DeD 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 refléchisez un peu ! je ne vais pas amener une femme avec 20 enf au bled . c pour les amener en europe , car moi je me prepare à quitter. aloes c pour faire beneficier des enf pauvres de certaines avantages.., je leur donne mes droits et si ces 20 enfants auront des idées de génie tout comme toi ? Tu vas rendre service a ce pays raciste :huh: laisse tombé c'est une mauvaise idée,sinon, faut préciser, une femme avec 20 echecs scolaires, c'est un peu rare dans le marché :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 si c'est en France c'est simple, fait compagne de FN. Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 Il souhaite garder l'anonymat géographique. Bonne nuit mentalistboy. :D coucou wipet! oui ça j'avais bien compris...je le pousse depuis tout à l'heure! lol :p oh il doit surement être sur Alger (il est peut être sino-algérien) :D:confused::fear(1): bon courage à lui en tous cas!!!! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 et si ces 20 enfants auront des idées de génie tout comme toi ? Tu vas rendre service a ce pays raciste :huh: laisse tombé c'est une mauvaise idée,sinon, faut préciser, une femme avec 20 echecs scolaires, c'est un peu rare dans le marché :noexpression: ben non. si t es 'pauvre et t as 20 enfants, ils sont surement tous en echec scolaire. Et meme les gars feront de la 'Prison et les filles rameneront des enfants sans 'pere. Donc 'Plus de benef :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 Vous n’avez rien compris, c’est ce qu’il veut, avoir 20enfants pour en faire des ratés de la société afin de faire payer l’état raciste Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 ben non. si t es 'pauvre et t as 20 enfants, ils sont surement tous en echec scolaire. Et meme les gars feront de la 'Prison et les filles rameneront des enfants sans 'pere. Donc 'Plus de benef :D Il n'a pas mentionné la prise en charge les petits fils :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 pourquoi tu lui fais pas toi les 20 enfants? t'as besoin d’être assisté pour ça aussi? :mdr: :worthy: ce forum est devenu sbitar l'mhabil! ça voudrait pas dire "complètement fou" par hasard? :D essaye new york, si tu y arrives la bas...tu peux le faire partout :mdr: Commencez à répandre la nouvelle, il s'en va aujourd'hui :D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 ça voudrait pas dire "complètement fou" par hasard? :D Asile des fous :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 A part le nombre d'enfants, je trouve cela une très bonne idée, c'est humanitaire même! Rien qu'avec la allocations familiales ils survivront, et la femme s'assurera quand même une retraite même en restant femme au foyer! La réalité n'est pas cela. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 La réalité n'est pas cela.Et pourquoi donc? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 Et pourquoi donc? Parce qu'on ne vit pas qu'avec des allocations sociales. On végète tout au plus, on a faim, les enfants manquent de soins, de vêtements, de chaleur en hiver et seule la maigre pension d'une personne âgée ne suffit pas pour assurer le minimum vital. Voila pourquoi. Citer Link to post Share on other sites
Rozaly 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 Tu veux faire souffrir 20 enfants comme tu souffres ? Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 Parce qu'on ne vit pas qu'avec des allocations sociales. On végète tout au plus, on a faim, les enfants manquent de soins, de vêtements, de chaleur en hiver et seule la maigre pension d'une personne âgée ne suffit pas pour assurer le minimum vital. Voila pourquoi.tu es loin de la réalité surtout..il est question dans ce topic de 20 enfants, avec toutes les aides que cela implique...... CMU Alocc logements Logement gratuit pas d'impôt, ni taxe habitation, ni wallou Electricité et eau gratuite, ainsi que le telephone Bons de nourriture Meubles offerts par CAF Bons vacances cantine scolaire, voyages gratuits, bourses scolaires Transports scolaires gratuits transports ferroviaires symboliques Bons de vacance Puis une femme ayant élevé 20 enfants touche une retraite plus que confortable....... Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 La réalité n'est pas cela. Comment ça? je sais pas comment ça s'appelle le truc mais on indemnise les femmes qui se sont occupées de leurs enfants! Quoiqu'un peu revanchard mais je trouve l'idée de notre ami salutaire, s'il y en a qui oseront, pour certaines femmes avec enfants et sans travail chez nous! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts