nahdy 10 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 comme moi, :mdr: j'ai 25 ans titulaire du BAFA actuellement salarié, je souhaite faire du baby setting au black ?!! sur Marseille. Pour connaitre mes tarifs merci de me contacter au plus vite. Citer Link to post Share on other sites
EdoElric 10 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 Je suis grand, maigre et myope, j'ai perdu mes lunettes, je n'entends pas de l'oreille gauche, j'ai le nez bouché 24h sur 24, je suis dalmatien, c'est a dire que j'arrive pas a voir les couleurs seulement le noir et le blanc, j'ai les cheveux blond lorsque je mets une perruque, j'ai pas de voiture mais j'ai un velo, j'habite chez ma mere, je travaille beaucoup lorsque j'aurais trouver un travail, je ne mange pas beaucoup, une cacahuete et un verre de thé me suffisent pour la journée, je suis très bien payé mais quelqu'un me vole ma paye chaque mois. je cherche a me marier avec une femme qui parle ma langue pour que j'arrive a la comprendre, si vous êtes intéressé appellez moi au : 000048765198946344487468979511, 850 da la minute hors taxe. Citer Link to post Share on other sites
EdoElric 10 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 Apparemment mon annonce n'a eu de sucées, je finirai ma vie seul :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 Apparemment mon annonce n'a eu de sucées, je finirai ma vie seul :bawling: Trop parfait Ca va être très long......a finir ..............une vie solitaire :stuart: Citer Link to post Share on other sites
nahdy 10 Posted November 27, 2011 Author Partager Posted November 27, 2011 Ah la la !!! Sa fonctionne pr personne apparament !!! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 Je suis grand, maigre et myope, j'ai perdu mes lunettes, je n'entends pas de l'oreille gauche, j'ai le nez bouché 24h sur 24, je suis dalmatien, c'est a dire que j'arrive pas a voir les couleurs seulement le noir et le blanc, j'ai les cheveux blond lorsque je mets une perruque, j'ai pas de voiture mais j'ai un velo, j'habite chez ma mere, je travaille beaucoup lorsque j'aurais trouver un travail, je ne mange pas beaucoup, une cacahuete et un verre de thé me suffisent pour la journée, je suis très bien payé mais quelqu'un me vole ma paye chaque mois. je cherche a me marier avec une femme qui parle ma langue pour que j'arrive a la comprendre, si vous êtes intéressé appellez moi au : 000048765198946344487468979511, 850 da la minute hors taxe. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 comme moi, :mdr: j'ai 25 ans titulaire du BAFA actuellement salarié, je souhaite faire du baby setting au black ?!! sur Marseille. Pour connaitre mes tarifs merci de me contacter au plus vite. Tu n'as pas peur des dellateurs et dellatrices toi........:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 Je suis grand, maigre et myope, j'ai perdu mes lunettes, je n'entends pas de l'oreille gauche, j'ai le nez bouché 24h sur 24, je suis dalmatien, c'est a dire que j'arrive pas a voir les couleurs seulement le noir et le blanc, j'ai les cheveux blond lorsque je mets une perruque, j'ai pas de voiture mais j'ai un velo, j'habite chez ma mere, je travaille beaucoup lorsque j'aurais trouver un travail, je ne mange pas beaucoup, une cacahuete et un verre de thé me suffisent pour la journée, je suis très bien payé mais quelqu'un me vole ma paye chaque mois. je cherche a me marier avec une femme qui parle ma langue pour que j'arrive a la comprendre, si vous êtes intéressé appellez moi au : 000048765198946344487468979511, 850 da la minute hors taxe. mdrrrrrrr .. tes fouutuuu toi :04: daltonien tu veux dire ?:pokey: Citer Link to post Share on other sites
EdoElric 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 mdrrrrrrr .. tes fouutuuu toi :04: daltonien tu veux dire ?:pokey: Non non daltonien c'est celui qui ne peut pas voir quelques couleurs, dalmatien est celui qui ne voit qu'en noir et blanc. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 comme moi, :mdr: j'ai 25 ans titulaire du BAFA actuellement salarié, je souhaite faire du baby setting au black ?!! sur Marseille. Pour connaitre mes tarifs merci de me contacter au plus vite. le BAFA fait partie de l'animation une demande emploi "au black" sur le net est déconseillée si tu ne veux pas partager ton magot avec le fisc. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 Non non daltonien c'est celui qui ne peut pas voir quelques couleurs, dalmatien est celui qui ne voit qu'en noir et blanc. :crazy: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts