TIGZIRT 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 La guerre livrée à l'islam et aux arabes en France, par l'entité terroriste sioniste et ses relais, y compris le FN. [YOUTUBE]vfh-F8RedCc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 La guerre livrée à l'islam et aux arabes en France, par l'entité terroriste sioniste et ses relais, y compris le FN. [YOUTUBE]vfh-F8RedCc[/YOUTUBE] Tu vis où Tigzirt ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 27, 2011 Author Partager Posted November 27, 2011 Tu vis où Tigzirt ? :rolleyes:Quel est le rapport avec le topic? Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 Quel est le rapport avec le topic? Ça a plus un rapport avec ta signature….. mais tu as raison, je me casse:D Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 27, 2011 Author Partager Posted November 27, 2011 Ça a plus un rapport avec ta signature….. mais tu as raison, je me casse:D Oui il vaut mieux...........Si ma signature te gène, tu peux enfiler des oeillères si tu veux...:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 La guerre livrée à l'islam et aux arabes en France, par l'entité terroriste sioniste et ses relais, y compris le FN. [YOUTUBE]vfh-F8RedCc[/YOUTUBE] elle n a pas trouver meilleurs soutiens,les sionistes sont pratiquement derriere le financement de tout parti,s il ils financent le front nationale,celui ci va jouir d avantage de temps d audiance et de publicite pour convaincre ses electeurs!!! Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 27, 2011 Author Partager Posted November 27, 2011 elle n a pas trouver meilleurs soutiens,les sionistes sont pratiquement derriere le financement de tout parti,s il ils financent le front nationale,celui ci va jouir d avantage de temps d audiance et de publicite pour convaincre ses electeurs!!!Moi je me demande quand les Francais vont-ils lancer leur guerre d'indépendance......... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 Oui il vaut mieux...........Si ma signature te gène, tu peux enfiler des oeillères si tu veux...:mdr::mdr: Elle ne me gène pas, c’est juste qu’elle est contradictoire:w00t2: Sah, cette fois-ci je me casse:D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 La guerre livrée à l'islam et aux arabes en France, par l'entité terroriste sioniste et ses relais, y compris le FN. [YOUTUBE]vfh-F8RedCc[/YOUTUBE] BONOUR TIGZIRT BRAVO BEAU TRAVAIL merci Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 Complètement ridicule le FN est le parti le plus anti sioniste puisque d'extrême droite, surtout après les multiplications des déclarations des leaders comme JMLP ou Gollnish sur les chambres à gaz et le négationnisme. La fille du gros Jean sait qu'elle doit faire profil bas sur la politique israélienne avant les présidentielles mais de là à soutenir le sionisme y a de la marge Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 27, 2011 Author Partager Posted November 27, 2011 Elle ne me gène pas, c’est juste qu’elle est contradictoire:w00t2: Sah, cette fois-ci je me casse:DElle te parait contradictoire, car tu es habituée aux béni oui ouistes, surtout.........:mdr: Sinon STOP POLLUTION Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 27, 2011 Author Partager Posted November 27, 2011 Salam PMAT BONOUR TIGZIRT BRAVO BEAU TRAVAIL merciEt bien tu vois, il est important de connaitre les réalités de la politique Francaise surtout.......Loin des discours sur les droits de l'homme... Moi je me demande quand est-ce que les Francais vont arracher leur indépendance? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 Complètement ridicule le FN est le parti le plus anti sioniste puisque d'extrême droite, surtout après les multiplications des déclarations des leaders comme JMLP ou Gollnish sur les chambres à gaz et le négationnisme. La fille du gros Jean sait qu'elle doit faire profil bas sur la politique israélienne avant les présidentielles mais de là à soutenir le sionisme y a de la marge elle est parti en amerique et elle s'est adresser a tout les representant d'israel en amerique qui eux publiquement l'on rejeter normal si non il se font lyncher mais elle l'a fait publiquement la il y pas un moi L'ambassadeur d'Israël "a compris qu'il était tombé dans un piège" Depuis plusieurs semaines, Le Pen, qui a à cœur de prouver aux Français que son parti se "normalise" même sur la scène internationale (Lire ici Mediapart.fr), affirmait ainsi qu'elle allait rencontrer Ron Paul, un candidat à l'investiture républicaine pour la présidentielle de 2012. Seulement voilà, quelques jours avant l'arrivée de la présidente du FN, le candidat ultralibéral a fait savoir qu'il ne serait pas présent à Washington ce jour-là et ne pourrait donc pas la rencontrer. Un problème d'agenda en quelque sorte. SUITE http://www.dijonscope.com/016952-le-reve-americain-de-marine-le-pen-vire-au-cauchemar LE FIGARO DIT Marine Le Pen en Amérique ! Par Yves Thréard le 1 novembre 2011 9h42 | Lien permanent | Commentaires (50) Pendant que les grands de ce monde sont réunis à Cannes pour le G20, la candidate du Front national prend le parti de l’étranger ! Cinq jours aux Etats-Unis. Etrange initiative pour quelqu’un qui défend le "chacun chez soi", qui tonne régulièrement contre "l’impérialisme yankee" et qui vient de déclarer sa flamme à Vladimir Poutine, le tsar russe dont la politique autoritaire et centralisatrice est à l’opposé du modèle américain. SUITE http://blog.lefigaro.fr/threard/2011/11/marine-le-pen-en-amerique.html FN - Marine le pen rencontre l'ambassadeur d'Israelwww.lepetitjournal.com/.../88980-fn-marine-le-pen-rencontre-lamba...En cache +1 publié par vous pour ce contenu Annuler 4 nov. 2011 – La présidente du Front national, Marine Le Pen, s'est réjouie jeudi ... des révolutions arabes ou de l'avenir de la zone euro", s'est-elle félicitée. ... ENTRETIEN - Philippe Régnoux veut fédérer les Français d'Amérique du Nord ... PRIMAIRES CITOYENNES - Hollande s'adresse aux Français de l'étranger ... Exclusivité JSSNews : Marine Le Pen invitée sur la radio israélienne ...jssnews.com/2011/03/27/jssnews-question-lepen-fn/En cache +1 publié par vous pour ce contenu Annuler 27 mars 2011 – Rien à voir ici avec une radio “juive” puisqu'il s'agit d'un média israélien comme un autre. Marine le Pen y est invitée pour expliquer son point ... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 elle est parti en amerique et ele s'est adresser a tout les representant d'israel qu eux publiquement l'on rejeter normal si non il se font lyncher mais elle l'a fait publiquement la il y pas un moi Faut bien qu'elle racole les voix de tous les côtés, mais si le FN est sioniste alors l'UMP c'est quoi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 Et bien tu vois, il est important de connaitre les réalités de la politique Francaise surtout.......Loin des discours sur les droits de l'homme... Moi je me demande quand est-ce que les Francais vont arracher leur indépendance? Il sont dans le tou qu'ils ont creuser eux meme la colinisation l'esclavagisme 1789 avec une france multiraciale et multicinfesionnale et vouloir une independance c'est diviser pour mieu regner et donc oui le FN pour etre en fase comme l'est Sarkozy qui est le president des riches et fait la politique des banques et contre le peuple LE FEN EST IDENTIQUE CHACUN SON PETIT COMERCE Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 Faut bien qu'elle racole les voix de tous les côtés, mais si le FN est sioniste alors l'UMP c'est quoi :mdr: SIONISTE AFFAIRISTE SIONISTE JE NE CONNAIS PAS CE MOT ET J'Y COPREND RIEN CE QU'IL VEUT DIRE COPEE c'est quoi et qui? Qu'a til dit finalement BHL concerant la libye devant les sien et publiquement il a decalrer avoir deux pays et deux patries Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 27, 2011 Author Partager Posted November 27, 2011 Il sont dans le tou qu'ils ont creuser eux meme la colinisation l'esclavagisme 1789 avec une france multiraciale et multicinfesionnale et vouloir une independance c'est diviser pour mieu regner et donc oui le FN pour etre en fase comme l'est Sarkozy qui est le president des riches et fait la politique des banques et contre le peuple LE FEN EST IDENTIQUE CHACUN SON PETIT COMERCEun peuple écrasé, trompé, spolié, et surtout qui a perdu sa souveraineté et son indépendance.. c'est un pied de nez à l'histoire..un peuple qui a pillé, colonisé, se retrouve dans ces mêmes situations, celui des victimes! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 Elle te parait contradictoire, car tu es habituée aux béni oui ouistes, surtout.........:mdr: Sinon STOP POLLUTION Surtout que tu n’habites pas en Algérie, pour quelqu’un de fier de ses origines et son pays…. Quand ça ne t'arrange pas c'est stop pollution ok, j'ai compris tu as raison... Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 27, 2011 Author Partager Posted November 27, 2011 Surtout que tu n’habites pas en Algérie, pour quelqu’un de fier de ses origines et son pays…. Quand ça ne t'arrange pas c'est stop pollution ok, j'ai compris tu as raison... il faut vivre en Algérie pour être fier de son éducation, de ses origines? Ce n'est pas parce que tu vis en Algérie et que tu en as honte, qu'il faut venir polluer mon topic! Donc STOP POLLUTION Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 il faut vivre en Algérie pour être fier de son éducation, de ses origines? Ce n'est pas parce que tu vis en Algérie et que tu en as honte, qu'il faut venir polluer mon topic! Donc STOP POLLUTION :mdr:Je vis en Algérie et je n’ai nullement honte de le faire, c’est toi qui est là bas à manger aux frais de la princesse et tu oses la critiquer. Si tu es si fier reviens ici et tu pourras critiquer le FN et tout le reste comme tu veux Ah, malhonnêteté quand tu nous tiens….. MOUHAL EDHFEHMEN OURSEFHEMEN Wallah, je ne reviendrai pas dans ce post promis... c'est vrai que mon cholestérol est en train augmenter....:rolleyes::mdr: Sur ce bonne fin de journée:) Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 27, 2011 Author Partager Posted November 27, 2011 :mdr:Je vis en Algérie et je n’ai nullement honte de le faire, c’est toi qui est là bas à manger aux frais de la princesse et tu oses la critiquer. Si tu es si fier reviens ici et tu pourras critiquer le FN et tout le reste comme tu veux Ah, malhonnêteté quand tu nous tiens….. MOUHAL EDHFEHMEN OURSEFHEMEN Wallah, je ne reviendrai pas dans ce post promis... c'est vrai que mon cholestérol est en train augmenter....:rolleyes::mdr: Sur ce bonne fin de journée:)la médiocrité est une maladie contagieuse ici à ce que je vois.... tu es l'avocate du FN? Ahchem chouia... Aucune honte, aucune gène à soutenir le FN, pauvre d'Algérie avec des gens comme toi, je comprends mieux ses maux!:D A présent BASTA TA POLLUTION CAPICE Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 SIONISTE AFFAIRISTE SIONISTE JE NE CONNAIS PAS CE MOT ET J'Y COPREND RIEN CE QU'IL VEUT DIRE COPEE c'est quoi et qui? Qu'a til dit finalement BHL concerant la libye devant les sien et publiquement il a decalrer avoir deux pays et deux patries C'est bien ce que je dis Copé et BHL proches de l'UMP sont plus sionistes que le FN donc ce post est du grand n'importe quoi. La fille du gros Jean veut ménager la chèvre et le chou et a justement calmé les ardeurs des partisans de la ligne dure du parti en éliminant Gollnish entre autre pour faire un FN plus policé et présentable Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts