Guest Anda Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 ah ben tu vois tu les regarde:rolleyes::D Obligé, elle a sauté la barrière du tromé pour frauder :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 Obligé, elle a sauté la barrière du tromé pour frauder :mdr: :eek: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 lol... J'en ai vu une en niquab avec des Stan Smith aux pieds. :D Comment ? elle a osé commettre le péché impardonnable:eek: elle brulera en enfer:yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 Comment ? elle a osé commettre le péché impardonnable:eek: elle brulera en enfer:yes: Bah non, y a qu'a l'envoyer chez Kiabi la mode à petits prix. :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 Tout est dans le titre. Moi je suis claustrophobe (supporte pas les endroits étroit), arachnophobe (peur des araignées), ne riez pas. :mad: prends tu les ascenseurs????:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 Bah non, y a qu'a l'envoyer chez Kiabi la mode à petits prix. :D Dans ce cas elle risque d’enlever son niqab tellement elle se plaira, non non laisse la avec ses stan smith finalement sinon on sera accusé de délit perversion:buck: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 à partir de quel moment on sait qu'on a une phobie par exemple moi je n'aime pas les chiens j'en voit un au loin si il est énorme je change de trottoir si il est petit ça passe mais je suis déjà passé à coté bon je ne respirais plus mais peut on considérer cela comme une phobie puisque je peux les voir, les affronter je veux dire alors que d'autres suffit qu'ils regardent une image photo ou à la télé ils ne supportent pas alors????? Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 à partir de quel moment on sait qu'on a une phobie par exemple moi je n'aime pas les chiens j'en voit un au loin si il est énorme je change de trottoir si il est petit ça passe mais je suis déjà passé à coté bon je ne respirais plus mais peut on considérer cela comme une phobie puisque je peux les voir, les affronter je veux dire alors que d'autres suffit qu'ils regardent une image photo ou à la télé ils ne supportent pas alors????? Moi, je considère que j’ai la phobie des piqures pour de 2raisons : 1-j’ai été traumatisée en étant enfant, j’ai failli mourir d’une injection mal faite 2-dès que j’en vois même à la télé je détourne les yeux, en vrai c’est pire ; je pleure, je tremble, je deviens livide, je blêmis…bref si avec tout ça c’est pas une phobie.... alors c’est quoi ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 Moi, je considère que j’ai la phobie des piqures pour de 2raisons : 1-j’ai été traumatisée en étant enfant, j’ai failli mourir d’une injection mal faite 2-dès que j’en vois même à la télé je détourne les yeux, en vrai c’est pire ; je pleure, je tremble, je deviens livide, je blêmis…bref si avec tout ça c’est pas une phobie.... alors c’est quoi ?:rolleyes: toi je confirme c'est une phobie:04: mais il y a aussi peur et phobie je pense que c'est différent Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 toi je confirme c'est une phobie:04: mais il y a aussi peur et phobie je pense que c'est différent Merci docteur:D Ça c’est vrai, par exemple j’ai peur du vide je ne peux me mettre au bout d’une falaise et je n’aime pas les cafards mais c’est pas pour autant une phobie(je n’ai pas les même réactions comme avec les piqures). Tu as posé les bonnes questions, les gens confondent entre peur et phobie:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 Merci docteur:D Ça c’est vrai, par exemple j’ai peur du vide je ne peux me mettre au bout d’une falaise et je n’aime pas les cafards mais c’est pas pour autant une phobie(je n’ai pas les même réactions comme avec les piqures). Tu as posé les bonnes questions, les gens confondent entre peur et phobie:rolleyes: je t'en prie:D oui c'est bien ça Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 qui est la phobie des araignees?? il en existe aussi des comme ca en algerie!! Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 Moi, je considère que j’ai la phobie des piqures pour de 2raisons : 1-j’ai été traumatisée en étant enfant, j’ai failli mourir d’une injection mal faite 2-dès que j’en vois même à la télé je détourne les yeux, en vrai c’est pire ; je pleure, je tremble, je deviens livide, je blêmis…bref si avec tout ça c’est pas une phobie.... alors c’est quoi ?:rolleyes: tu sais que les piqures d araignee c est pire:04: :04 Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 tu sais que les piqures d araignee c est pire:04: :04 Michan:02:…même pas peur:04: Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 :04 Michan:02:…même pas peur:04: il y a pire il y a les araignees banane,les plus grosse du monde!!! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 Michan:02:…même pas peur:04: il y a pire il y a les araignees banane,les plus grosse du monde!!! C’est quoi ça ? c’est le topic fais moi peur tellement que j’en tremble:confused: Pas peur des araignées du moment que je ne me frotte pas à elles:04: Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 il y a pire il y a les araignees banane,les plus grosse du monde!!! C’est quoi ça ? c’est le topic fais moi peur tellement que j’en tremble:confused: Pas peur des araignées du moment que je ne me frotte pas à elles:04: oui mais il y a une chose que t ignore,c est dans tes reves qu ele viendotn se frotter a toi,on dit que celui qui regarde la veuve noir en revent la nuit,ca m etais deja arriver et pas mal de gens egalement Citer Link to post Share on other sites
Guest mamicha Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 J'ai beau réfléchir, je n'ai pas vraiment de phobie. Juste des petites peurs surmontables quelquefois. :p Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 Les Rats, et les tremblements de terre, si on peut appeler ça une phobie ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 les hauteurs, au troisième étage, je commence à avoir du vertige:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 à partir de quel moment on sait qu'on a une phobie par exemple moi je n'aime pas les chiens j'en voit un au loin si il est énorme je change de trottoir si il est petit ça passe mais je suis déjà passé à coté bon je ne respirais plus mais peut on considérer cela comme une phobie puisque je peux les voir, les affronter je veux dire alors que d'autres suffit qu'ils regardent une image photo ou à la télé ils ne supportent pas alors????? J'imagine qu'il y a des degrés. D'après moi, on peut considérer une peur comme une phobie lorsqu'elle devient démesurée et irrationnelle. :D Tu es dans la zone grise :shifty: PS: Si tu te cachais, faisais demi tour, transpirais avec le cœur qui te sort de la poitrine, ç'aurait été une phobie. Dans ton cas, je crois pas que ce le soit. :D Citer Link to post Share on other sites
Djasmine 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 J'imagine qu'il y a des degrés. D'après moi, on peut considérer une peur comme une phobie lorsqu'elle devient démesurée et irrationnelle. :D Tu es dans la zone grise :shifty: PS: Si tu te cachais, faisais demi tour, transpirais avec le cœur qui te sort de la poitrine, ç'aurait été une phobie. Dans ton cas, je crois pas que ce le soit. :D Allah yester :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
EdoElric 10 Posted November 27, 2011 Author Partager Posted November 27, 2011 hello!! mira:) le problème c'est que mon mari aussi a peur des cafards!! , le pauvre il joue le courageux seulement, je vois dans ses yeux la peur d’affronter un cafard :mdr: mais a la fin il le tue!! et il passe toute la journée a me dire: tu as vu? je l'ai tué hen!! je l'ai tué :mdr: un ami a parié que je ne pourrais pas tuer un cafard avec les mains, j'ai fais mieux, je l'ai tué avec les dent puisque je l'ai mangé, depuis cet ami me regarde comme si j’étais un héros. Quelqu'un veut que je l'embrasse? Par contre je ne supporte pas les araignées, même avec une petite j'ai du mal pourtant mon rêve etait d’être spiderman. prends tu les ascenseurs????:rolleyes: non, je préfère les escaliers, c'est moins fatiguant. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 un ami a parié que je ne pourrais pas tuer un cafard avec les mains, j'ai fais mieux, je l'ai tué avec les dent puisque je l'ai mangé, depuis cet ami me regarde comme si j’étais un héros. il parait que ça a un gout de cacahouète :rolleyes: bon tu l'as mangé à toi de nous dire :mdr: ba3aktchi:pokey:!!! Citer Link to post Share on other sites
EdoElric 10 Posted November 27, 2011 Author Partager Posted November 27, 2011 il parait que ça a un gout de cacahouète :rolleyes: bon tu l'as mangé à toi de nous dire :mdr: ba3aktchi:pokey:!!! ça a le gout d'un kebab qui aurait passé 10 ans sous une roue de voiture assaisonné d'une pincée de moisissure, c’était délicieuuuuuuuuuuuuuhghgfggg, excusez moi, j'ai vomi sur le clavier. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts