in bled. il y a 50% de médeceins étrangers dans les hopitaux parmis ces 50% il y a 50 voire 60% d'algériens. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 non je parle d'algériens d'Algérie made in bled. il y a 50% de médeceins étrangers dans les hopitaux parmis ces 50% il y a 50 voire 60% d'algériens. Ça ne change rien à mon propos. :04: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 Ça ne change rien à mon propos. :04: explicite le moi car je ne le comprend pas=< Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 explicite le moi car je ne le comprend pas=< Je ne peux pas trop taper chacalette, j'ai mal à la main. En gros je veux dire que le sens des origines et des racines n'est plus ce qu'il était. Beaucoup oublient qui ils sont au profit de qui on veut qu'ils soient. Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 Fraaançois, la sens tu qui se glisse dans ton (Q) la queneeelle.... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 Je ne peux pas trop taper chacalette, j'ai mal à la main. En gros je veux dire que le sens des origines et des racines n'est plus ce qu'il était. Beaucoup oublient qui ils sont au profit de qui on veut qu'ils soient. je ressens plutot ca de la part des Algeriens. Si tu n es pas ce qu ils veulent que tu sois, ils te cataloguent comme francais, traitre, complexe, servile etc Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 je ressens plutot ca de la part des Algeriens. Si tu n es pas ce qu ils veulent que tu sois, ils te cataloguent comme francais, traitre, complexe, servile etc Alors ça doit être le propre de l'humain de voir midi à sa porte. Et comme de toute façon on ne peut pas être comme chaque personne voudrait qu'on soit, le plus sage reste d'être comme on a envie d'être. Tout n'est pas noir ou blanc. Etre ci n'empêche pas d'être ça. Tant que ci et ça sont ce qu'on aime être. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 25, 2014 Partager Posted January 25, 2014 Les maghrébins défedent l'Islam, les juifs Israel. Les musulmans travaillent pour Dieu, les juifs pour Israel. Le musulman rêve de paradis, le juif d'Israel. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 25, 2014 Partager Posted January 25, 2014 Parce qu'ils n'ont toujours pas compris que le business de la pleurniche ne rapporte rien pour eux, et quand ils arrêteront de se faire prendre en main depuis plus de 30 ans par les gauchos peut être que ça changera et qu'on aura des chefs d'entreprise et des députés au lieu d'en faire des rappeurs et des footballeurs Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 25, 2014 Partager Posted January 25, 2014 On va pas ailleurs pour s'imposer , surtout si on a pas été capable de le faire dans son propre pays. La seule chose qu'on peut imposer, c'est le respect et ça dépend du comportement et du cheminement du nouvel arrivée dans sa nouvelle commounauté. Moi aussi je trouve que beaucoup arrivent en voulant s'imposer. Et voila que je me braque.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts