Jump to content

Avez vous une phobie?

Recommended Posts

• Réponses 108
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

à partir de quel moment on sait qu'on a une phobie

par exemple moi je n'aime pas les chiens j'en voit un au loin si il est énorme je change de trottoir si il est petit ça passe

mais je suis déjà passé à coté bon je ne respirais plus mais peut on considérer cela comme une phobie puisque je peux les voir, les affronter je veux dire

alors que d'autres suffit qu'ils regardent une image photo ou à la télé ils ne supportent pas

alors?????

par exemple moi je n'aime pas les chiens j'en voit un au loin si il est énorme je change de trottoir si il est petit ça passe

mais je suis déjà passé à coté bon je ne respirais plus mais peut on considérer cela comme une phobie puisque je peux les voir, les affronter je veux dire

alors que d'autres suffit qu'ils regardent une image photo ou à la télé ils ne supportent pas

alors?????

Moi, je considère que j’ai la phobie des piqures pour de 2raisons :

1-j’ai été traumatisée en étant enfant, j’ai failli mourir d’une injection mal faite

2-dès que j’en vois même à la télé je détourne les yeux, en vrai c’est pire ; je pleure, je tremble, je deviens livide, je blêmis…bref si avec tout ça c’est pas une phobie.... alors c’est quoi ?:rolleyes:

1-j’ai été traumatisée en étant enfant, j’ai failli mourir d’une injection mal faite

2-dès que j’en vois même à la télé je détourne les yeux, en vrai c’est pire ; je pleure, je tremble, je deviens livide, je blêmis…bref si avec tout ça c’est pas une phobie.... alors c’est quoi ?:rolleyes:

toi je confirme c'est une phobie:04:

mais il y a aussi peur et phobie je pense que c'est différent

toi je confirme c'est une phobie:04:

mais il y a aussi peur et phobie je pense que c'est différent

Merci docteur:D

Ça c’est vrai, par exemple j’ai peur du vide je ne peux me mettre au bout d’une falaise et je n’aime pas les cafards mais c’est pas pour autant une phobie(je n’ai pas les même réactions comme avec les piqures). Tu as posé les bonnes questions, les gens confondent entre peur et phobie:rolleyes:

Merci docteur:D

Ça c’est vrai, par exemple j’ai peur du vide je ne peux me mettre au bout d’une falaise et je n’aime pas les cafards mais c’est pas pour autant une phobie(je n’ai pas les même réactions comme avec les piqures). Tu as posé les bonnes questions, les gens confondent entre peur et phobie:rolleyes:

je t'en prie:D

oui c'est bien ça

tu sais que les piqures d araignee c est pire:04:

111127024057650021.jpg

:04

Michan:02:…même pas peur:04:

il y a pire il y a les araignees banane,les plus grosse du monde!!!

C’est quoi ça ? c’est le topic fais moi peur tellement que j’en tremble:confused:

Pas peur des araignées du moment que je ne me frotte pas à elles:04:

il y a pire il y a les araignees banane,les plus grosse du monde!!!

C’est quoi ça ? c’est le topic fais moi peur tellement que j’en tremble:confused:

Pas peur des araignées du moment que je ne me frotte pas à elles:04:

oui mais il y a une chose que t ignore,c est dans tes reves qu ele viendotn se frotter a toi,on dit que celui qui regarde la veuve noir en revent la nuit,ca m etais deja arriver et pas mal de gens egalement

alors?????

J'imagine qu'il y a des degrés.

D'après moi, on peut considérer une peur comme une phobie lorsqu'elle devient démesurée et irrationnelle. :D

Tu es dans la zone grise :shifty:

PS: Si tu te cachais, faisais demi tour, transpirais avec le cœur qui te sort de la poitrine, ç'aurait été une phobie. Dans ton cas, je crois pas que ce le soit. :D

J'imagine qu'il y a des degrés.

D'après moi, on peut considérer une peur comme une phobie lorsqu'elle devient démesurée et irrationnelle. :D

Tu es dans la zone grise :shifty:

PS: Si tu te cachais, faisais demi tour, transpirais avec le cœur qui te sort de la poitrine, ç'aurait été une phobie. Dans ton cas, je crois pas que ce le soit. :D

Allah yester :noexpression:

hello!! mira:) le problème c'est que mon mari aussi a peur des cafards!! , le pauvre il joue le courageux seulement, je vois dans ses yeux la peur d’affronter un cafard :mdr: mais a la fin il le tue!! et il passe toute la journée a me dire: tu as vu? je l'ai tué hen!! je l'ai tué :mdr:

un ami a parié que je ne pourrais pas tuer un cafard avec les mains, j'ai fais mieux, je l'ai tué avec les dent puisque je l'ai mangé, depuis cet ami me regarde comme si j’étais un héros.

Quelqu'un veut que je l'embrasse?

Par contre je ne supporte pas les araignées, même avec une petite j'ai du mal pourtant mon rêve etait d’être spiderman.

prends tu les ascenseurs????:rolleyes:

non, je préfère les escaliers, c'est moins fatiguant. :confused:

un ami a parié que je ne pourrais pas tuer un cafard avec les mains, j'ai fais mieux, je l'ai tué avec les dent puisque je l'ai mangé, depuis cet ami me regarde comme si j’étais un héros.

il parait que ça a un gout de cacahouète :rolleyes: bon tu l'as mangé à toi de nous dire :mdr:

ba3aktchi:pokey:!!!

il parait que ça a un gout de cacahouète :rolleyes: bon tu l'as mangé à toi de nous dire :mdr:

ba3aktchi:pokey:!!!

ça a le gout d'un kebab qui aurait passé 10 ans sous une roue de voiture assaisonné d'une pincée de moisissure, c’était délicieuuuuuuuuuuuuuhghgfggg, excusez moi, j'ai vomi sur le clavier. :mdr: