Rihame 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 D'où vient cette peur qui de toi s'empare Comment s'est-elle installée, sans que tu la vois Toi qui sème la terreur Te voilà, sa propre proie Je ne la crains pas, je ne l'ai jamais craint! Les départs, ça me connait, j'en ai essuyé plus d'un... Les trahisons sont aussi passées par là Les voyages, les terres inconnues J'en ai terrassé plus d'une Que m'importe le paradis, quand j'ai déjà connu l'enfer Que me signifie la fidélité quand elle émane d'un traitre Que vaut la loyauté d'un mauvais- être C'est avec ton crime tu souris encore Moi, je m'abandonne à la mort Jamais plus nous deux sur le même port Quai, station ou aéroport Si tu as raison, j'ai surement tord Si aujourd'hui je suis faible, toi, tu respires le fort Si je culpabilise que tu n'éprouves aucun remord C'est que à mon sens j'ai cru avoir connu un homme et non un porc! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 D'où vient cette peur qui de toi s'empare Comment s'est-elle installée, sans que tu la vois Toi qui sème la terreur Te voilà, sa propre proie Je ne la crains pas, je ne l'ai jamais craint! Les départs, ça me connait, j'en ai essuyé plus d'un... Les trahisons sont aussi passées par là Les voyages, les terres inconnues J'en ai terrassé plus d'une Que m'importe le paradis, quand j'ai déjà connu l'enfer Que me signifie la fidélité quand elle émane d'un traitre Que vaut la loyauté d'un mauvais- être C'est avec ton crime tu souris encore Moi, je m'abandonne à la mort Jamais plus nous deux sur le même port Quai, station ou aéroport Si tu as raison, j'ai surement tord Si aujourd'hui je suis faible, toi, tu respires le fort Si je culpabilise que tu n'éprouves aucun remord C'est que à mon sens j'ai cru avoir connu un homme et non un porc! bravo:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 D'où vient cette peur qui de toi s'empare Comment s'est-elle installée, sans que tu la vois Toi qui sème la terreur Te voilà, sa propre proie Je ne la crains pas, je ne l'ai jamais craint! Les départs, ça me connait, j'en ai essuyé plus d'un... Les trahisons sont aussi passées par là Les voyages, les terres inconnues J'en ai terrassé plus d'une Que m'importe le paradis, quand j'ai déjà connu l'enfer Que me signifie la fidélité quand elle émane d'un traitre Que vaut la loyauté d'un mauvais- être C'est avec ton crime tu souris encore Moi, je m'abandonne à la mort Jamais plus nous deux sur le même port Quai, station ou aéroport Si tu as raison, j'ai surement tord Si aujourd'hui je suis faible, toi, tu respires le fort Si je culpabilise que tu n'éprouves aucun remord C'est que à mon sens j'ai cru avoir connu un homme et non un porc! j'aime car tu exprime avec tes tripes tes émotions si cruellement ressenties Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 j'ai surtout aimé ce passage C'est que à mon sens j'ai cru avoir connu un homme et non un porc! prends ça sur ta gueule Hallouf, ne touche plus à notre chère Rihame Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 29, 2011 Author Partager Posted November 29, 2011 Un grand merci à Didine, momo et le cirtois d'avoir lu et supporté mon écrit (si pénible pourtant! Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 D'où vient cette peur qui de toi s'empare Comment s'est-elle installée, sans que tu la vois Toi qui sème la terreur Te voilà, sa propre proie Je ne la crains pas, je ne l'ai jamais craint! Les départs, ça me connait, j'en ai essuyé plus d'un... Les trahisons sont aussi passées par là Les voyages, les terres inconnues J'en ai terrassé plus d'une Que m'importe le paradis, quand j'ai déjà connu l'enfer Que me signifie la fidélité quand elle émane d'un traitre Que vaut la loyauté d'un mauvais- être C'est avec ton crime tu souris encore Moi, je m'abandonne à la mort Jamais plus nous deux sur le même port Quai, station ou aéroport Si tu as raison, j'ai surement tord Si aujourd'hui je suis faible, toi, tu respires le fort Si je culpabilise que tu n'éprouves aucun remord C'est que à mon sens j'ai cru avoir connu un homme et non un porc! j'aime Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 S’il faut mourir un jour Je veux que tu sois là Car c’est ton amour Qui m’aidera à m’en aller vers l’au-delà Alors je partirai, Sans peur et sans regret Et dans mon délire, je revivrai toute une vie de souvenirs Pour traverser le miroir, Je ne veux que ton regard Pour mon voyage sans retour Mourir auprès de mon amour Et m’endormir sur ton sourire Le temps qui nous poursuit Ne peut nous séparer Même après la vie Nos joies passées vont nous unir à l’infini Pour m’enfoncer dans la nuit Et renoncer à la vie Je veux dans tes bras qui m’entourent Mourir auprès de mon amour Et m’endormir sur ton sourire Mourir auprès de mon amour Pour traverser le miroir Je ne veux que ton regard Pour mon voyage sans retour Mourir auprès de mon amour Et m’endormir sur ton sourire. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 S’il faut mourir un jour Je veux que tu sois là Car c’est ton amour Qui m’aidera à m’en aller vers l’au-delà Alors je partirai, Sans peur et sans regret Et dans mon délire, je revivrai toute une vie de souvenirs Pour traverser le miroir, Je ne veux que ton regard Pour mon voyage sans retour Mourir auprès de mon amour Et m’endormir sur ton sourire Le temps qui nous poursuit Ne peut nous séparer Même après la vie Nos joies passées vont nous unir à l’infini Pour m’enfoncer dans la nuit Et renoncer à la vie Je veux dans tes bras qui m’entourent Mourir auprès de mon amour Et m’endormir sur ton sourire Mourir auprès de mon amour Pour traverser le miroir Je ne veux que ton regard Pour mon voyage sans retour Mourir auprès de mon amour Et m’endormir sur ton sourire. très bien:confused: Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 D'où vient cette peur qui de toi s'empare Comment s'est-elle installée, sans que tu la vois Toi qui sème la terreur Te voilà, sa propre proie Je ne la crains pas, je ne l'ai jamais craint! Les départs, ça me connait, j'en ai essuyé plus d'un... Les trahisons sont aussi passées par là Les voyages, les terres inconnues J'en ai terrassé plus d'une Que m'importe le paradis, quand j'ai déjà connu l'enfer Que me signifie la fidélité quand elle émane d'un traitre Que vaut la loyauté d'un mauvais- être C'est avec ton crime tu souris encore Moi, je m'abandonne à la mort Jamais plus nous deux sur le même port Quai, station ou aéroport Si tu as raison, j'ai surement tord Si aujourd'hui je suis faible, toi, tu respires le fort Si je culpabilise que tu n'éprouves aucun remord C'est que à mon sens j'ai cru avoir connu un homme et non un porc! Beau poéme Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 4, 2011 Author Partager Posted December 4, 2011 Beau poéme :mdr:Machi hram aliya, et bidabord wa3lah gommit wech ktebt ya lehmam:p;) Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 :mdr:Machi hram aliya, et bidabord wa3lah gommit wech ktebt ya lehmam:p;) pour te faire parler ya moulat lafhama :D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts