Smiley 15 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Si vous êtes des surfeur sur youtube, vous devrez surement connaitre Mnanauk ( le king ), Hchicha, Madmax, Zatla ... Etc. Là ou n parle de la société algérienne et de ses tourments : sexualité, religion, éducation, immigration, chômage etc sans tabous et en toute Freedom. Connaissez vous la communité Algerienne sur youtube ? Est ce que vous regardez ce genre de vidéos ? Avez vous un youtuber favoris ? En ce qui me concerne, j'aime bien l'humour et la philosophie du Franglais et l'artiste oranais Mnanauk qui habite a Londre depuis longtemps mais n'a rien perdu de sa gouaille oranaise, il a plus de 700 enregistrement, et chaque vidéo est visionné par des milliers. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 25, 2011 Author Partager Posted November 25, 2011 Un tit exemple ( une vidéo que je viens de regarder ) [YOUTUBE]nqH80_Qx5bA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 [YOUTUBE]nqH80_Qx5bA[/YOUTUBE] :mdr::mdr::mdr: mana3arfouch merci smimi :mdr: ps, j'ai déjà regardé hchicha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 25, 2011 Author Partager Posted November 25, 2011 [YOUTUBE]nyGVsRkuQ10[/YOUTUBE] Hadhi Elue meilleurs vidéo_Dz de l'année 2010 :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 [YOUTUBE]nqH80_Qx5bA[/YOUTUBE] Mnanauk vrai m'rannak. Tu sais qu'il est devenu celebre au point qu'une émission lui a été consacrée sur la chaine 3? Pas mal de journalistes en ont parlé. A ne pas regarder en famille :D Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 [YOUTUBE]nqH80_Qx5bA[/YOUTUBE] 3abd mestationi. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 Si vous êtes des surfeur sur youtube, vous devrez surement connaitre Mnanauk ( le king ), Hchicha, Madmax, Zatla ... Etc. Là ou n parle de la société algérienne et de ses tourments : sexualité, religion, éducation, immigration, chômage etc sans tabous et en toute Freedom. Connaissez vous la communité Algerienne sur youtube ? Est ce que vous regardez ce genre de vidéos ? Avez vous un youtuber favoris ? En ce qui me concerne, j'aime bien l'humour et la philosophie du Franglais et l'artiste oranais Mnanauk qui habite a Londre depuis longtemps mais n'a rien perdu de sa gouaille oranaise, il a plus de 700 enregistrement, et chaque vidéo est visionné par des milliers. Mnanauk :mdr: je l'ai complètement oublié celui là MDRRRRRRR Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 27, 2011 Author Partager Posted November 27, 2011 A ne pas regarder en famille :D Of course :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 En ce qui me concerne, j'aime bien l'humour et la philosophie du Franglais et l'artiste oranais Mnanauk qui habite a Londre depuis longtemps mais n'a rien perdu de sa gouaille oranaise, il a plus de 700 enregistrement, et chaque vidéo est visionné par des milliers. Je ne sais plus qui me l'avait montré il y a quelques années, et je dois dire que j'ai détesté, trop vulgaire. même quand je le vois seule il me met mal à l'aise.:confused: Mais sinon j'aime bien ce que fait ce type: [YOUTUBE]7T_9-g_ySNY&feature[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 Mnanauk vrai m'rannak. Tu sais qu'il est devenu celebre au point qu'une émission lui a été consacrée sur la chaine 3? Pas mal de journalistes en ont parlé. A ne pas regarder en famille :D Je me disais bien ..... que c'etait Mnanauk ..... qui parle meme s'il a change ..... de pseudo Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 Si vous êtes des surfeur sur youtube, vous devrez surement connaitre Mnanauk ( le king ), Hchicha, Madmax, Zatla ... Etc. Là ou n parle de la société algérienne et de ses tourments : sexualité, religion, éducation, immigration, chômage etc sans tabous et en toute Freedom. Connaissez vous la communité Algerienne sur youtube ? Est ce que vous regardez ce genre de vidéos ? Avez vous un youtuber favoris ? En ce qui me concerne, j'aime bien l'humour et la philosophie du Franglais et l'artiste oranais Mnanauk qui habite a Londre depuis longtemps mais n'a rien perdu de sa gouaille oranaise, il a plus de 700 enregistrement, et chaque vidéo est visionné par des milliers. je suis parmis les anciens serfure sur youtube et ancien fan du mnanuk et je l'aime bien ya aussi le type oranais Madmaxxx qui habitte a sans fransisco ya aussi chebregue elle es du ziralda elle habitte a sans francisco aussi sont tous des gens bien je les adores :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 27, 2011 Author Partager Posted November 27, 2011 Je ne sais plus qui me l'avait montré il y a quelques années, et je dois dire que j'ai détesté, trop vulgaire. même quand je le vois seule il me met mal à l'aise.:confused: Mais sinon j'aime bien ce que fait ce type: [YOUTUBE]7T_9-g_ySNY&feature[/YOUTUBE] Le mec s'adresse aux ados :confused: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 Le mec s'adresse aux ados :confused: Yep !! En espérant qu'il les remette sur le droit chemin. :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 certains comme hchicha par exemple sont plutôt vulgaires Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 27, 2011 Author Partager Posted November 27, 2011 Yep !! En espérant qu'il les remette sur le droit chemin. :D Oui, en commençant par salir l'image du Slim :D Il auront préférés une Nana a leurs ages :p Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 j'arrive pas à me souvenir du nom d'un jeune algérois youtubeur, il était très intelligent et il abordait des sujets tabous, j'ai adoré sa vidéo sur mouriti w s7abha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
MOHINHO 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 srx !!! mnanuk est un king? un king de quoi alors moi j'ai honte de dire que c'est un algerien tellement tetyah sans pitié il ya des dz youtubers qui font de belles videos et respectable comme salah de londre Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 30, 2011 Author Partager Posted November 30, 2011 srx !!! mnanuk est un king? un king de quoi alors moi j'ai honte de dire que c'est un algerien tellement tetyah sans pitié il ya des dz youtubers qui font de belles videos et respectable comme salah de londre Tout simplement parceque les Algériens sont les rois de TYAHA ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 Je ne sais plus qui me l'avait montré il y a quelques années, et je dois dire que j'ai détesté, trop vulgaire. même quand je le vois seule il me met mal à l'aise.:confused: Mais sinon j'aime bien ce que fait ce type: [YOUTUBE]7T_9-g_ySNY&feature[/YOUTUBE] c'est le seul dzyoutuber auquel je suis abonné...:cool:ils sont trés talentueux:D [YOUTUBE]BGUFr-jMoF4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 Ouais , les Algériens sont la plus grande communauté sur Youtube ( je dis bien youtube et pas internet ) dans le monde arabe. Beaucoup de podcast sans forcément hchicha qui m'endort et compagnie : -Reuteukeu ( génial ) -DzJoker ( génia aussi ) -Adel et sweezy ( qui s'améliorent énormément et géniaux ) -Mousunivers ( surtout aimé par les français ) -Yanis Hmita ( mention spéciale , c'est des petits jeunes d'Alger et ouais franchement c'est très bien fait ) . Moi je vous le dis , une grande tradition du rire Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 [YOUTUBE]nqH80_Qx5bA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 srx !!! mnanuk est un king? un king de quoi alors moi j'ai honte de dire que c'est un algerien tellement tetyah sans pitié il ya des dz youtubers qui font de belles videos et respectable comme salah de londre Mnanauk .... n'est pas Algerien .... c'est un Oranais Citer Link to post Share on other sites
nadirfcb 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 salam comment cava les amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 3, 2011 Author Partager Posted December 3, 2011 [YOUTUBE]Zwqf8wcbOUQ[/YOUTUBE] Voila ce que tu as voulu publié. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts