Jump to content

Libye – Abdel Hakim Belhadj conduit un bataillon composé de 700 hommes à la frontière syro-turque (26 novembre 2011)

Recommended Posts

• Réponses 63
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

ALGERIA ISP / Selon Libya Now (Pro CNT), Abdel Hakim Belhadj est présent en Turquie

avec le nom Salem El Alwani et il est actuellement à la frontière syro-turque. Il conduit un bataillon composé de 700 personnes, opérant sous le commandement de dissidents de l'armée syrienne. Il participera à l'opération de la libération de la Syrie et dirige les milices de Libye libre. La Turquie lui fournira le soutien militaire.

alors CHICHE, si il pense que l'armé syrienne est comme les milice de kadafou.

peut etre le CNT veut ce débarrassé de lui.

Depuis quand les mainstream disent la vérité?

As tu ne serait-ce qu'une seule idée?

le pb n'est si ce qu'il raconte est veridique ou pas.

c'est qd une info est rapporté par plus d'organe de presse a plus de poids qu'une info rapporté par un blog.c'est je ne cesse de le dire depuis le debut.

Depuis la chute de kadafi , echrouk nous sort des infos exclusif !!!.

je ne suis pas fan de chrouk (plus depuis mascarade du match algerie-egypte), mais j'aime bien lire les commentaire , c'est à mourir de rire.

c'est qd une info est rapporté par plus d'organe de presse a plus de poids qu'une info rapporté par un blog.c'est je ne cesse de le dire depuis le debut.

je ne suis pas fan de chrouk (plus depuis mascarade du match algerie-egypte), mais j'aime bien lire les commentaire , c'est à mourir de rire.

Tu voulais dire le mensonge surtout..l'effet domino..

Pour comprendre lorsque une nouvelle est diffusée en boucle, c'est un gros mensonge, lorsqu'une nouvelle est masquée, non relayée c'est qu'elle est vraie!

L'Histoire des medias nous le démontre!

Je ne suis pas un lecteur d'Echourouk ca c'est clair, mais plutôt de l'info alternative qui non seulement est très crédible, mais surtout les nouvelles qu'elles véhicules sont à 90% avérées!

toi qui voulait des sources, excuse toi auprès d'Helena surtout

600 volontaires libyens en Syrie pour combattre le régime (site) 29/11/2011

Environ 600 volontaires libyens sont entrés en Syrie via le territoire turc afin de lutter aux côtés de l'Armée syrienne libre contre le régime du président Bachar el-Assad, rapporte mardi le site Al-Rai al-Arabi citant une source au sein de l'administration libyenne.

Selon la source, les volontaires libyens sont arrivés dans le pays après que le leader du Conseil national de transition (CNT) Moustafa Abdel Jalil eut exprimé son soutien aux insurgés syriens.

Auparavant, les médias arabes ont rapporté que les représentants de l'opposition syrienne et des nouvelles autorités libyennes avaient mené une série de négociations secrètes à Istanbul et à Tripoli. Au cours de ces réunions, les deux parties auraient évoqué la livraison d'armes et l'envoi de volontaires en Syrie.

La nouvelle administration libyenne conserve une attitude extrêmement hostile à l'égard du gouvernement syrien, accusant Damas d'avoir soutenu le régime de Mouammar Kadhafi via l'envoi d'armes et de mercenaires, indique le site.

Depuis la mi-mars, la Syrie est secouée par un mouvement de contestation du régime en place. Selon l'Onu, la répression de la révolte y aurait déjà fait plus de 3.500 morts. Damas dément se chiffre et affirme que le pays est en proie à des bandes armées financées depuis l'étranger.

Ria Novosti

Comme quoi ISP disait vrai...............ou étaient tes medias menteurs, tu peux me le dire?

tu vas continuer à les croire encore et encore?