Jump to content

Un incident dans votre vie qui a changé votre vision des choses

Recommended Posts

• Réponses 50
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

J'étais entretient en ménager v'la deux ans de cela dans une résidence de personne âgé et retraité, je devais tout autant m'assurer du confort de ces personnes même si ce genre d'histoire ne m'arrive pas souvent...

Le fils d'une résidente m'appelle vers 9h30 parce qu'il a pas eu de nouvelle de sa mère depuis plusieurs jour, et elle répond pas au téléphone. Alors je lui propose d'aller cogner pour lui,je suis sur le téléphone portable de la résidence. Rendu sur le bord de la porte , je cogne .. sa répond pas, lui est encore au téléphone, et s'enligne pour me dire qu'elle doit dormir et de pas la réveiller. Finalement je lui suggère de me laisser rentrer pour vérifier, après réflexion il me dit ok. Je suis encore avec au téléphone. J'ouvre la porte en m'annonçant,

Sa sent la mort plus la merde/défécation , renfermé dans l'appart.J'entend des simili-gemissement, j'me dirige vers la salle de bain, et sa mère était tomber dans le bain toute casser en train de baigner dans sa merde de vomis etc, trop faible pour se relever due a une opération et ses 85 ans de vies, mais son fils est encore au tel! je commence a dire: oh ****** ! puis je lui dit:

Votre mère est dans le bain elle est tomber sa va pas bien, j'appelle les ambulance je vous rappelle bye.

j'accoure pour mettre un oreiller sous sa tête vu qu'un bain c'est pas super confortable ! J'appelle les ambulance et elle utilise ses dernières forces pour me dire:

A boiree.. de l'eau aaaa. de l'eau aaa a boire vite aaaa de l'eau etc etc

Ça l'a prit un bon 5 minutes avant que les ambulances se pointe, j'étais sur le point de vomir, et je tenais la main de la pauvre madame en lui parlant super calme quand j'étais loin d'être calme !

Bref finalement sa a pas été facile la sortir , j'ai aider les ambulanciers de A a Z...

Elle est morte quelques minutes après.Ça faisait 4 jours approximativement qu'elle était tombé dans le bain.

Guest vuqaruy

Petit, la première fois que j'ai vu des scarabées bousiers rouler la bouse de vache, on m'a expliqué que c'est leur festin a eux, j'ai compris alors qu'il faut vraiment se merder pour remplir son ventre!

Avez vous eu un incident dans votre vie qui a fait que vous voyez la vie différemment?

le jour où mon médecin m'a annoncé que j'ai peut être une tumeur dans le cerveau et qu'il fallait faire une IRM pour vérifier, vous n'imaginez même pas dans quel état de choc j'étais, j'ai eu un RDV pour l'IRM aprés 10 jours!

la peur que j'ai senti lorsque je suis allée et surtout l'angoisse à l'intérieur de l'apareil où je suis restée 15 minutes , mais c'était le plus long quart d'heur de ma vie après quoi le médecin m'a appris que je n'avais absolument rien hamdoullah,

depuis ce jours là, j'ai compris que la vie ne mérite pas toute l'importance qu'on lui donne, qu'il fallait que je cesse de me prendre la tête pour un oui et pour un non, avec X ou Y , qu'il faut juste que je vive ma vie non comme je veux mais comme allah veut et comme moi je peux et surtout dire hamdoullah pour ce qu'il m'a donné

le choc islamiste, les portes de l'enfer.

depuis je suis devenu très méfiant et la religion est devenue un tabou.

J'ai glissé sur la route et la voiture qui venait vers moi s'est arrêté a 20 cm de moi, c’était une 404 bâché, en me relevant en état de choque le conducteur m'a dit ces jolie mots "7mar, chouf 9odamék", il a surement dit ça pour me rassurer.

mdrrr et sa a change ta vision des choses ... euh pas l'accident mais les trois jolies mots ? :mdr:

ps; jai deja ete heurte par une 404 bache aussi .. enfin elle ma touche a peine juste le bras et la jambe gauche .. lui maskin a perdu son parchoc .. :cool: ..mais rien n'a change je suis tjr la meme brrrrr :giljotiini:

J'étais entretient en ménager v'la deux ans de cela dans une résidence de personne âgé et retraité, je devais tout autant m'assurer du confort de ces personnes même si ce genre d'histoire ne m'arrive pas souvent...

Le fils d'une résidente m'appelle vers 9h30 parce qu'il a pas eu de nouvelle de sa mère depuis plusieurs jour, et elle répond pas au téléphone. Alors je lui propose d'aller cogner pour lui,je suis sur le téléphone portable de la résidence. Rendu sur le bord de la porte , je cogne .. sa répond pas, lui est encore au téléphone, et s'enligne pour me dire qu'elle doit dormir et de pas la réveiller. Finalement je lui suggère de me laisser rentrer pour vérifier, après réflexion il me dit ok. Je suis encore avec au téléphone. J'ouvre la porte en m'annonçant,

Sa sent la mort plus la merde/défécation , renfermé dans l'appart.J'entend des simili-gemissement, j'me dirige vers la salle de bain, et sa mère était tomber dans le bain toute casser en train de baigner dans sa merde de vomis etc, trop faible pour se relever due a une opération et ses 85 ans de vies, mais son fils est encore au tel! je commence a dire: oh ****** ! puis je lui dit:

Votre mère est dans le bain elle est tomber sa va pas bien, j'appelle les ambulance je vous rappelle bye.

j'accoure pour mettre un oreiller sous sa tête vu qu'un bain c'est pas super confortable ! J'appelle les ambulance et elle utilise ses dernières forces pour me dire:

A boiree.. de l'eau aaaa. de l'eau aaa a boire vite aaaa de l'eau etc etc

Ça l'a prit un bon 5 minutes avant que les ambulances se pointe, j'étais sur le point de vomir, et je tenais la main de la pauvre madame en lui parlant super calme quand j'étais loin d'être calme !

Bref finalement sa a pas été facile la sortir , j'ai aider les ambulanciers de A a Z...

Elle est morte quelques minutes après.Ça faisait 4 jours approximativement qu'elle était tombé dans le bain.

la pauvre :(

oui c très très dur

exctement je ne voie vrément pas l'utilité d'etre méchant avec lé gens ou méprisé lé autre, la méchanceté gratuite c ridicule

bonjour Sun tu ne peux savoir comme j'ai mal justement de la méchanceté gratuite et des gens qui n'ont pas froid aux yeux et qui n'ont aucune éducation j'ai marié ma fille pour qu'elle soit heureuse elle est entrain de subir les plus grandes mechancetés de la part de ses beaux parents c'était la belle mère maintenant c'est le beau père car il a peur de sa femme,mais son mari la respecte elle l'aime donc rahi sabra,elle est très belle,c'est une fille de très grande famille elle a des diplômes.DIEU est grand et voit tout,je suis patiente je prie le tout puissant pour qu'ils arrêtent de la martyriser. je l'ai mariée,je leur ai donné sur un plateau d'argent ils n'ont rien compris.

Guest blood-n-sugar
Avez vous eu un incident dans votre vie qui a fait que vous voyez la vie différemment?

Plusieurs oui :)

Mais je fais partie de ces gens cyniques qui se demandent si l'humain peut vraiment changer...

le jour où mon médecin m'a annoncé que j'ai peut être une tumeur dans le cerveau et qu'il fallait faire une IRM pour vérifier, vous n'imaginez même pas dans quel état de choc j'étais, j'ai eu un RDV pour l'IRM aprés 10 jours!

la peur que j'ai senti lorsque je suis allée et surtout l'angoisse à l'intérieur de l'apareil où je suis restée 15 minutes , mais c'était le plus long quart d'heur de ma vie après quoi le médecin m'a appris que je n'avais absolument rien hamdoullah,

depuis ce jours là, j'ai compris que la vie ne mérite pas toute l'importance qu'on lui donne, qu'il fallait que je cesse de me prendre la tête pour un oui et pour un non, avec X ou Y , qu'il faut juste que je vive ma vie non comme je veux mais comme allah veut et comme moi je peux et surtout dire hamdoullah pour ce qu'il m'a donné

Hamdoullillah pour toi.

la vie est un cadeau, il faut juste l'apprécier a sa juste valeur.

Guest blood-n-sugar
pire que moi:D

Mais non, mais non... Je te rassure ma ptite nedro,

personne ne peut être pire que toi :shifty:

:D

(Dis, remplissons la bouteille un peu: j'ai eu ouïe dire que tu es amougheuz??? ^^ raconte! )

(Dis, remplissons la bouteille un peu: j'ai eu ouïe dire que tu es amougheuz??? ^^ raconte! )

:mdr::mdr:c'est sympa

tu sais quoi j'ai perdu des gens autour de moi,

et j'ai toujours ces même questions qui refont surfaces

il y a pas très longtemps une personne(qui ne connaissait pas grand chose de moi) m'a dis tu es une gamine tu n'as encore rien vécu et pourtant....

je ne sais pas savouré ma chance ni ma vie

tiens pierre kastor est passé par la:rolleyes:

ton informateur est mal informé:D

Guest blood-n-sugar
:mdr::mdr:c'est sympa

tu sais quoi j'ai perdu des gens autour de moi,

et j'ai toujours ces même questions qui refont surfaces

il y a pas très longtemps une personne(qui ne connaissait pas grand chose de moi) m'a dis tu es une gamine tu n'as encore rien vécu et pourtant....

je ne sais pas savouré ma chance ni ma vie

tiens pierre kastor est passé par la:rolleyes:

ton informateur est mal informé:D

Oui, c'était du mordant face à ta phobie :noexpression:

Je crois qu'on se ressemble pas mal alors...

ah, dommage :(

Guest from nulle part

qui est amoureux:p:mdr: