Guest Simrane Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 Salem Aleikoum je demande a ceux et celles qui sont prêts de leurs Mère d'aller l'embrasser très fort de votre part en lui disant je t'aime ...... possible de le faire ? et ceux et celles qui sont loin d'elles qu'elles(ils) lui téléphonnent lui dire je t'aime .... et ceux et celles qui l'ont perdues allah yerehamhoum,qu'ils (elles) disent je t'aime et dou3a (Allahoum ighfirli oue ighfir lil walidaya ila yawem el hissab ) Merci Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 Allahouma aghfer wa ar7am walidiya wa agferli wa ar7mani idha sirt ila ma serou ilih wa7di te7t etourab wa el jenedhel. amine :51: ./ Merci pour le rappel Simarane Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 Allahouma aghfer wa ar7am walidiya wa agferli wa ar7mani idha sirt ila ma serou ilih wa7di te7t etourab wa el jenedhel. amine :51: ./ Merci pour le rappel Simarane Allahouma amine allah yekhalik Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 Salem Aleikoum je demande a ceux et celles qui sont prêts de leurs Mère d'aller l'embrasser très fort de votre part en lui disant je t'aime ...... possible de le faire ? et ceux et celles qui sont loin d'elles qu'elles(ils) lui téléphonnent lui dire je t'aime .... et ceux et celles qui l'ont perdues allah yerehamhoum,qu'ils (elles) disent je t'aime et dou3a (Allahoum ighfirli oue ighfir lil walidaya ila yawem el hissab ) Merci ok et plutot 2 fois qu'une. Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 ok et plutot 2 fois qu'une. et une pour moi s'il te plait !!!!!!!!!!! je n'ai plus cette chance ..................... Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 et une pour moi s'il te plait !!!!!!!!!!! je n'ai plus cette chance ..................... j'avais compris. paix à son âme. Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 lay yerhamha simrane , je suis au job je l'appelle ce soir inchalah mais je veux lui dire en face , et ça sera le weekend :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 j'avais compris. paix à son âme. merciii khouya Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 lay yerhamha simrane , je suis au job je l'appelle ce soir inchalah mais je veux lui dire en face , et ça sera le weekend :confused: Allah yekhalihalek khti Rihem profite de tout moment avec elle, essaye d'avoir sa barak we el ridha dyalha la mienne me manque mais terriblement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 Allah yekhalihalek khti Rihem profite de tout moment avec elle, essaye d'avoir sa barak we el ridha dyalha la mienne me manque mais terriblement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je sais plus quoi dire ma chere simrane , tu m'a touché , lah yerhamha ou wyasa3 aliha . Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 Salem Je ne sais pas combien de fourmistes ici .......... je ne sais pas aussi si vous avez bien lu mon message..... Et je ne sais pas que c'était très difficile pour vous de faire ce geste envers vos mamans quelles que soit vivantes (Allah yekhalihoum ) , morte (Allah yerehamhoum)......... Neuf fourmistes a repondre a ce message ..................... maisje relance encore ce message on sait jamais que l'amour que vous portez a vos mamas se réveille et vous faire réagir......... Je remercies certains (es) a repondre ..................... Allah yejazikoum ........ Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 je dis tout le temps à ma mère que je l'aime ! on se téléphone 5 à 10 fois la journée !! c'est important Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 je le dis souvent lah yrhamha simrane ..je sais que c pas facile .. moi sa marrive de rever que ma mere est morte et je me reveille au milieu de la nuit en pleurant .. je sais que c terrible .. rabi y3awed 3lik inchalah .. tu vas te marier et tu seras toi aussi maman amiiiiiiiine Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 alah yerhamha Simrane, desolée je n'avais pas vu ça d3ilha Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 ça fait plus de deux ans déjà qu'elle est partie:( Un délire déchirant au pied de la tombe Pourquoi tu viens encore mon fils ? Pour te voir maman Mais tu m’as trop vu mon fils ? Pas assez trop maman Qu’est-ce que tu veux encore, mon fils ? Ton amour maman Mais je t’l’ai déjà donné mon fils Pas assez maman. C’est tout mon fils ? ton sourire maman Mais je t’en ai gâté mon fils! Pas assez maman! C’est tout mon fils? Tes caresses maman Je t’en ai empli mon fils Pas assez maman .....OoO.... Et puis quoi encore mon fils? Ton sein maman Mais, tu es assez grand mon fils Non, tu le sais maman ...Pleures pas mon petit ....Tu me manques maman. P/ Didine RAYAN Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 ça fait plus de deux ans déjà qu'elle est partie:( Un délire déchirant au pied de la tombe Pourquoi tu viens encore mon fils ? Pour te voir maman Mais tu m’as trop vu mon fils ? Pas assez trop maman Qu’est-ce que tu veux encore, mon fils ? Ton amour maman Mais je t’l’ai déjà donné mon fils Pas assez maman. C’est tout mon fils ? ton sourire maman Mais je t’en ai gâté mon fils! Pas assez maman! C’est tout mon fils? Tes caresses maman Je t’en ai empli mon fils Pas assez maman .....OoO.... Et puis quoi encore mon fils? Ton sein maman Mais, tu es assez grand mon fils Non, tu le sais maman ...Pleures pas mon petit ....Tu me manques maman. P/ Didine RAYAN didine c trop beau et trop touchant ... sa me dechire wlah Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 A chaque fois que je relis ce poème, je verse des larmes et je ne peux plus me retenir Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 je pleure déjà. Elle était magnifique, elle m'aimait aveuglement je vois toujours son sourire, j'entends toujours ses paroles, je sens toujours ses caresses------oh mon Dieu, c'est déchirant Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 Salem Je ne sais pas combien de fourmistes ici .......... je ne sais pas aussi si vous avez bien lu mon message..... Et je ne sais pas que c'était très difficile pour vous de faire ce geste envers vos mamans quelles que soit vivantes (Allah yekhalihoum ) , morte (Allah yerehamhoum)......... Neuf fourmistes a repondre a ce message ..................... maisje relance encore ce message on sait jamais que l'amour que vous portez a vos mamas se réveille et vous faire réagir......... Je remercies certains (es) a repondre ..................... Allah yejazikoum ........ Avant de partir au boulot chaque matin ,je passe chez elle lui dire sbah el khir et prendre de ses nouvelles . Rien ne vaut une douce maman. Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinred Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 Merci pour ce topic simrane; c'est vrai qu'on ne dira jamais assez à notre maman combien on l'aime et combien elle compte pour nous. Et souvent on oublie ces petits gestes qui donnent tant de bonheur, et ce n'est que quand il est trop tard que l'on s'en rend compte. C'est la bêtise que j'ai faite avec mon grand-père et ma grand-mère auxquels j'étais pourtant très attachée; ils sont partis sans que je puisse leur dire assez combien je les aimais et j'en ai souffert. Pour ma mère, je le lui dis aussi souvent que je le peux et des fois, je l'embrasse rien que pour l'embêter. Je compatis pour la perte de ta maman lah yerhamha we yewessa3ha 3liha inchallah. Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 je pleure déjà. Elle était magnifique, elle m'aimait aveuglement je vois toujours son sourire, j'entends toujours ses paroles, je sens toujours ses caresses------oh mon Dieu, c'est déchirant didine je sais que lamour dune maman est irremplaceable ..inchallah tu auras pleins pleins de bebe qui vont combler ce vide dans ton coeur Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 Allah yarham'ha et iwassa3e aliha inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinred Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 ça fait plus de deux ans déjà qu'elle est partie:( Un délire déchirant au pied de la tombe Pourquoi tu viens encore mon fils ? Pour te voir maman Mais tu m’as trop vu mon fils ? Pas assez trop maman Qu’est-ce que tu veux encore, mon fils ? Ton amour maman Mais je t’l’ai déjà donné mon fils Pas assez maman. C’est tout mon fils ? ton sourire maman Mais je t’en ai gâté mon fils! Pas assez maman! C’est tout mon fils? Tes caresses maman Je t’en ai empli mon fils Pas assez maman .....OoO.... Et puis quoi encore mon fils? Ton sein maman Mais, tu es assez grand mon fils Non, tu le sais maman ...Pleures pas mon petit ....Tu me manques maman. P/ Didine RAYAN Je me rappelle de ce poème; très touchant. Je suis navrée pour toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 je me souviens de ces longues nuits qu'elle passait à mon chevet lorsque j'étais malade - il m'arrivait de dormir, mais pas elle - A chaque fois que je me réveillais et j'ouvrais les yeux, elle m'accueillait de son sourire et de ses caresses, très ravie, comme si je lui revenais à la vie et ça été toujours ainsi jusqu'à ce que j'ai guéri Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 Salem Aleikoum je demande a ceux et celles qui sont prêts de leurs Mère d'aller l'embrasser très fort de votre part en lui disant je t'aime ...... possible de le faire ? et ceux et celles qui sont loin d'elles qu'elles(ils) lui téléphonnent lui dire je t'aime .... et ceux et celles qui l'ont perdues allah yerehamhoum,qu'ils (elles) disent je t'aime et dou3a (Allahoum ighfirli oue ighfir lil walidaya ila yawem el hissab ) MerciNe pas oublier son père aussi.........je pense toujours à toi qui me manque tant (Allah Yerhamou), ainsi que ma mère bien sur toujours la....... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts