Zoubir8 174 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Isabelle Neulinger « Mon affaire est inscrite dans les manuels de fac de droit » Article publié le 22 Novembre 2011 Par Jean-Pierre Stroobants LE MONDE Extrait : En 2005, Isabelle Neulinger quitte Israël avec son fils pour fuir un époux ultraorthodoxe. Elle est accusée d'enlèvement, jusqu'à ce que la justice, dans une décision historique, lui donne raison. Il lui aura fallu un an et demi pour parvenir à raconter son histoire dans un livre (Jamais vous n'aurez mon fils !, La Boîte à Pandore, 252 p., 16,90 €). Et, aujourd'hui encore, confie-t-elle, elle a peur. « Je jette constamment un oeil derrière mon épaule », dit Isabelle Neulinger, même dans ce paisible hôtel de Genève, où elle aime déguster une assiette de féras, de petits poissons de lac. Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 Isabelle Neulinger « Mon affaire est inscrite dans les manuels de fac de droit » Article publié le 22 Novembre 2011 Par Jean-Pierre Stroobants LE MONDE Extrait : En 2005, Isabelle Neulinger quitte Israël avec son fils pour fuir un époux ultraorthodoxe. Elle est accusée d'enlèvement, jusqu'à ce que la justice, dans une décision historique, lui donne raison. Il lui aura fallu un an et demi pour parvenir à raconter son histoire dans un livre (Jamais vous n'aurez mon fils !, La Boîte à Pandore, 252 p., 16,90 €). Et, aujourd'hui encore, confie-t-elle, elle a peur. « Je jette constamment un oeil derrière mon épaule », dit Isabelle Neulinger, même dans ce paisible hôtel de Genève, où elle aime déguster une assiette de féras, de petits poissons de lac. De quoi aurait-elle peur ? Le droit juif reconnait la mère de droit divin . Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 Une tentative pour montrer le coté malsain de cette communauté ? Nous n'avous pas besoin de celà , car ils beaucoup sont experts dans la destruction de leur propre image. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 27, 2011 Author Partager Posted November 27, 2011 De quoi aurait-elle peur ? Le droit juif reconnait la mère de droit divin . Les ultra sionistes sont de sinistres individus. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts