Jump to content

Mélange thon en conserve et lbén

Recommended Posts

Guest framboise
A midi, j'ai pris du thon en conserve et 3/4 d'heure aprés g prit des dattes et du l'bén.

Est ce grave ce mélange?

non c'est rien, faut juste rester une heure sous le soleil, ça ira mieux:D

une fois vieux j'men fou.

ç maintenant que ça magasse, surtout avec ma peau black...y aura un gros contraste, non ?

faut pas trop répéter seulement et arrête de te faire du mal sinon ça va se manifester pour de vrai oubli. nchalah maykoun ghir el khir .

il me semble que ça n'a pas était prouvé scientifiquement ces taches (mélange de poissons et produits laitiers) c'est ta digestion qui pose problème !

mais .....comment tu as pu manger ça , c'est ton estomac qui va souffrir !!!:eek:

Il faut éviter tout simplement parce que le poisson contient du magnésium et le lait contient du calcium

magnésium et le calcium sont des antagonistes c'est à dire l'association des deux produit une réaction tout dépend du corps comment il réagit il y'on a qui font des réactions cutané et d'autres ont juste des troubles de l'estomac exemple:nausées,vomissements,diarrhée.

Donc à éviter de les prendre ensemble, mais si tu prend le lait ou le petit lait 1heure aprés, normalement il y-a aucun probléme.

A midi, j'ai pris du thon en conserve et 3/4 d'heure aprés g prit des dattes et du l'bén.

Est ce grave ce mélange?

On dit que c'est mauvais...moi j'attends au moins trois heures ...en tout les cas je suis les instructions de ma mére :)

Il faut éviter tout simplement parce que le poisson contient du magnésium et le lait contient du calcium

magnésium et le calcium sont des antagonistes c'est à dire l'association des deux produit une réaction tout dépend du corps comment il réagit il y'on a qui font des réactions cutané et d'autres ont juste des troubles de l'estomac exemple:nausées,vomissements,diarrhée.

Donc à éviter de les prendre ensemble, mais si tu prend le lait ou le petit lait 1heure aprés, normalement il y-a aucun probléme.

Merci :) .