Caporal 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 Salut DeD Beaucoup ont ce problème sur les forums. Il y avait des tonnes de cas similaires au mien. J'ai finalement trouvé le bon conseil sur un forum japonais anglophone. Voici mon nouveau pseudo ; et avatar. Je l'ai inséré en un quart de tour :cool: Merci encore une fois Citer Link to post Share on other sites
ben-dz 10 Posted November 28, 2011 Author Partager Posted November 28, 2011 Voilà......... Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 Salut DeD Beaucoup ont ce problème sur les forums. Il y avait des tonnes de cas similaires au mien. J'ai finalement trouvé le bon conseil sur un forum japonais anglophone. Voici mon nouveau pseudo ; et avatar. Je l'ai inséré en un quart de tour :cool: Merci encore une fois Salut Capo :D Enfin, ce fameux avatar ! y a pas de quoi, je l'ignorais, merci plutôt à toi, je croyais que ça avait un rapport avec la récupération des fichiers. je te re souhaite la bienvenue alors Citer Link to post Share on other sites
ben-dz 10 Posted November 28, 2011 Author Partager Posted November 28, 2011 Merci DeD Tout est bien qui finit bien... Ben-dz est mort mais Elvis est vivant :D Pas mal le lynx non plus Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 Merci DeD Tout est bien qui finit bien... Ben-dz est mort mais Elvis est vivant :D Pas mal le lynx non plus Enfin, quelqu'un qui l'a pas confondu avec un chat :57: Sahhit Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 Le Lynx des neiges :03: J'avais tout de même un petit faible pour l'autre avec l'oreille aux aguets Over and Out my friend... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts