Rozaly 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 Je suis Anuptaphobe et nécrophobe. Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 ça a le gout d'un kebab qui aurait passé 10 ans sous une roue de voiture assaisonné d'une pincée de moisissure, c’était délicieuuuuuuuuuuuuuhghgfggg, excusez moi, j'ai vomi sur le clavier. :mdr: oh toi aussi !!! il fallait le griller !! :mdr: on mange pas la viande crue:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 Je suis Anuptaphobe et nécrophobe. anuptaphobe ????? moi je suis paraskevidékatriaphobe :confused: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 J'imagine qu'il y a des degrés. D'après moi, on peut considérer une peur comme une phobie lorsqu'elle devient démesurée et irrationnelle. :D Tu es dans la zone grise :shifty: PS: Si tu te cachais, faisais demi tour, transpirais avec le cœur qui te sort de la poitrine, ç'aurait été une phobie. Dans ton cas, je crois pas que ce le soit. :D oui par contre ma nièce elle c'est une vrai phobie elle transpire devient même jaune peut se mettre à hurler et a courir:mdr::D ça le Rottweiler je ne peux pas, une amie en avait un ben franchement je respirais plus quand j’étais chez elle [ATTACH]2148[/ATTACH] Citer Link to post Share on other sites
Rozaly 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 anuptaphobe ????? moi je suis paraskevidékatriaphobe :confused: Hahahaha !! j'ai cru que c'était n'importe quoi avant de vérifier le mot. Anuptaphobe oui :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 Hahahaha !! j'ai cru que c'était n'importe quoi avant de vérifier le mot. Anuptaphobe oui :D je ne connaissais pas merci hami google crainte exagérée de rester célibataire Citer Link to post Share on other sites
Rozaly 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 je ne connaissais pas merci hami google crainte exagérée de rester célibataire Dieu nous a crée différents. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 Dieu nous a crée différents. comment ça je n'ai pas compris Citer Link to post Share on other sites
Rozaly 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 Je suis Thanatophobe aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 Je suis Thanatophobe aussi. Ah toi aussi :D Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 Tout est dans le titre. Moi je suis claustrophobe (supporte pas les endroits étroit), arachnophobe (peur des araignées), ne riez pas. :mad: oui, jai horreur des cameras, des enrregistreurs de sons et davoir les volets ouverts la nuit avec la lumiere allumee parce que jai peur quon me voit de lexterieur!!! sinon pour les phobies classiques, ya les serpents, les araignees, les cafards, les imbeciles, les gens mal eleves... quand jen vois jai tout mon corps qui se met a me gratter et plein de bouffees de chaleur nerveuses du a ma tension arterielle qui monte!! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 Je suis Thanatophobe aussi. la peur de la mort. c'est bien grâce a vous tous, j'en apprends des choses:04: Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 Les serpents...... Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 les araignées , surtt les noires .... et ts les autres insectes , volants , rampamts ...... les souris , les lezards , les grenouilles .... juste les imiganier me donne des frisson .... Citer Link to post Share on other sites
fleurdesofia 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 tout les insectes qui peuvent voler Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 moi j'ai peur ( vous allez rigoler ) des moutons :confused: bien sur j'ai peur des insectes aussi et lezard et compagnie mais les moutons c vraiment bizarres Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 tout ce qui n'a pas de poil .. tortue .. les reptiles ..les insectes Citer Link to post Share on other sites
Rozaly 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 Ah toi aussi :D Je suis Théosophobe aussi :04: la peur de la mort. c'est bien grâce a vous tous, j'en apprends des choses:04: C'est ton tour de m'apprendre quelque chose. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 Avez vous une phobie? je suis atteint d'hexakosioihexekontahexaphobie (il fallait le copier pour faire juste)! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 J'ai peur des chauves-souris, mais vraiment peur. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 J'ai peur des chauves-souris, mais vraiment peur. Elles ont l'air cruelles mais elles sont si douces ! Citer Link to post Share on other sites
GOKATOS 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 Je ne crois pas avoir une phobie mais quand j'étais plus jeune j'avais une phobie des " cafards " je ne sais pas comment ça s’appelle et je ne cherche pas à le savoir ! Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 moi j'ai peur ( vous allez rigoler ) des moutons :confused: bien sur j'ai peur des insectes aussi et lezard et compagnie mais les moutons c vraiment bizarres :confused: mouton ! Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 Avez-vous une phobie? Il y a beaucoup de choses qui me déplaisent ou ne me rassurent pas et que je préfère éviter quand c'est possible. Mais phobie, la vraie phobie, une angoisse terrible, incontrolable, insurmontable, qui affecte notre corps avec des réactions pathologiques, celle qu'on ne comprend pas pourquoi on a cette peur et quelles sont ses origines... Oui l'apiphobie (abeilles, guêpes, frelons, bourdons) et l'acrophobie (vertige) Je peux même pas regarder une photo d'une guêpe sur google image sans avoir de palpitations, et je commence à trembler même si je suis confortablemet installée dans mon canapé, rien qu'à voir chérinou changer l'ampoule du salon :emlaugh: Parcontre ce qui est bizarre c'est que j'adore voler, regarder le vide de la fenêtre d'un avion, hélico, j'ai fait du saut à l'élastique et j'ai adoré :crazy: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 moi j'ai la phobie des réponses de blood:mdr::mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts