EdoElric 10 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 Tout est dans le titre. Moi je suis claustrophobe (supporte pas les endroits étroit), arachnophobe (peur des araignées), ne riez pas. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 Tout est dans le titre. Moi je suis claustrophobe (supporte pas les endroits étroit), arachnophobe (peur des araignées), ne riez pas. :mad: parait que je suis coulrophobe ...merci louz:fear(1): Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 Tout est dans le titre. Moi je suis claustrophobe (supporte pas les endroits étroit), arachnophobe (peur des araignées), ne riez pas. :mad: j'ai la phobie du sang :noexpression: je ne supporte pas de voir du sang sur moi ou sur les autres, d'ailleurs rien que de penser à ça sa me donne des frissons :buck: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 j'ai la phobie du sang :noexpression: je ne supporte pas de voir du sang sur moi ou sur les autres, d'ailleurs rien que de penser à ça sa me donne des frissons :buck: sang humain wella sang tout court:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 sang humain wella sang tout court:rolleyes: le sans humain, faut éviter de se couper un doigt devant moi, je vous serai d'aucun secours :ghostface: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 parait que je suis coulrophobe ...merci louz:fear(1): Mais de rien Maya l'abeille. La peur des clowns, c'est pas la tigzirtophobie plutôt ? :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 Tout est dans le titre. Moi je suis claustrophobe (supporte pas les endroits étroit), arachnophobe (peur des araignées), ne riez pas. :mad: les cafards et les serpents. Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 j'ai la phobie du sang :noexpression: je ne supporte pas de voir du sang sur moi ou sur les autres, d'ailleurs rien que de penser à ça sa me donne des frissons :buck: T'es mal barré !!! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 Je suis bisounoursophobe Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 Je suis bisounoursophobe Tu veux dire bisounoursophage ? Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 T'es mal barré !!! oui franchement c'est handicapant !!! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 Tu veux dire bisounoursophage ? lol nan j'ai fait une od :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 lol nan j'ai fait une od :D Tu veux dire une gastro en terre cuite ? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 Je suis bisounoursophobe Pour le repos de certains on va t'enfermer dans le topic "préparatifs mariage" toi!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 Pour le repos de certains on va t'enfermer dans le topic "préparatifs mariage" toi!:mdr: Faut l'enfermer avec An-Nisr. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 Pour le repos de certains on va t'enfermer dans le topic "préparatifs mariage" toi!:mdr: :mdr: Je donne mon accord. Je dirai même plus, je plussoie :D Vu le degré de son obsession ça vire au pathos :D Dis aynaz, quand tu dors, tu rêves de bisounours? Quand tu regardes le ciel, ça a forme dun bisounours? Si on te montre des feuilles avec des taches d'encre, tu verras toute la famille des bisounours? :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 Faut l'enfermer avec An-Nisr. :D Et Dodoz ils en viendront peut-être à bout:D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 Faut l'enfermer avec An-Nisr. :D Tu veux provoquer l'apocalypse toi? :noexpression: (sinon avec victime :D) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 Les pigeons !!! Aie ils me font peur, puis le monde aussi :confused: un peu de monde ça va, trop je tourne de l'oeil Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 Tout est dans le titre. Moi je suis claustrophobe (supporte pas les endroits étroit), arachnophobe (peur des araignées), ne riez pas. :mad: les serpents sont ma phobie, je supporte même pas les regarder à la télé :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 Avoir le vertige c'est une sorte de phobie du vide ? :D Bin j'ai le vertige. La fois -Unique fois d'ailleurs- ou je suis montée à bord de la grande roue (à Oran. Elle est pas petite hein), j'avais ma tête entre mes genoux tout le long. Ma copine, amusée de me voir perdre les pédales, se met à faire tourner la nacelle, très vite. Et moi criant, les yeux exorbités: Arrête ! Bon sang, tu vas nous dévisser ! :D Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 Les centipedes comme les mukades, les cafards d'Algérie, les requins, les lacs ou la mer quand il fait noir.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 Les centipedes comme les mukades, les cafards d'Algérie, les requins, les lacs ou la mer quand il fait noir.. J'adore. C'est une espèce ? :D Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 Ceux de chez nous sont les plus gros je pense :D ils sont assez particulier Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 Ceux de chez nous sont les plus gros je pense :D ils sont assez particulier qui est la phobie des araignees?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts