ABSO 10 Posted March 6, 2008 Partager Posted March 6, 2008 Dommage que cela ne soit pas en Algérie. Pensez-vous vous rendre à la manifestation de ci-dessous? ______________________ Cette année notre association Algérie au cœur innove ! Nous avons préféré marquer la Journée Internationale des Femmes en investissant un des lieux d'échange les plus sympathiques de la ville,'La Table Gourmande', où nous organiserons une rencontre-débat autour de la question des femmes en Algérie et ses répercussions dans l'émigration. En partant de leur propre vécu, des militantes de France et d'Algérie y prendront la parole pour nous faire part de leur expérience respective et faire le point des luttes. Des voix mêlées des deux rives de la méditerranée s'y feront entendre pour dire le combat extraordinaire mais aussi ô combien difficile des femmes pour l'égalité, la dignité et la justice! Un membre du Bureau National du MDS interviendra dans le débat en y apportant son témoignage. En espérant vous retrouver le 8 Mars ! TABLE GOURMANDE – 32, rue de la Boulangerie 93200 ST DENIS – Tel : 01 48 13 07 63 Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted March 6, 2008 Author Partager Posted March 6, 2008 Inchallah, je t'offre un café la bas ABSO :D Je réside à 550 kilomètres de Paris. Donc, merci pour l'invitation, mais désolé. En revanche, j'irai manifesté ma solidarité aux femmes. Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted March 6, 2008 Author Partager Posted March 6, 2008 De toute façon, l'invitation est toujours valable, toi et Pmat. Quand vous serez dans le coin, on prendra un petit thé vers Barbès chez nos cousins. Merci et j'en prends note. Il y a 20 ans que je n'ai plus mis les pieds à Paris. Mais tant que la France soumettra aux visas les Algériens, je boycotterai ce pays. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 6, 2008 Partager Posted March 6, 2008 Merci et j'en prends note. Il y a 20 ans que je n'ai plus mis les pieds à Paris. Mais tant que la France soumettra aux visas les Algériens, je boycotterai ce pays. Mais la suisse le fait aussi ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 6, 2008 Partager Posted March 6, 2008 Gla3tahali men Foumi. Sans oublier que la Suisse constitue le parain de tous les bandits du monde, des dictateurs, ... Elle s'occupe de mettre au chaud leur fric, fric souvent volé ! Moi si il y a des pays qui m'inspire aucune sympathie c'est bien des pays genre la suisse, monaco.... des micros états qui vivent de l'argent de la corruption des fonds des pays du tiers monde et de l'argent de la mafia et du crime organiser :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts