Jump to content

dites moi mer.de

Recommended Posts

Guest renardino

demain vendedi 7 mars 2008 à 11 jours de mon anniversaire, je ais passer mon exam pour devenir gendarme

Gambatte Kamel, yahooo... temoignez moi votre soutien dans ce topic merci

demain vendedi 7 mars 2008 à 11 jours de mon anniversaire, je ais passer mon exam pour devenir gendarme

Binh d'abord Bon anniversaire, un peu en retard mais, je ne le savais pas.

Et puis bon courage pour l'examen, je te souhaite toute la réussite, tu la mérites bien, gentil comme tu es.

PS. T'es poisson :04:.

Guest renardino
Binh d'abord Bon anniversaire, un peu en retard mais, je ne le savais pas.

Et puis bon courage pour l'examen, je te souhaite toute la réussite, tu la mérites bien, gentil comme tu es.

PS. T'es poisson :04:.

merci la bleue merci merci...

pour l'anniv => tu me l'as dit avant tout le monde, en fait c'est dans 11 jours pas il y a 11 jours, c'est le 18

PS ouaip poisson, les meilleurs

Guest renardino
Pourquoi ce titre?

salut fairy, hadi ghayba oukhti..

en fait dire "mer.de" c'est comme souhaiter 10 fois bonne chance dans les croyances populaires en france (bizarre je sais je sais)

good luck:):clover: et bon anniversaire!

je préfère te le dire maintenant sinon j'oublierai:p

Guest fairy
salut fairy, hadi ghayba oukhti..

en fait dire "mer.de" c'est comme souhaiter 10 fois bonne chance dans les croyances populaires en france (bizarre je sais je sais)

je préfèrerai te souhaiter bonne chance 10 fois :)

Puisque demain c'est deux fois un grand jour pour toi Windson alors tout d'abord, bon anniv, tous mes bon voeux, la3kouba l'miat s'na n'challah! et les 5 lettres pour ton exam, la réussite assurée n'challah :)

Guest renardino
Radi Twali Houkouma ? :rolleyes:

Tu compte acheter une maison :D

Aya, Bonne chance cousin, et inchallah comme dirait mon grand père, Rabi jette sur les yeux le sable et qu'ils verront le candidat idéal :cool:

oui nchallah nwalli houkouma

non j'acheterai pas de maison il me la filent gratos

choukran cousin, et omme tu dis nchallah (meme si ce que tu dis ne me valorise pas trop mdr :mdr:)

Guest renardino
Puisque demain c'est un grand jour deux fois

tout d'abord, bon anniv Windson, tous mes bon voeux, la3kouba l'miat s'na n'challah!

et les 5 lettres pour ton exam, la réussite assurée n'challah :)

choukran yal modo ezzina dialna (j'ai essayé de parler algerois pour te faire plaisir)

Guest renardino
Aya, ma tatfellsfache bezafe, tu seras Jaradmi, wa je viendrais te voire pour des services :D

Tu seras gendarme en France ou en Algérie ? :D

mdr me demander des services? t'as pas assez de pv tu veux que je passe le mot pour que dans chaque Qant we dawra tu en aies un?:D

sinon te3 fransa khouya

Guest renardino
Ya wahd el bandi, tu as craqué sur cette photo :D

visuel.jpg

t'as vu son sourire? je le trouve vraiment bogoss, tu crois que je serai dans la meme caserne que lui? :mdr:

lla fel haqq je voulais devenir flic en algerie quand j'etais petit, mais ma grand mere m'a fait jurer de ne pas le faire, elle est morte un an aprés, alors je deviens gendarme, et pour eviter tout probleme je le fais en france en plus :mdr:

Guest renardino
ya el masskhout, je parle de la fille :D

mdr, je t'adore l'ami, quasiment à chaque fois tu m'eclate de rire...

j'avais compris, mais t'as vu la mocheté? je te promets qu'ils ont pas choisi la plus belles, les belles elles sont dans les centres de recrutement...