Jump to content

l'épilation au lazer ?!!

Recommended Posts

• Réponses 54
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest framboise
Slm a touts, voila depuis plusieurs jours je pense faire l'épilation au lazer ?!!

or, je souhaiterais savoir si c'est halam puisque à la base s'épilé c'est hlam ?!!

:crazy:

c'est complètement haram, allah t'a crée comme un chimpanzé, tu dois rester comme ça.

Slm a touts, voila depuis plusieurs jours je pense faire l'épilation au lazer ?!!

or, je souhaiterais savoir si c'est halam puisque à la base s'épilé c'est hlam ?!!

:crazy:

L'épilation est recommandée en l'islam, la femme ne doit pas rester plus de 40 jours sans s'épiler !! donc laser , cire ou crème peu importe la méthode rien n'est haram !

Mais l'épilation définitive, ça peut être considérer comme altérer la création de Dieu, non?

je ne pense pas (wa allah a3lam), le laser est juste une innovation dans l'épilation !! maintenant tu m'as mis la puce à l'oreille pour ce qui est l’altération de la création de Dieu.... :rolleyes:

je vais faire quelques recherches sur le net !

Guest blood-n-sugar
L'épilation est recommandée en l'islam, la femme ne doit pas rester plus de 40 jours sans s'épiler !! donc laser , cire ou crème peu importe la méthode rien n'est haram !

:surprise:

T'es sérieuse, y'a hadith ou verset pour ça?? :noexpression:

Guest blood-n-sugar

Alors autant je suis plutôt obsessionnelle sur ma traque aux poils, autant c'est faux que cela fait pertie de l'hygiène. C'est esthétique, un confort, une mode et surtout un code de séduction, mais les poils ne font pas partie de la saleté... A partir du moment où l'on a une bonne hygiène, les poils n'ont rien à se reprocher. Sinon pourquoi l'épilation est un phénomène qui touche uniquement les femmes en âge de séduire?

Guest framboise
je ne pense pas (wa allah a3lam), le laser est juste une innovation dans l'épilation !! maintenant tu m'as mis la puce à l'oreille pour ce qui est l’altération de la création de Dieu.... :rolleyes:

je vais faire quelques recherches sur le net !

une fois tout les quarante jours, ne veut pas dire quelque part définitif ?:rolleyes:

Je pense que dieu serai plutôt content de cette invention, qui aide ses sujets paresseux, a appliquer ses recommandations, wallahou a3lam:D

:surprise:

T'es sérieuse, y'a hadith ou verset pour ça?? :noexpression:

oui c'est cité dans la souna, je vais essayer de cherché le hadith qui fait référence a ça et comme la dit Ziha-DZ "L'épilation ça fait partie de l'hygiène .....chose qui est fortement recommandée en Islam. "

une fois tout les quarante jours, ne veut pas dire quelque part définitif ?:rolleyes:

Je pense que dieu serai plutôt content de cette invention, qui aide ses sujets paresseux, a appliquer ses recommandations, wallahou a3lam:D

moi non plus je ne vois pas le haram dans cette méthode :D

je viens de lire quelque forum islamique, les opinons sont divergent sur ce sujet :confused:

Alors autant je suis plutôt obsessionnelle sur ma traque aux poils, autant c'est faux que cela fait pertie de l'hygiène. C'est esthétique, un confort, une mode et surtout un code de séduction, mais les poils ne font pas partie de la saleté... A partir du moment où l'on a une bonne hygiène, les poils n'ont rien à se reprocher. Sinon pourquoi l'épilation est un phénomène qui touche uniquement les femmes en âge de séduire?

t'es sérieuse !!

des poils sous les aisselles + transpiration : bonjour l'odeur :confused:

Guest blood-n-sugar
t'es sérieuse !!

des poils sous les aisselles + transpiration : bonjour l'odeur :confused:

ben l'odeur est désagréable, mais se lave avec une bonne hygiène, et y'a aussi déo et anti-transpirants... En plus l'odeur c'est le contact de la sueure à l'air libre mais c'est pas une saleté. 'est désagréable et inconfortable mais c'est pas une saleté à proprement parler.

ben l'odeur est désagréable, mais se lave avec une bonne hygiène, et y'a aussi déo et anti-transpirants... En plus l'odeur c'est le contact de la sueure à l'air libre mais c'est pas une saleté. 'est désagréable et inconfortable mais c'est pas une saleté à proprement parler.

ciiiiiiiii paaaaaaaa jouuuuuli:buck:

111126102428704017.jpg

Guest Ziha-Dz

La sueur contient de l'eau, l'acide lactique et l'urée ! alors je me demande si c'est une saleté ou pas !! :closedeyes:

Peut-être que Bood n sugar a " Nina Ricci" dans ses glandes sudoripares XD! :mdr: !!!!!!!!!!!!!

Guest blood-n-sugar

Nan mais vous lisez mes messages?

J'ai pas dit que j'aimais...

Je fais la différence entre le désagréable, l'inconfortable, l'inesthétique... et le purement sale c'est tout :rolleyes:

P.S. @ nunavut clair. Elles ne sont pas rares celles qui attrapent infections et mychoses chez l'esthéticienne ...

ben l'odeur est désagréable, mais se lave avec une bonne hygiène, et y'a aussi déo et anti-transpirants... En plus l'odeur c'est le contact de la sueure à l'air libre mais c'est pas une saleté.'est désagréable et inconfortable mais c'est pas une saleté à proprement parler.

mais une odeur désagréable c'est repoussant :huh:

pour ma part l'épilation c'est l'hygiène surtout pour une femme