Jump to content

Recommended Posts

Guest D. ESSERHANE
j'admire cet homme

plus les évenments s'accélèrent dans le monde arabo-musulmans plus j'admire sa stratégie pour réveiller ce monde "archaeique" et je défie n'importe qui d'entre vous qui me contredisse.

le débat est ouvert.

qui Bouamama? Comme il a dit lui Kadafi?:confused:

LUI avec israel dalima we la madlouma

Guest D. ESSERHANE
Obama a dit pire ... il a carrément dit "partners in death" en parlant de l'entité juive devant un parterre de rabbins

parait que le monsieur ignore tout du sieur Obama

parce qu'il est noir de peau qu'il le prend pour un gentil-gentil avec le monde arabe:confused:

j'admire cet homme

plus les évenments s'accélèrent dans le monde arabo-musulmans plus j'admire sa stratégie pour réveiller ce monde "archaéique" et je défie n'importe qui d'entre vous qui me contredise.

le débat est ouvert.

tu l'adores pour ses génocides? pour écraser son peuple?

OBAMA est mort

le réveil des arabes peut sonner la mort d'OBAMA dans un pays ou les meurtres ou attentas de présidents sont légions et surtout que ce ce pays est acquis à la cause d'un pays "incruste" à savoir l'entité sioniste , c'est pour cette unique raison qu'il tire les ficelles de loin dans......les "révolutions" arabes".

Guest D. ESSERHANE
tu l'adores pour ses génocides? pour écraser son peuple?

et le monsieur ignore aussi que les révolutions arabes sont spontanées et sont l’œuvre des seuls arabes eux memes ---- Aucun intérêt à tirer si les peuples arabes se démocratisent - Les ricains n'auront rien à gratter :confused:

et le monsieur ignore aussi que les révolutions arabes sont spontanées et sont l’œuvre des seuls arabes eux memes ---- Aucun intérêt à tirer si les peuples arabes se démocratisent - Les ricains n'auront rien à gratter :confused:

il ignore surtout beaucoup de choses...comme beaucoup il est leurré par sa couleur de peau, histoire d'endormir les gens...

il oublie certainement qu'il a plus de sang sur les mains que Bush....

mon frére djallal

il paraît qu'aujourd'hui il suffit juste de faire une demande pour que les américains te refilent Obama et gratuitement en plus ... :D

mon frére, je te répond parce que je t'aime beaucoup en plus on est des ancétres sur ce site.

je veux juste que tu comprend mon point de vue cé tou.

Question simple que je te pose : sais-tu que les premières images de la "révolutions" lybiens ont montré des gens arborants le nouveaux drapeau de la "nouvelles"république lybienne, tu sais... les drapeaux de l'ancienne monarchie.

ma question est comment ce drapeau est apparu "soudainement" dés les premiers jours d'une soi-disant révolution.

tu ne me crois pas ,certes ,cherche donc dans youtube et tu verras.

aprés on discutera pour ....quelle raison dans le MAROC (mon pays natal) , la Jourdanie, et surtout le Bahrein les "révolutions" ont été stoppé, pire ...pour quelle raison le sieur "SAIDI" n'a pas trouvé échos en ALGERIE.

sidére

il ignore surtout beaucoup de choses...comme beaucoup il est leurré par sa couleur de peau, histoire d'endormir les gens...

il oublie certainement qu'il a plus de sang sur les mains que Bush....

tel est le mot...sidéré devant votre clairvoyance , vous et le "soldat" RAYAN"

avant d'admirer ce president faible ,insrtumentalisè,veritable marionette ,il est certainement utile de comprendre le systéme politique americain.le vrai pouvoir n'est pas au mains du president et le peuple ne choisit rien.

le prix nobel de la paix ,la couleur de sa peau ont ete l'emballage du cadeau empoisonnè qu'on a offert au monde arabe pour mieux travestir les coups d'etats en 'revolutions' et au monde faire imposer la dictature...

p.s:il souffre actuellement de depression.rabbi maa enass l'koll.

avant d'admirer ce president faible ,insrtumentalisè,veritable marionette ,il est certainement utile de comprendre le systéme politique americain.le vrai pouvoir n'est pas au mains du president et le peuple ne choisit rien.

le prix nobel de la paix ,la couleur de sa peau ont ete l'emballage du cadeau empoisonnè qu'on a offert au monde arabe pour mieux travestir les coups d'etats en 'revolutions' et au monde faire imposer la dictature...

La Commission Trilatérale Dirige le Gouvernement Obama .

L’oligarchie US défend ses intérêts de classe et garde le contrôle du pouvoir politique à l’échelle nationale en s’appuyant sur des sociétés secrètes telles que les Skull & Bones ou des clubs sélects comme le Council on Foreign Relations (CFR). Au plan international, elle utilise des groupes élitistes, par exemple le groupe de Bilderberg qui cherche à intégrer à son projet les oligarques.

mon frére tigzirt

et si tu développais...........

je n'ai pas la science infuse , je remarque cé tou et ........j'analyse.

Ce qui s'est passé au MAROC (le PJD est la nouvelle donne politique) est vraiment révélateur de la nouvele politique des USA donc d'OBAMA, et c'est cela qui a trahi sa "stratégie".

Nous savons tous que pour. les USA que le MAROC nécéssite "une stabilité poltiquement " vu sa position stratégique (africaine et mieux arabo-musulmane)d'où le fait que dans la stratégie de cette contagion car il sagirait bien d'une contagion si un pays arabe se soulève, les autres le suiveront (c'est bien étudié au passage).

Ne me dis pas que quand le peuple tunisien s'est soulevé devant BEN ALI, tu n'a pas voulu faire de même.

A toi pour voir si tu me suis,

cache toi

té à coté de la plaque, juge par toi même

lis et je te donnerai les réponses

ce que tu ignores mon cher ami...

je n'ai pas la science infuse , je remarque cé tou et ........j'analyse.

Ce qui s'est passé au MAROC (le PJD est la nouvelle donne politique) est vraiment révélateur de la nouvele politique des USA donc d'OBAMA, et c'est cela qui a trahi sa "stratégie".

Nous savons tous que pour. les USA que le MAROC nécéssite "une stabilité poltiquement " vu sa position stratégique (africaine et mieux arabo-musulmane)d'où le fait que dans la stratégie de cette contagion car il sagirait bien d'une contagion si un pays arabe se soulève, les autres le suiveront (c'est bien étudié au passage).

Ne me dis pas que quand le peuple tunisien s'est soulevé devant BEN ALI, tu n'a pas voulu faire de même.

A toi pour voir si tu me suis,

actuellement la réserve fédérale n’est ni une réserve, ni fédérale, elle appartient à des particuliers majoritairement non-américains. C’est une des plus grosses fraudes du siècle dernier

Voila de qui Obama est la marionnnette:

La réserve fédérale américaine semble au-dessus de tout soupçon, et c’est pourtant là que réside le secret le mieux gardé du pouvoir des banquiers internationaux. Cette institution, en apparence vénérable et respectable, a mis les Etats-Unis en coupe réglée depuis sa création en 1913.