nahdy 10 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 j'en ai marre 25 ans est toujours rien en vu pffff ?!! j'ai tout ce qui faut el hamdoulié, la santé et le travail mais pas le mari ?!! je commence a m'inquiettez :17: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 j'en ai marre 25 ans est toujours rien en vu pffff ?!! j'ai tout ce qui faut el hamdoulié, la santé et le travail mais pas le mari ?!! je commence a m'inquiettez :17: 25 ans pas encore mariée :eek: mais tu es foutue yéw :chut: Plus sérieusement,pas de panique,tu es encore toute jeune Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 25 ans pas encore mariée :eek: mais tu es foutue yéw :chut: Plus sérieusement,pas de panique,tu es encore toute jeune Coucou pulse En meme temps elle à raison mieux vaut se réveiller maintenant si c'est son souhait apres bien sur ne pas se mettre dans de sale état pour ça Pousse le destin tu as bien raison Mais vie Ta vie surtout et si tu as des occasions ben sort rencontre ça ne sera que bénéfique Si c'est réellement ce que tu veux donne toi les moyens Mais bien sur y à pas d âge pour se marié Et surtout ce n est pas là garantie du bonheur Bon courage à toi:) Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 Coucou pulse En meme temps elle à raison mieux vaut se réveiller maintenant si c'est son souhait apres bien sur ne pas se mettre dans de sale état pour ça Pousse le destin tu as bien raison Mais vie Ta vie surtout et si tu as des occasions ben sort rencontre ça ne sera que bénéfique Si c'est réellement ce que tu veux donne toi les moyens Mais bien sur y à pas d âge pour se marié Et surtout ce n est pas là garantie du bonheur Bon courage à toi:) :rolleyes: Moi franchement ,je ne vois pas comment provoquer son destin dans ce genre de chose.Peut étre par étre presentable, étre sociable a part pas ça... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 :rolleyes: Moi franchement ,je ne vois pas comment provoquer son destin dans ce genre de chose.Peut étre par étre presentable, étre sociable a part pas ça... faute d'orthographe se réveillé c'est ça?? Oui ben c'est déjà bien Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 j'en ai marre 25 ans est toujours rien en vu pffff ?!! j'ai tout ce qui faut el hamdoulié, la santé et le travail mais pas le mari ?!! je commence a m'inquiettez :17: Le mariage c'est un petit peu comme la vieillesse il faut, parfois, laisser venir, de toute les façons cette derniere est là en nous...Mais pour bien vivre sa jeunesse et l'instant présent, il faut de l'esprit, la gaité de coeur et le sourire envoutant...Et ça marche pour faire venir l'autre sous son balcon pour la sérénade. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 j'en ai marre 25 ans est toujours rien en vu pffff ?!! j'ai tout ce qui faut el hamdoulié, la santé et le travail mais pas le mari ?!! je commence a m'inquiettez :17: Marie toi avec une .....marrieuse Marie toi avec .... Une télé Marie toi avec ton mobile C´est les meilleures options des offres marrieuse 2012 en Solde:D Taban likoul men you3ti nassaih de mariage kherbtoulna el mounadhama:mad: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 faute d'orthographe se réveillé c'est ça?? Oui ben c'est déjà bien Non,je parlais du verbe :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 Marie toi avec une .....marrieuse Marie toi avec .... Une télé Marie toi avec ton mobile C´est les meilleures options des offres marrieuse 2012 en Solde:D Taban likoul men you3ti nassaih de mariage kherbtoulna el mounadhama:mad: Toi parce que dert tawil :mad: :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 oooooooooooooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 Toi parce que dert tawil :mad: :rolleyes: :D 3la rassek yelmossiba....:mad: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 3la rassek yelmossiba....:mad: Tu nous as trahis :buck: tu es un marieur :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 Tu nous as trahis tu es un marieur :mad::mad::mad: Yakhereb bitek webit el beyet bitek ya mossiba, weyedik fessetyne dehya wamouta3djrifa:mad: Pas de propagande de marrieuses ni de collage de pieces montée:mad::D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 Yakhereb bitek webit el beyet bitek ya mossiba, weyedik fessetyne dehya wamouta3djrifa Pas de propagande de marrieuses ni de collage de pieces montée da3wa bla dnoub fi ras moulaha doub :rolleyes: b3id achar 3lik Se que je sais,y a pas de fumé sans feu :mad::D Alors MAX ,si nimos épouse cerice ...ça me reste une chance avec max :rolleyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 oooooooooooooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 da3wa bla dnoub fi ras moulaha doub :rolleyes: b3id achar 3lik Se que je sais,y a pas de fumé sans feu Alors MAX ,si nimos épouse cerice ...ça me reste une chance avec max :mdr: Chkoul gal ypouze? Chkoun....:mad: Au buchet....:D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 pulse pas de problème, je te donne max et tous les types imaginaires qui sont dans la tête de nimos..... C'est gentille cerise merci :o C'est mieux que rien :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 stoooooooooop ... jai la solution .. ISIS vaisselle .. euh .. Fethi de je ne sais d'ou .. voici le lien http://www.forum-algerie.com/rencontre-amitie-presentation/65656-h-cherche-f-pour-amitiee-et-rencontre-alger-ou-environ.html :p Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 Chkoul gal ypouze? Chkoun....:mad: Au buchet....:D :mdr: Je te taquine yéw :rolleyes: N'émpéche je suis un peu jalouse des couples amoureux :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 :mdr: Je te taquine yéw :rolleyes: N'émpéche je suis un peu jalouse des couples amoureux :confused: L´amough la plus grande imbecilité que l´humain recherche et est triste quand il perd et heureux á chaque fois qu´il la refait.....allah yefdhek me-cher:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 stoooooooooop ... jai la solution .. ISIS vaisselle .. euh .. Fethi de je ne sais d'ou .. voici le lien http://www.forum-algerie.com/rencontre-amitie-presentation/65656-h-cherche-f-pour-amitiee-et-rencontre-alger-ou-environ.html :p h cherche f pour amitie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 L´amough la plus grande imbecilité que l´humain recherche et est triste quand il perd et heureux á chaque fois qu´il la refait.....allah yefdhek me-cher:D Mais je veux bien être une imbécile heureuse moi :02: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 Mais je veux bien être une imbécile heureuse moi :02: .... Time will heal they said...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 .... Time will heal they said...:rolleyes: Do you mean by heal GUERIR :mad: I am sick :mad: I am sick,I just wanna have changes and experiment other things,feel new emotiens... Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 @ ayline: ne t empresse pas a vouloir un marie, laisse le temps faire les choses,si tu na jusque la pas de partenaire pour continuer ton chemin c'est que dieu na pas juger encore utile que tu en es un ( kk un ki ne te comprend pas ou t empeche d avancer, d evoluer comme tu l es), inchallah fiha khir, et puis 25 ans c pas trop tard. @nimos: soit pas aussi méchant avec pulse, tu ne sais pas sur qui tu tomberas, et une ki va TEKHREBLEK RASSEK OU DAYA3K, donc reste sage. @pulse: reste aussi fraiche, et pleine de vie, la vie te sourira quand tu t attendras le moins, et je pense que t en connais un bout heureuse de vous relire Big Kiss and Have a nice nuit Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts