ayline 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 @ ayline: ne t empresse pas a vouloir un marie, laisse le temps faire les choses,si tu na jusque la pas de partenaire pour continuer ton chemin c'est que dieu na pas juger encore utile que tu en es un ( kk un ki ne te comprend pas ou t empeche d avancer, d evoluer comme tu l es), inchallah fiha khir, et puis 25 ans c pas trop tard. @nimos: soit pas aussi méchant avec pulse, tu ne sais pas sur qui tu tomberas, et une ki va TEKHREBLEK RASSEK OU DAYA3K, donc reste sage. @pulse: reste aussi fraiche, et pleine de vie, la vie te sourira quand tu t attendras le moins, et je pense que t en connais un bout heureuse de vous relire Big Kiss and Have a nice nuit aaaaaaaaaaah c pas moiiiiiiiiiiiii ya taflaaaaaa :pokey: Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 j'en ai marre 25 ans est toujours rien en vu pffff ?!! j'ai tout ce qui faut el hamdoulié, la santé et le travail mais pas le mari ?!! je commence a m'inquiettez :17: mais pour quoi t'es pressée ? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts