Jump to content

A tout les Faistes, N'utilisez pas ImageShack

Recommended Posts

Guest Ziha-Dz
:mdr: ça m'a fait rire, ta façon :D :mdr:

Merci pour le conseil l'ami ;) j'espère que tu te porte bien Zancko

mdr! tout à fait !

Je croyais que celui qu'il l'utilisera sera égorger la nuit même XD ! .......J'exagère !...mais bon :P

Guest Ziha-Dz
:mdr:

c'était un ordre à 100 % de la part de notre Zancko :04: genre : N'utilisez pas ceci :mad: sans même donner des arguments :D

lol

moi aussi j'avais remarquer que certaines photos ne s'affichent pas ( à leur place on trouve une grenouille -_- ) ...moi j'utilise le premier site d’hébergement qui s'affiche lorsque j'effectue une recherche sur google " site d’hébergement"...je ne connais même pas son nom !

lol

moi aussi j'avais remarquer que certaines photos ne s'affichent pas ( à leur place on trouve une grenouille -_- ) ...moi j'utilise le premier site d’hébergement qui s'affiche lorsque j'effectue une recherche sur google " site d’hébergement"...je ne connais même pas son nom !

t'es pas du genre reconnaissante toi lolll :D fakertyny bel ghonya te3 bilal => Derna fihom el khir we darou 3lina :mdr:

Guest Ziha-Dz
t'es pas du genre reconnaissante toi lolll :D fakertyny bel ghonya te3 bilal => Derna fihom el khir we darou 3lina :mdr:

Pour quoi ça ?? :confused:

atta c'était toi qui m'avais filer une fois un lien d’hébergement ?? :confused:

Guest vuqaruy

L'upload anonyme fait que les photos ne soient visibles qu'un certain moment après les avoir mises, sinon avec un compte, on peut les rendre privées ou visibles pour tout le monde! Au contraire utilisez-le car c'est pluS qu'un site pour images!

Pour quoi ça ?? :confused:

atta c'était toi qui m'avais filer une fois un lien d’hébergement ?? :confused:

:mdr: non il faut pas aller si loin :D

Le truc c que le site d'hébergement que t'as trouvé sur google :rolleyes: tu l'as utilisé mais tu ne te souviens meme pas de son nom le mesquin :D donc der fik el khir we dorty 3lih

Guest Ziha-Dz
:mdr: non il faut pas aller si loin :D

Le truc c que le site d'hébergement que t'as trouvé sur google :rolleyes: tu l'as utilisé mais tu ne te souviens meme pas de son nom le mesquin :D donc der fik el khir we dorty 3lih

yakhbet rassou fel 7ite :D !

ah toi tu m'avais appris la messagerie sur FA ! pas l’hébergement ! je me souviens maintenant :p