Guest Anda Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 Hé la cancanière, ton clapet. On ne parle pas des gens en leur absence :eek: Un peu de tenue voyons :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 Si jamais ce fait s'était produit pas loin de chez moi et que je connaitrai cette femme en personne, crois-moi que je serai le premier a m'indigner et a porter secours. Taki, je ne banalise quoique ce soit, dans le thread de la journaliste française qui se faisait agresser..j'ai aussi remis en place ces quelques imbéciles qui trouvait cela banal sous prétexte qu'il y avait des choses pires qui se produisaient. De mon coté, je dis les choses comme je les perçois. Et tu es fier de toi? Quelle différence entre une journaliste agressée et une femme vitriolée? Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 Un peu de tenue voyons :rolleyes: Quand tu feras preuve d'impartialité, je suivrai ton conseil. Promis :04: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 Un peu de tenue voyons :rolleyes: N'utilise pas des termes qu'elle ne connait pas:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 Une fois j'ai été à Annaba j'ai vu un homme en colère entrain de corriger sa femme , franchement j'ai été choqué , on dirait il s'est battu avec un homme :crazy: des coups de peids , yakleb fiha des coup de poids , et la femme créait meskina :eek: personne n'a voulu intervenir car l'homme était vraiment en rage , et comme les annabis sont connu d'étre les plus voyous des algériens nassa khafou que ce fou tomeb sur eux , jusque au la femme a pris la fuite C'est claire que des fois les femmes font chié , car on arrive pas à les comprendre parce que elles réagissent souvent avec leur coeur , mais d'aller la prendre comme un homme c'est horrible , en plus elle est très faible par rapport à nous , d'après bcp d'hommes mariés , quand tu t'éloigne du lit la femme vient toute seule envers poids te lècher les pieds , parce que elles aiment le sexe plus que nous :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 Quand tu feras preuve d'impartialité, je suivrai ton conseil. Promis :04: Ok fais comme tu le sens. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 Une fois j'ai été à Annaba j'ai vu un homme en colère entrain de corriger sa femme , franchement j'ai été choqué , on dirait il s'est battu avec un homme :crazy: des coups de peids , yakleb fiha des coup de poids , et la femme créait meskina :eek: personne n'a voulu intervenu car l'homme était vraiment en rage , et comme les annabis sont connu d'tre les plus voyous des algériens nassa khafou que ce fou tomeb sur eux , jusque au la femme a pris la fuite C'est claire que des fois les femmes font chié , car on arrive pas à les comprendre parce que elles réagissent souvent avec leur coeur , mais d'aller la prendre comme un homme c'est horrible , en plus elle est très faible par rapport à nous , d'après bcp d'hommes mariés , quand tu t'éloigne du lit la femme vient toute seule envers poids te lècher les pieds , parce que elles aiment le sexe plus que nous :mdr: Carica je te présente Errance. Fais gaffe si tu la fais chier elle te casse la gueule :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 Carica je te présente Errance. Fais gaffe si tu la fais chier elle te casse la gueule :noexpression: Les femmes elles sont faibles tu lui pousse elles revient 10 M en arrière , tu sais qu'un homme de 70 ans a la force d'une jeune femme dans les vingtaine Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 Quand tu feras preuve d'impartialité, je suivrai ton conseil. Promis :04: Errance je te présente Carica. T'es obligée de lui casser la gueule :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 Ok fais comme tu le sens. :rolleyes: Je sens que ta troupe fait une fixation sur moi :mdr: :mdr: et je trouve que c'est une perte d'énergie de leur part, parce que je les trouve ridicules. Personne ne m'empêchera de dire ce que je pense, et si ça heurte les « bien-pensants », n'ont qu'à pas me lire :crazy:. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 Les femmes elles sont faibles tu lui pousse elles revient 10 M en arrière , tu sais qu'un homme de 70 ans a la force d'une jeune femme dans les vingtaine murFrapemurFrape ça dépend awinnath!! Il y en qui peuvent te casser en deux en une fraction de secondes:mdr: chez nous ça arrive même à porter des bouteilles de gaz sur leur dos ou mieux sur leur têtes donc t'imagines un peu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 murFrapemurFrape ça dépend awinnath!! Il y en qui peuvent te casser en deux en une fraction de secondes:mdr: chez nous ça arrive même à porter des bouteilles de gaz sur leur dos ou mieux sur leur têtes donc t'imagines un peu :D Je me rappelle de la grand mère d'un ami sur les hauteurs de la Kabylie du coté d'Ait Saada. Elle avait plus de 80 ans et elle remontait les pentes de l'oued avec un fagot de bois comme ça. On ne pouvait même pas le faire à vide. Pourtant nous étions jeunes et forts :D Elle te prend Carica elle te le casse en mille :04: Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 un homme qui frappe d,autres hommes ne frappe jamais une femme. c,est un aveux de faiblesse Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 murFrapemurFrape ça dépend awinnath!! Il y en qui peuvent te casser en deux en une fraction de secondes:mdr: chez nous ça arrive même à porter des bouteilles de gaz sur leur dos ou mieux sur leur têtes donc t'imagines un peu :D parce que ml'homme kabyle peut lever deux bouteilles de gaze :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 Je me rappelle de la grand mère d'un ami sur les hauteurs de la Kabylie du coté d'Ait Saada. Elle avait plus de 80 ans et elle remontait les pentes de l'oued avec un fagot de bois comme ça. On ne pouvait même pas le faire à vide. Pourtant nous étions jeunes et forts :D Elle te prend Carica elle te le casse en mille :04: :mdr: Laisse le se vanter:D Je crois que son champ de vision est limité aux parisiennes manucurées, toutes frêles, toutes gentilles :o Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 Je me rappelle de la grand mère d'un ami sur les hauteurs de la Kabylie du coté d'Ait Saada. Elle avait plus de 80 ans et elle remontait les pentes de l'oued avec un fagot de bois comme ça. On ne pouvait même pas le faire à vide. Pourtant nous étions jeunes et forts :D Elle te prend Carica elle te le casse en mille :04: j,ai vu ca dans les aures aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 parce que ml'homme kabyle peut lever deux bouteilles de gaze :mdr: Tu parles !! Pourquoi à ton avis il y a quelques années les vieilles femmes ki irouhou ikhetbou mra, s'intéressaient à la carrure de celle -ci dont les mollets et les bras :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 Je me rappelle de la grand mère d'un ami sur les hauteurs de la Kabylie du coté d'Ait Saada. Elle avait plus de 80 ans et elle remontait les pentes de l'oued avec un fagot de bois comme ça. On ne pouvait même pas le faire à vide. Pourtant nous étions jeunes et forts :D Elle te prend Carica elle te le casse en mille :04: 80 balais :eek: J'ai connu une grand-mére comme ça, forte et endurante comme un boeuf. Ma parole, elle avait peur de personne ni de rien. Sauf de la kryptonite bien sûr. :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 Tu parles !! Pourquoi à ton avis il y a quelques années les vieilles femmes ki irouhou ikhetbou mra, s'intéressaient à la carrure de celle -ci dont les mollets et les bras :rolleyes: avant , dans toutes les coins d'Algérie . la force ce n'est pas le poids :p Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 avant , dans toutes les coins d'Algérie . la force ce n'est pas le poids :p Qui te parle de poids:04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 Qui te parle de poids:04: Arrete g des bcp d'amies kabyles , vous etes les plus machos, d'ailleurs bcp d'hommes n'appellent jamais leur femme de leur prénom :p Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 80 balais :eek: J'ai connu une grand-mére comme ça, forte et endurante comme un boeuf. Ma parole, elle avait peur de personne ni de rien. Sauf de la kryptonite bien sûr. :D Elle est décédée à presque 100 ans ( allah yarhamha) et ,d'après son petit-fils, une semaine avant elle construisait encore sa koucha ou frina ( four traditionnel) pour faire son tamtunt et son aghroum l'koucha ( pains kabyles). Je crois que même la kryptonite n'aurait eu aucun effet sur elle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 Arrete g des bcp d'amies kabyles , vous etes les plus machos, d'ailleurs bcp d'hommes n'appellent jamais leur femme de leur prénom :p Avant c'etait une forme de respect rien à voir avec le machisme:) Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 technique pakistanaise!!!!l acide sur le visage,en tous cas c est degoutant d en arriver la!!! Technique des islamistes aussi ,pas mal de jeunes et belles femmes ont été arroser avec de l'acide sur le visage en Algérie dans les années 90's C'est honteux, dégradant, déshonorant, ignoble, infâme, scandaleux, révoltant......finalement il n'y a pas le mot qu'il faut pour ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 Elle est décédée à presque 100 ans ( allah yarhamha) et ,d'après son petit-fils, une semaine avant elle construisait encore sa koucha ou frina ( four traditionnel) pour faire son tamtunt et son aghroum l'koucha ( pains kabyles). Je crois que même la kryptonite n'aurait eu aucun effet sur elle :D Mystère et boule de gomme :04: :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts