seuilgaz 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 a qui jai honneur ? le porte parole de mr carica :mdr:.. plus serieusement prkoi ? non,je ne suis le porte parole de personne Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 les algeriens pris individuellement sont ouverts ....tolérants....très sympa en général .....mais considérés collectivement .....il sont toujours prêt a mordre !!! dans le premier ca cas ona a afaire a ali, omar , dans le deuxiemme cas c'est une horrible abstraction crée par le system qui a cassé les individus et a crée un homo-ghachis Citer Link to post Share on other sites
Yemna 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 Non! parce que le citoyen algérien en tant qu'individu n'est pas encore né ,il n'y a que l'être social qui appartient à sa famille ,sa tribu ,sa ville ou son pays ,donc il n'a pas le droit d'avoir un comportement ou une opinion à part qui ne soit pas conforme à celle de toute la communauté ,si c'est le cas il est considéré comme un marginal et toléré en tant que tel . Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 il dit des cochonneries, lui Tais toi .... bahloul .... et occupes toi de ton harem .... la tolerance n'existe plus .... en Algerie depuis que le FIS .... a interdit a ses maisons d'exister Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Tais toi .... bahloul .... et occupes toi de ton harem .... la tolerance n'existe plus .... en Algerie depuis que le FIS .... a interdit a ses maisons d'exister Ces maisons existent-elles en France? Réponse: non! Sinon je crois que le topic est plutot orienté vers la tolérance à l'échelle individuelle (ou sociétal, l'individu étant la composante nucléaire de l'a société), et non au niveau étatique ou politique! Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 si toutes les femmes portaient une burka, on ne peut pas ne pas etre tolerant. Je trouve la 2ème réponse plutôt parlante. "Si tout le monde fait ce que je veux et je dis, je tolère" :noexpression: Alors c'est quoi la tolérance? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Ces maisons existent-elles en France? Réponse: non! Sinon je crois que le topic est plutot orienté vers la tolérance à l'échelle individuelle (ou sociétal, l'individu étant la composante nucléaire de l'a société), et non au niveau étatique ou politique! Elles .... n'existent plus en France .... depuis la loi dite "Marthe Richard" .... en Algerie elles sonr reconnues par la loi .... mais les islamistes les ont faites fermer .... dans certaines villes Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Elles .... n'existent plus en France .... depuis la loi dite "Marthe Richard" .... en Algerie elles sonr reconnues par la loi .... mais les islamistes les ont faites fermer .... dans certaines villes il faut reconnaitre que c'etait bien utile en cetemps la (années 60) ..du temps ou j'avais 20 ans ( au fait 17 : on trafiquait notre carte de lycée pour y acceder ) ... je me demande comment il font nos enfant maintenant ? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 il faut reconnaitre que c'etait bien utile en cetemps la (années 60) ..du temps ou j'avais 20 ans ( au fait 17 : on trafiquait notre carte de lycée pour y acceder ) ... je me demande comment il font nos enfant maintenant ? Ils doivent ... etre passes au manuel Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Ils doivent ... etre passes au manuel ou bien http://amenrey.files.wordpress.com/2010/07/gay-taliban.jpg Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 ou bien http://amenrey.files.wordpress.com/2010/07/gay-taliban.jpg Meme les autorites Algeriennes .... encourage le tapettisme .... si tu vas a l'hotel avec une fille .... on te demande le livret de famille .... si tu y vas avec un mec .... on te donne une chambre sans probleme Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Meme les autorites Algeriennes .... encourage le tapettisme .... si tu vas a l'hotel avec une fille .... on te demande le livret de famille .... si tu y vas avec un mec .... on te donne une chambre sans probleme en plus c'est vrai de vrai ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Meme les autorites Algeriennes .... encourage le tapettisme .... si tu vas a l'hotel avec une fille .... on te demande le livret de famille .... si tu y vas avec un mec .... on te donne une chambre sans probleme :mdr::mdr::mdr: que du rire avec toi, comme d'hab. Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 Meme les autorites Algeriennes .... encourage le tapettisme .... si tu vas a l'hotel avec une fille .... on te demande le livret de famille .... si tu y vas avec un mec .... on te donne une chambre sans probleme Normal, je te l'avais dis Il y a pleins de tapettes dans le sérail du pouvoir Citer Link to post Share on other sites
hasnuodas 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 Les algériens ne sont pas tolérants! ils sont loin de l'être. Les algériens se detestent, les algériens se combattent, s'entretuent, mais au fond, peut-on leur reprocher, puisque tout ceci n'est que le fruit de quarante ans de propagande qui leur a appris que tous les algériens sont arabes, musulmans, que tous les algériens sont pareil, qu'ils sont sortis de la même usine. Les algériens sont intolérents, mais c'est la faute à l'école où on leur a appris que la différence est un vice, que la diversité est un fléau. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts