helena 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 ALGERIA ISP / Selon Libya Now (Pro CNT), Abdel Hakim Belhadj est présent en Turquie avec le nom Salem El Alwani et il est actuellement à la frontière syro-turque. Il conduit un bataillon composé de 700 personnes, opérant sous le commandement de dissidents de l'armée syrienne. Il participera à l'opération de la libération de la Syrie et dirige les milices de Libye libre. La Turquie lui fournira le soutien militaire. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted November 27, 2011 Author Partager Posted November 27, 2011 c est le globe trotter des cow boy Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 c est le globe trotter des cow boy Souhaitons lui la victoire...contre cest dictateurs...ILLAL AMMAM:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 Makache menha ! Chafouh sghar fi Tidjellabine ibezness ! :D Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted November 27, 2011 Author Partager Posted November 27, 2011 Souhaitons lui la victoire...contre cest dictateurs...ILLAL AMMAM:mdr::mdr: il a ete ejecte du cnt libyen et son CV en tant que traitre a la nation libyenne a seduit ordogan Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 il a ete ejecte du cnt libyen et son CV en tant que traitre a la nation libyenne a seduit ordogan Donc s il a été ejecté du CNT, d apres toi... c est que les nouveaux dirigeants sont conscients...du devenir de la Libye... Citer Link to post Share on other sites
ben-dz 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 Je prends cette info avec des pincettes :cool: Il ne possède aucune culture ou expertise militaire. Tout le monde sait que c'est l'OTAN qui lui a ouvert le chemin de Tripoli. Et de toute manière, il ne tiendrait pas une heure en territoire syrien avec les forces spéciales de ce pays. Ce qui est vrai par contre, c'est que son frère est mort aujourd'hui dans un attentat à la voiture piégée à Tripoli (confirmée par France 24). Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted November 27, 2011 Author Partager Posted November 27, 2011 Donc s il a été ejecté du CNT, d apres toi... c est que les nouveaux dirigeants sont conscients...du devenir de la Libye... non non il c est fait avoir en beauté par le qatar car ce dernier lui a promis un bon poste dans le gouvernement et qu il n a pas eu Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted November 27, 2011 Author Partager Posted November 27, 2011 Je prends cette info avec des pincettes :cool: Il ne possède aucune culture ou expertise militaire. Tout le monde sait que c'est l'OTAN qui lui a ouvert le chemin de Tripoli. Et de toute manière, il ne tiendrait pas une heure en territoire syrien avec les forces spéciales de ce pays. Ce qui est vrai par contre, c'est que son frère est mort aujourd'hui dans un attentat à la voiture piégée à Tripoli (confirmée par France 24). pourquoi je croirais plus a ton infos que la mienne Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 non non il c est fait avoir en beauté par le qatar car ce dernier lui a promis un bon poste dans le gouvernement et qu il n a pas eu Championne....tu trouves tjrs une reponse mensongere....:pokey: Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted November 27, 2011 Author Partager Posted November 27, 2011 Championne....tu trouves tjrs une reponse mensongere....:pokey: renseigne toi et tu verras par toi meme que les infos que je donne sont vrais Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 avec ses infos douteuse d'ISP algerie .....la section actualité internationale devient n'importe quoi .... je dis a helena : fakou !!!!! Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 avec ses infos douteuse d'ISP algerie .....la section actualité internationale devient n'importe quoi .... je dis a helena : fakou !!!!! Moi je me pose cette question? Algeria ISP, defend bec et ongle le clan Kadhafi....Quel est son interet? Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted November 27, 2011 Author Partager Posted November 27, 2011 avec ses infos douteuse d'ISP algerie .....la section actualité internationale devient n'importe quoi .... je dis a helena : fakou !!!!! c est bien un grand mot la "section international " tu vois bien que je regroupe tout les infos donnes par ISP en ce qui concerne la libye dans un seul topic Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ben-dz 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 pourquoi je croirais plus a ton infos que la mienne J'ai beaucoup de respect pour ISP, mais leurs infos concernant la Libye proviennent en majorité de forums et de blogs libyens. Maintenant si ce maudit Belhadj se trouve en Turquie, ce n'est surement pas pour devenir consultant militaire. Il se planque je dirais. Il y a quelques jours, la presse internationale a confirmé qu'au moment de son embarcation de l’aéroport de Tripoli, un groupe rebelle rival l'a fouillé, interrogé et lui a confisqué son passeport. Il se peut qu'il ne reviendra plus jamais en Libye... Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 Je prends cette info avec des pincettes :cool: Il ne possède aucune culture ou expertise militaire. Tout le monde sait que c'est l'OTAN qui lui a ouvert le chemin de Tripoli. Et de toute manière, il ne tiendrait pas une heure en territoire syrien avec les forces spéciales de ce pays. Ce qui est vrai par contre, c'est que son frère est mort aujourd'hui dans un attentat à la voiture piégée à Tripoli (confirmée par France 24).très juste en effet.....mais tu sais belhaj et ses hommes sont les mieux armés et les plus aguerris........ Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted November 27, 2011 Author Partager Posted November 27, 2011 J'ai beaucoup de respect pour ISP, mais leurs infos concernant la Libye proviennent en majorité de forums et de blogs libyens. Maintenant si ce maudit Belhadj se trouve en Turquie, ce n'est surement pas pour devenir consultant militaire. Il se planque je dirais. Il y a quelques jours, la presse internationale a confirmé qu'au moment de son embarcation de l’aéroport de Tripoli, un groupe rebelle rival l'a fouillé, interrogé et lui a confisqué son passeport. Il se peut qu'il ne reviendra plus jamais en Libye... et bien ces memes infos ont ete dites sur ISP Citer Link to post Share on other sites
ben-dz 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 Vous me donnez à réfléchir là, tout est possible en effet. Ça sent le Qatar derrière tout ça. Si l'info s'avère vrai, la Turquie prend un énorme risque. A ses dépends... Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted November 27, 2011 Author Partager Posted November 27, 2011 Vous me donnez à réfléchir là, tout est possible en effet. Ça sent le Qatar derrière tout ça. Si l'info s'avère vrai, la Turquie prend un énorme risque. A ses dépends... le qatar ne cherche qu a affermir sa position en tant que leader ship dans le Maghreb et ou le monde musulman et pour ca il se sert des pays arabes et ou musulman pour accomplir sa sale besogne et une fois que l objectif atteint il les envoie balader comme se fut le cas du rat belhaj Citer Link to post Share on other sites
ben-dz 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 Mes doutes concernant cette info se basait uniquement sur le fait que la Turquie s'est depuis 48 heures rétracté sur ses menaces à l'encontre de la Syrie... En ce sens, je suis convaincu que l'axe Syrie-Iran a remporté son bras de fer contre l'alliance Qataro-Turc. A moins que les autres n'ont pas encore compris et désire pourrir la situation plus qu'elle ne l'est... Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 Mes doutes concernant cette info se basait uniquement sur le fait que la Turquie s'est depuis 48 heures rétracté sur ses menaces à l'encontre de la Syrie... En ce sens, je suis convaincu que l'axe Syrie-Iran a remporté son bras de fer contre l'alliance Qataro-Turc. A moins que les autres n'ont pas encore compris et désire pourrir la situation plus qu'elle ne l'est... je partage ton analyse, car vois tu Poutine a été plus que clair........ Diplomatiquement mais aussi sur le terrain.... Sans parler de l'Iran et du Hizb Allah.... L'Iran avait menacé d'envahir l'est de la Turquie en cas d'agression........ Citer Link to post Share on other sites
ben-dz 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 Et le Hezbollah a menacé de lancer une offensive et lancer ses missiles de l'intérieur d’Israël. En final, les occidentaux ne s'attaquent qu'aux faibles. Sans quoi, c'est le ventre mou qui prime face à la force. La Turquie est un parfait exemple... Quant au Qatar, je n'aime même pas le mentionner. Vendre des peuples entiers contre une coupe du monde, faut le faire !!! Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 Et le Hezbollah a menacé de lancer une offensive et lancer ses missiles de l'intérieur d’Israël. En final, les occidentaux ne s'attaquent qu'aux faibles. Sans quoi, c'est le ventre mou qui prime face à la force. La Turquie est un parfait exemple... Quant au Qatar, je n'aime même pas le mentionner. Vendre des peuples entiers contre une coupe du monde, faut le faire !!!A noter que le Hizb Allah seul, a mis fin à la pseudo invincibilité de l'armée sioniste et ce par deux fois..... Leurs ingénieurs et informaticiens ont trouvé comment saturer les systèmes anti-missiles sionistes fournis par les USA... Ils l'ont prouvé récemment en touchant plusieurs fois leur sol... Pourtant ces derniers n'ont pas lancé d'offensive comme ils le faisaient jadis.. Faut dire qu'ils n'ont pas oublié la perte de 115 Merkava face aux combatants du Hizb Allah (ce ne sont pas des civils désarmés surtout..) Citer Link to post Share on other sites
ben-dz 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 Le Hezbollah a récolté les fruits de sa politiques de recrutement des meilleurs universitaires du Liban dans tous les domaines scientifiques. Quand on a des cadres compétents au sein de son organisation, il n'y a rien à craindre. Au dernières nouvelles, le Hezbollah a inventé une application qui lui permet d'écouter toutes les communications du commandement militaire israélien lors du passage aux combats. C'est un sacré coup qu'encaisse le Tsahal... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts