TIGZIRT 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 tu te défiles, ce n'est pas bien, surtout en France!:D cite moi ou je crache sur mon pays ou j'ai vécu surement bien plus que toi et dans le pays ou je suis né contrairement à toi? je n'y suis pas!:w00t: j'attend les arguments et réponses d'un illuminé comme toi et non pas des copiés-collés...peut etre que je ne serais plus un inculte,, qui sait! de qui tu parles? qui est-ce? son parcours? ses sources?je comprends mieux ton amour immodéré de la France, toi qui a fui l'Algérie, pour mieux baver dessus...j'en ai tant vu ici des personnes telles que toi, pour se faire mousser, sauf que les frenchies te vomissent, comme tout bougnoule.. Si tu n'es pas capable de connaitre un intellectuel de renom Algérien, que pourrais tu connaitre à la politique et à la marche du monde..... Les copiés collés sont des sources d'intellectuels et non les affirmations d'un médiocre inculte tel que toi surtout! Tu n'as pas du aller loin à l'école, pour ne pas savoir que l'on appuie ses idées par des faits et des sources et non par des "On m'a dit"... je t'invite fortement à suivre des cours particuliers.... il te suffit de te relire post par post pour y lire la haine que tu as d'un pays qui t'a permit de le fuir....... La prochaine fois au lieu de choisir la médiocrité des insultes, instruits toi, c'est plus valorisant et surtout plus simple! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 je comprends mieux ton amour immodéré de la France, toi qui a fui l'Algérie, pour mieux baver dessus...j'en ai tant vu ici des personnes telles que toi, pour se faire mousser, sauf que les frenchies te vomissent, comme tout bougnoule.. Si tu n'es pas capable de connaitre un intellectuel de renom Algérien, que pourrais tu connaitre à la politique et à la marche du monde..... Les copiés collés sont des sources d'intellectuels et non les affirmations d'un médiocre inculte tel que toi surtout! Tu n'as pas du aller loin à l'école, pour ne pas savoir que l'on appuie ses idées par des faits et des sources et non par des "On m'a dit"... je t'invite fortement à suivre des cours particuliers.... il te suffit de te relire post par post pour y lire la haine que tu as d'un pays qui t'a permit de le fuir....... ya khouya ma3lish, je n'ai pas d'arguments, je suis un inculte, je suis un traitre, un harki, je crache sur l'Algérie, je suis un sioniste, je défend le colonialisme...etc mais toi, pourquoi tu vis en France tout en lui crachant dessus? pourquoi ne pas la quitter? Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 ya khouya ma3lish, je n'ai pas d'arguments, je suis un inculte, je suis un traitre, un harki, je crache sur l'Algérie, je suis un sioniste, je défend le colonialisme...etc mais toi, pourquoi tu vis en France tout en lui crachant dessus? pourquoi ne pas la quitter? Tout le monde ne fuit pas comme toi....un pays qui t'a permit de fuir, sans être inquietté Les gens dignes restent, luttent, dénoncent, s'opposent et n'ont pas peur de dénoncer des politiciens qui appauvrissent leur peuple, tout en se remplissant les poches..... Il t'est aisé de cracher sur le pays qui t'a vu naitre, depuis l'étranger, à la différence de toi, je critique le pays en y restant surtout....je ne suis ni un béni oui ouiste, ni un baise babouche...... je ne suis pas un fuyard! Un Algérien qui ne connait même pas un intellectuel de renom de son pays..on aura tout vu.. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 Tout le monde ne fuit pas lâchement comme toi....un pays qui t'a permit de fuir, sans être inquietté Les gens dignes restent, luttent, dénoncent, s'opposent et n'ont pas peur de dénoncer des politiciens qui appauvrissent leur peuple, tout en se remplissant les poches..... Il t'est aisé de cracher sur le pays qui t'a vu naitre, depuis l'étranger, à la différence de toi, je critique le pays en y restant surtout....je ne suis ni un béni oui ouiste, ni un baise babouche...... je ne suis pas un fuyard! des lecons de morale ..., c'est un copié collé de l'intello algérien?:lol: ya sidi, va vivre en Algérie? pourquoi tu ne le fais pas? quitter la France que tu insultes, à raison ou à tord? Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 e des lecons de morale ..., c'est un copié collé de l'intello algérien?:lol: ya sidi, va vivre en Algérie? pourquoi tu ne le fais pas? quitter la France que tu insultes, à raison ou à tord?je ne suis pas un fuyard tel que toi surtout........ Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 non mais je reve!!!! incroyable...je reste bouche bée :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 non mais je reve!!!! incroyable...je reste bouche béetu gobes les mouches?:mdr: Sinon, on a jamais lu sur ce forum une esquisse d'argument quel qu'il soit de toi...tu es la pour troller, polluer? Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 je ne suis pas un fuyard tel que toi surtout........ oui je suis un fuyard, un sioniste, un harki, un traitre, un inculte ne connaissant pas un intello de renommée mondiale...etc. j'ai pourtant répondu à tes questions. réponds aux miennes:D Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 oui je suis un fuyard, un sioniste, un harki, un traitre, un inculte ne connaissant pas un intello de renommée mondiale...etc. j'ai pourtant répondu à tes questions. réponds aux miennes:Dtes propos n'engagent que toi... Sinon pour revenir au sujet....tu as des sources à nous poster qui contrediraient celles d'un intellectuel Algérien, qui lui sait de quoi il parle? Si tu n'en as pas, il vaut mieux ne pas échanger sur ce topic.. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 en fait, oui plutot, je suis là pour me détendre, mais j'ai trouvé mon maitre dans l'art de dire n'importe quoi 24/7te détendre en trollant, en polluant H24? (tu ne bosses pas?) tu as une curieuse idée de la détente, dis moi... Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 tes propos n'engagent que toi... Sinon pour revenir au sujet....tu as des sources à nous poster qui contrediraient celles d'un intellectuel Algérien, qui lui sait de quoi il parle? Si tu n'en as pas, il vaut mieux ne pas échanger sur ce topic.. ya sidi welli l'dzair oumba3d medd les cours ta3 l'morale!!! en ce qui concerne cet intellectuel algérien, c'est quoi son parcours politique? ses sources? pour que son opinion vaut plus que celle d'un intellectuel tunisien par exemple? mon argument? charbonnier est maitre chez soi...tu sais mieux que les tunisiens pour qui ils devraient voter? tu es tunisien pour insulter leurs choix?un intellectuel algérien est mieux que le peuple tunisien lorsqu'il s'agit de parler de la Tunisie!!?? Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 ya sidi welli l'dzair oumba3d medd les cours ta3 l'morale!!! en ce qui concerne cet intellectuel algérien, c'est quoi son parcours politique? ses sources? pour que son opinion vaut plus que celle d'un intellectuel tunisien par exemple? mon argument? charbonnier est maitre chez soi...tu sais mieux que les tunisiens pour qui ils devraient voter? tu es tunisien pour insulter leurs choix?un intellectuel algérien est mieux que le peuple tunisien lorsqu'il s'agit de parler de la Tunisie!!??tu ne sais pas te servir de Google? tu peux m'expliquer pourquoi Erdogan lors de sa dernière visite en Tunisie, a refusé de serrer la main de Ghanouchi qui était pourtant venu à l'aéroport de Tunis l'accueillir? (je sais que tu n'étais pas au courant..), mais quand même si tu essayais de réfléchir.. Sinon hormis cet intellectuel Algérien, il y a aussi le Telegraph qui va dans son sens, Slate, CBS, Mediapart, etc...... Sinon comment peux tu dialoguer d'un pays (Tunisie) alors même que tu ne connais même pas le parcours de Ghanouchi, ses exploits de terroriste (attentat à la bombe contre un hotel de Tunis jadis), sa vie en GB, ses appuis, financements????? Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 t'en a rien à quiquer de ma vie de hittiste au rsa :Dtu voulais dire "Carrer" certainement... Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 tu ne sais pas te servir de Google? tu peux m'expliquer pourquoi Erdogan lors de sa dernière visite en Tunisie, a refusé de serrer la main de Ghanouchi qui était pourtant venu à l'aéroport de Tunis l'accueillir? (je sais que tu n'étais pas au courant..), mais quand même si tu essayais de réfléchir.. Sinon hormis cet intellectuel Algérien, il y a aussi le Telegraph qui va dans son sens, Slate, CBS, Mediapart, etc...... Sinon comment peux tu dialoguer d'un pays (Tunisie) alors même que tu ne connais même pas le parcours de Ghanouchi, ses exploits de terroriste (attentat à la bombe contre un hotel de Tunis jadis), sa vie en GB, ses appuis, financements????? ah donc, Erdogan est dit pro-sioniste...et la , il n'a pas serré la main à Ghannouchi parce que Ghannouchi est lui aussi pro-sioniste? c'est ca?:mdr: charbonnier est maitre chez soi, tu connais mieux que le peuple tunisien tout en étant né en France, ayant vécu toute ta vie en France? bref un francais avant tout! Je ne te quoterais plus sur ce topic tellement , toi meme , tu ne crois pas à ce que tu dis , de par tes contradictions flagrantes! Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 ah donc, Erdogan est dit pro-sioniste...et la , il n'a pas serré la main à Ghannouchi parce que Ghannouchi est lui aussi pro-sioniste? c'est ca?:mdr: charbonnier est maitre chez soi, tu connais mieux que le peuple tunisien tout en étant né en France, ayant vécu toute ta vie en France? bref un francais avant tout! Je ne te quoterais plus sur ce topic tellement , toi meme , tu ne crois pas à ce que tu dis , de par tes contradictions flagrantes!Allez..je vais t'aider et ainsi avoir des hassanates.. « Recep Tayyip Erdogan n'a jamais apprécié la comparaison des idées du Parti de Rached Ghanouchi aux siennes. (...) L'AKP est formé d'élites des milieux d'affaires comme des milieux intellectuels, ce qui n est pas le cas d'Ennadha. (...) Lors de la visite du Premier ministre turc Erdogan en Tunisie, il n'hésita pas à éviter de serrer la main à Rached Ghanouchi qui l'attendait à l'aéroport de Tunis. (...) Le parti majoritaire à l'Assemblée nationale turque ne veut surtout pas être vu comme des islamistes car cela réduirait ses minimes chances d'entrer dans l'Union européenne. (...)» Si à l'avenir tu souhaites discuter avec moi d'un sujet, cultive toi au préalable l'ami... j'en connais davantage que toi c'est une évidence............ Je croyais que tu avais fui l'Algérie pour apprendre...ce n'est donc pas le cas...:04: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 Ghanouchi a bien été formaté lors de son exil Londonien . Le GMO c'est l'islamisme partout dans le monde arabe !! L'Islamisme est l'anti-thèse du nationalisme et restera toujours plus propice à l'émiettement et au morcellement des états existants .... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 Je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point. L'islamisme est un mondialisme....ou plutôt un altermondialisme. L'islamisme contemporain on peut l'analyser à travers le prisme ...........Andalou ! Ils ont fini à 2500 petits royaumes sur un territoire de 2500 Kilomètres carrés ! Citer Link to post Share on other sites
dzavie 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 Ghanouchi a bien été formaté lors de son exil Londonien . Le GMO c'est l'islamisme partout dans le monde arabe !! L'Islamisme est l'anti-thèse du nationalisme et restera toujours plus propice à l'émiettement et au morcellement des états existants .... Que rached ait été formaté ou non ,ce sont les tunisiens qui l'ont choisi ,ce sont les mémes qui ont chassé le tyran ben ali ,et ils seront les mémes qui devront déchoir rached au cas ou ......,et tu n'es pas plus intélligent qu'eux . soyez sur. il se peut que ghannouchi soit comme (ou suive ) les al saoud ,al nhain ,al sobah ou je ne sais qui ... de golfe càd un jouet aux mains des américains ,mais ces derniers ,pervers , alcoliques ,constructeurs de cabarets ,mangeurs de hallouf ...se sont tout sauf des extrimistes comme prétend ce soi disant journaliste dessus. finalement ,le nationalisme n'est pas le monopole de qui que se soit .c'est un sentiment et surtout des actes et passeulement des slogans . Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 je me demande comment les tunisiens ont pu choisir ce type ! oui il sort d ou celui la ! pour que d un coup les tunisiens votent pour lui ..c est comme le cnt dont la plupart faisaient parti du gouvernement de kadaffi et d autres qui sont venus des prisons d ailleurs ! et qui sont inconnus du bataillons ! des peuples quoi !!! enfin moi je ne les connais pas ces types la ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 Que rached ait été formaté ou non ,ce sont les tunisiens qui l'ont choisi ,ce sont les mémes qui ont chassé le tyran ben ali ,et ils seront les mémes qui devront déchoir rached au cas ou ......,et tu n'es pas plus intélligent qu'eux . soyez sur. Les Tunisiens , comme les autres peuples arabes, sont encore au stade de ghachi !!!! Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 Que rached ait été formaté ou non ,ce sont les tunisiens qui l'ont choisi ,ce sont les mémes qui ont chassé le tyran ben ali ,et ils seront les mémes qui devront déchoir rached au cas ou ......,et tu n'es pas plus intélligent qu'eux . soyez sur. il se peut que ghannouchi soit comme (ou suive ) les al saoud ,al nhain ,al sobah ou je ne sais qui ... de golfe càd un jouet aux mains des américains ,mais ces derniers ,pervers , alcoliques ,constructeurs de cabarets ,mangeurs de hallouf ...se sont tout sauf des extrimistes comme prétend ce soi disant journaliste dessus. finalement ,le nationalisme n'est pas le monopole de qui que se soit .c'est un sentiment et surtout des actes et passeulement des slogans .Comment nommes tu un homme (Ghanouchi) coupable d'avoir orchestré un attentat à la bombe jadis dans un hotel de Tunis??? un démocrate? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts