pmat 276 Posted November 27, 2011 Author Partager Posted November 27, 2011 79. C'est Lui qui vous a répandus sur la terre, et c'est vers Lui que vous serez rassemblés. 80. Et c'est Lui qui donne la vie et qui donne la mort; et l'alternance de la nuit et du jour dépend de Lui. Ne raisonnerez-vous donc pas ? 81. Ils ont plutôt tenu les mêmes propos que les anciens. 82. Ils ont dit : "lorsque nous serons morts et que nous serons poussière et ossements, serons-nous vraiment ressuscités ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 27, 2011 Author Partager Posted November 27, 2011 A TOUS ET TOUTES SALAM SALAM QUE DIEU NOUS PARDONNE JE VOUS SOUHAITE LA CLARTE ET UN CHEMIN DROIT UNE BONNE REUSSITE NOUS DEMANDONS L'AFFERMISSEMENT ET LA GRACE DE DIEU Qu'IL NOUS AIDE ET NOUS DERIGE QU'IL NOUS ARME DE SAVOIR ET DE SAGESSE de patience et de d'endurance Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 Je suis curieuse de savoir combien ont lu ces six pages de textes? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 27, 2011 Author Partager Posted November 27, 2011 Je suis curieuse de savoir combien ont lu ces six pages de textes? SALUT HURLEVENT COMME TOUJOUR TU ES TRES PARTICULIERE TU ES DE CEUX QUAND ON TE MONTRE LA LUNE DU DOIGT TU REGARDE LE DOIGT POURTANT IL Y A UN MESSAGE DANS CES ECRITS et pas:realmad: que dieu te guide et nous guide LA NUIT LE TEMPS DE L'IGNORANCE ON A DESCENDU LA LUMIERE LA NUIT DE EL KADR SI TU CONNAISAIS LA LANGUE ARABE TU TROUVERAIS BEAU ET DOUX AMOUR ET UNE SENSIBILITE A RENDRE LES HOMMES MEILLEUR TU EN A LU COMBIEN POUR CERTAIN CE SONT LEUR PAIN DE CHAQUE JOURS CES MOTS Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 Je te fais remarquer PMAt que je suis la seule à s'être manifestée. Faut croire que j'en lis au moins des petits bouts. Mais j'ai appris......je ne peux questionner sur ce que je ne comprends ...... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 27, 2011 Author Partager Posted November 27, 2011 Je te fais remarquer PMAt que je suis la seule à s'être manifestée. Faut croire que j'en lis au moins des petits bouts. Mais j'ai appris......je ne peux questionner sur ce que je ne comprends ...... Merci en tout cas et merci pour ta sagesse quand on est religieux on l'est a vie et dans toutes les langues et paroles sacrés il y en a qu'un et a une seule parole qui est la même chez tout les peuples qui ont une religion venant de lui et est identique dans toutes les langues et dans toutes ses évolutions et peux sont digne de parler de lui ou de dire quoi que ce soit sur lui Tu sais dieu nous parle de plusieurs femme dans le coran les unes plus extrême que d'autres les une étant épouse des plus ennemis du créateur elles sont au paradis D'autre epouse de religieux elle groupissent aux feu L'amour ce que le monde appelle l'amour n'est qu'une attirance phisique mais ce qui sauve c'est la soumission au createur pour trouvé la tranquilité et le repos SACHE AUSSI QUE LA MERE DU PROPHETE SSA son pere son grand pere sont mort mecreant Le prophete SSA a pleurre une foie pourtant l'avait deconseiller aux musulmans on lui a poser al question pourquoi il a dit ma mere ect.......... et dieu est pardonneur il est le pardon Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 27, 2011 Author Partager Posted November 27, 2011 A TOI HURLEVENT A TOUS ET A TOUTES Il nous faut savoir que nous sommes dans une longue nuit Et que nous somme en attente du JOUR Il suffit pas d'aimer plus qu'un autre D'etre soumis plus qu'un autre De pratiquer plus qu'un autre DE NE PAS OBLIER LE PAUVRE CELUI QUI EST ADNS LA MISERE LA VEUFE L'ORPHELIN DE SONNER LE PAIS A CELUI QUI A FAIM DE DONNER LE VERRE D4EAU ACELUI QUI A SOIF IL FAUT ETRE PARFAIT CAR TOUT PEUT ETRE PERDU POUR UNE TOUTE PETITE FAUTE DU POID D'UN ATOME Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 et dieu est pardonneur il est le pardon -------------------------------------------------------------------------------- Ca j'y crois fermement. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 27, 2011 Author Partager Posted November 27, 2011 et dieu est pardonneur il est le pardon -------------------------------------------------------------------------------- Ca j'y crois fermement. Alors j'ai rien d'autre a , ajouter Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts