Guest Wipet Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 Ceux de chez nous sont les plus gros je pense :D ils sont assez particulier Nourris au grain. :shifty: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 Alors moi je souffre d’Achmophobie, La phobie des seringues.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 Tout est dans le titre. Moi je suis claustrophobe (supporte pas les endroits étroit), arachnophobe (peur des araignées), ne riez pas. :mad: Le dentiste :rolleyes: ... Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 pour moi c'est les cafards!:eek:, je suis capable de me jeter par la fenêtre si nous somme dans la même pièce. c'est répugnant!! :buck: Citer Link to post Share on other sites
Djasmine 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 J'ai une Phobiphobie :noexpression: devinez c'est quoi :noexpression: Sinon j'ai une phobie du vide :confused: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 pour moi c'est les cafards!:eek:, je suis capable de me jeter par la fenêtre si nous somme dans la même pièce. c'est répugnant!! :buck: Les cafards te3na, c’est la cata, je me mets à crier partout dès que j’en vois et j’envoie mon mari les écraser qui du coup devient mon héro :buck: Bonjour:o Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 Les cafards te3na, c’est la cata, je me mets à crier partout dès que j’envoie et j’envoie mon mari les écraser qui du coup devient mon héro :buck: Bonjour:o hello!! mira:) le problème c'est que mon mari aussi a peur des cafards!! , le pauvre il joue le courageux seulement, je vois dans ses yeux la peur d’affronter un cafard :mdr: mais a la fin il le tue!! et il passe toute la journée a me dire: tu as vu? je l'ai tué hen!! je l'ai tué :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 hello!! mira:) le problème c'est que mon mari aussi a peur des cafards!! , le pauvre il joue le courageux seulement, je vois dans ses yeux la peur d’affronter un cafard :mdr: mais a la fin il le tue!! et il passe toute la journée a me dire: tu as vu? je l'ai tué hen!! je l'ai tué :mdr: Le mien c’est des souris qu’il a peur, dès qu’il en voir il a la chair de poule et commence à transpirer alors que moi elles ne me font rien. Je lui dis : les blanches elles sont mignonnes et lui non non c’est kif kif :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 Le mien c’est des souris qu’il a peur, dès qu’il en voir il a la chair de poule et commence à transpirer alors que moi elles ne me font rien. Je lui dis : les blanches elles sont mignonnes et lui non non c’est kif kif :mdr: :mdr: moi aussi j'aime les souris en plus, elles sont adorables mais pas les "rats" les rats blancs ça passe , j'ai voulu ramener un hamestere mais mon mari n'a pas voulu il supporte pas les poils c'est dommage Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 :mdr: moi aussi j'aime les souris en plus, elles sont adorables mais pas les "rats" les rats blancs ça passe , j'ai voulu ramener un hamestere mais mon mari n'a pas voulu il supporte pas les poils c'est dommage Ya yemma 3la Rihem, ramener une souris :confused::confused: moi z'aime pas, j'en ai pas une peur phobique pour autant, par contre les cafards je trouve aussi que c répugnant, quand j'en vois un tt me corps se contracte eukhhhkkkkk. Tu sais g une collegue Française, qui avait adopté un rat d'égouts, elle le laissé se baladé sur ses épaules et tt, elle disait que c aussi intelligent qu'un chien. :giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 Ya yemma 3la Rihem, ramener une souris :confused::confused: moi z'aime pas, j'en ai pas une peur phobique pour autant, par contre les cafards je trouve aussi que c répugnant, quand j'en vois un tt me corps se contracte eukhhhkkkkk. Tu sais g une collegue Française, qui avait adopté un rat d'égouts, elle le laissé se baladé sur ses épaules et tt, elle disait que c aussi intelligent qu'un chien. :giljotiini: bonjour el batoul!!! oui je les adore!! elles sont adorables ya amri!!! ah non les rats non , tu as vu leur queue!! tout ce qui est petit est mignon (pas les rats, et les cafards:mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 Mes phobies : Les insectes, les chauves-souris, le foot, TF1, L'UMP et les filles voilées. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 Aucune Phobie ! Même pas celle de Anisr ?:shifty: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 je retire ce que j'ai dit :confused: j'ai la phobie des proarabisateurs :giljotiini: Tu vois que je te connais bien :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 pas vraiment une phobie mais les cafards me repugnent surtout les blattes :ermm: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 pas vraiment une phobie mais les cafards me repugnent surtout les blattes :ermm: waa3lah msaken :noexpression: ?? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 Mes phobies : Les insectes, les chauves-souris, le foot, TF1, L'UMP et les filles voilées. et pourquoi??? d’où vient cette phobie tu as été traumatisé étant petit allonge toi mon enfant et raconte nous:D en France y en a plein tu fais comment tu change de trottoir tu hurle tu cours:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 qui est la phobie des araignees?? :mdr::mdr:c'est pas sympa:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 Les cafards te3na, c’est la cata, je me mets à crier partout dès que j’en vois et j’envoie mon mari les écraser qui du coup devient mon héro :buck: Bonjour:o il ne faut jamais écraser un cafard après y en a d'autre sinon si tu l'a fais passe la serpillère mais pas à la javel il adore ça et oui les astuces:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 et pourquoi??? d’où vient cette phobie tu as été traumatisé étant petit allonge toi mon enfant et raconte nous:D en France y en a plein tu fais comment tu change de trottoir tu hurle tu cours:rolleyes::D Non, au contraire je fais face à ma phobie. Quand je suis encerclé, j'ouvre mon imper et elles se sauvent en hurlant. :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 Non, au contraire je fais face à ma phobie. Quand je suis encerclé, j'ouvre mon imper et elles se sauvent en hurlant. :D :crazy: ce n'est pas une phobie alors:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 :crazy: ce n'est pas une phobie alors:rolleyes::D C'etait de la provoc tu sais bien. J'ai aucune phobie envers les filles voilés. Je les calcule pas puisque c'est ce qu'elles veulent. :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 C'etait de la provoc tu sais bien. J'ai aucune phobie envers les filles voilés. Je les calcule pas puisque c'est ce qu'elles veulent. :D nan mais j’avais compris:rolleyes: fais gaffe un jour y'en a une qui va venir te gratter une cigarette:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 nan mais j’avais compris:rolleyes: fais gaffe un jour y'en a une qui va venir te gratter une cigarette:mdr::mdr: lol... J'en ai vu une en niquab avec des Stan Smith aux pieds. :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 lol... J'en ai vu une en niquab avec des Stan Smith aux pieds. :D ah ben tu vois tu les regarde:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts