dihya.roufi 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 té à coté de la plaque, juge par toi même lis et je te donnerai les réponses si je suis à côtè de la plaque ,tu en es à des annees-lumiere !!continus d'admirer ou d'idolatrer ton obama ,j'en ai rien à cirer !! Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 La Commission Trilatérale Dirige le Gouvernement Obama . L’oligarchie US défend ses intérêts de classe et garde le contrôle du pouvoir politique à l’échelle nationale en s’appuyant sur des sociétés secrètes telles que les Skull & Bones ou des clubs sélects comme le Council on Foreign Relations (CFR). Au plan international, elle utilise des groupes élitistes, par exemple le groupe de Bilderberg qui cherche à intégrer à son projet les oligarques. exactement !! Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 exactement !!Celui qui a tenté de prévenir le peuple Américain l'a payé de sa vie.....JFK Cette même pieuvre qui à éliminé toute sa descendance et sa famille........ Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted November 27, 2011 Author Partager Posted November 27, 2011 désepoir j'aurai bien aimé analyser l'origine de ces "révolutions" arabes qui ne sont en fait qu'une stratégie de la politique d'OBAMA" pour s'en sortir d'une menace "islamiste" et de défaire "AL KAIDA" ou du moins son espris,......... là où le péquenot de "BUSH" a essayé en envoyant l'AFGHANISTAN des militaires pour régler le problème et qu'il a échoué....surtout aussi qu'au sein même des USA des gens "normaux" se sont avérés des "terroristes", car ils n'acceptent l'injustice. DOMMAGE, mais .....I'll be back sur cette vision. besslamma,................pour l'instant Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted November 27, 2011 Author Partager Posted November 27, 2011 d'accord si je suis à côtè de la plaque ,tu en es à des annees-lumiere !!continus d'admirer ou d'idolatrer ton obama ,j'en ai rien à cirer !! et c'est mon dernier mot:o Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 j'aurai bien aimé analyser l'origine de ces "révolutions" arabes qui ne sont en fait qu'une stratégie de la politique d'OBAMA" pour s'en sortir d'une menace "islamiste" et de défaire "AL KAIDA" ou du moins son espris,......... là où le péquenot de "BUSH" a essayé en envoyant l'AFGHANISTAN des militaires pour régler le problème et qu'il a échoué....surtout aussi qu'au sein même des USA des gens "normaux" se sont avérés des "terroristes", car ils n'acceptent l'injustice. DOMMAGE, mais .....I'll be back sur cette vision. besslamma,................pour l'instantSauf que ce même Obama à légitimé Al Qaida en lui offrant le koursi de Libye.......... Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted November 27, 2011 Author Partager Posted November 27, 2011 désolé actuellement la réserve fédérale n’est ni une réserve, ni fédérale, elle appartient à des particuliers majoritairement non-américains. C’est une des plus grosses fraudes du siècle dernier Voila de qui Obama est la marionnnette: tu parles économie si je ne m'abuse ,....... MAIS je sais ce que tu sais. je parlais d'humain et c'est en cela que j'admire MONSIEUR OBAMA p.s ne me prend pas pour un naîf stp je ferme le post pour l'instant jusque quand ce qu'on découvre l'ingéniosité d'OBAMA" p.s2 remmeber son discours AL AZHAR Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 tu parles économie si je ne m'abuse ,....... MAIS je sais ce que tu sais. je parlais d'humain et c'est en cela que j'admire MONSIEUR OBAMA p.s ne me prend pas pour un naîf stp je ferme le post pour l'instant jusque quand ce qu'on découvre l'ingéniosité d'OBAMA" p.s2 remmeber son discours AL AZHARje t'explique juste qu'Obama est une marionnette sans aucun pouvoir surtout.. Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted November 27, 2011 Author Partager Posted November 27, 2011 pffffffff Sauf que ce même Obama à légitimé Al Qaida en lui offrant le koursi de Libye.......... je te répondrais plus tard car je m'en vais. mais la lybie ne fait aucunment partie d'une révolution "arabe" c'est .........un coup d'état contre .........monsieur KHDAFI cé tou. je vais dormir Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 j'admire cet homme plus les évenments s'accélèrent dans le monde arabo-musulmans plus j'admire sa stratégie pour réveiller ce monde "archaéique" et je défie n'importe qui d'entre vous qui me contredise. le débat est ouvert. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 je te répondrais plus tard car je m'en vais. mais la lybie ne fait aucunment partie d'une révolution "arabe" c'est .........un coup d'état contre .........monsieur KHDAFI cé tou. je vais dormir T a entierement raison wallah....bigmdrbigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 j'admire cet homme plus les évenments s'accélèrent dans le monde arabo-musulmans plus j'admire sa stratégie pour réveiller ce monde "archaéique" et je défie n'importe qui d'entre vous qui me contredise. le débat est ouvert. Quelle est sa stratégie? Cette stratégie prévoyait-elle la chute de Moubarak, le plus grand allié d'Israël et des Etats-Unis dans le Monde Arabe? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 j'admire cet homme plus les évenments s'accélèrent dans le monde arabo-musulmans plus j'admire sa stratégie pour réveiller ce monde "archaéique" et je défie n'importe qui d'entre vous qui me contredise. le débat est ouvert. En effet , il en a de la stratégie .... Les crimes de guerre , les génocides , il les commet ou les fait commettre par ses "alliés" Sarkozy et Cameron sans en être accusé !!! De la stratégie pour défendre ce qu'on appelle par Israel à la limite de la soumission , il en a aussi :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted November 29, 2011 Author Partager Posted November 29, 2011 ta raté le coche En effet , il en a de la stratégie .... Les crimes de guerre , les génocides , il les commet ou les fait commettre par ses "alliés" Sarkozy et Cameron sans en être accusé !!! De la stratégie pour défendre ce qu'on appelle par Israel à la limite de la soumission , il en a aussi :mdr::mdr: Monsieur LADOZ j'en sûr que monsieur OBAMA est contre l'état sioniste et veut un état palestinien. mais réfléchissons un chti peu, il s'agit d'un représentant des USA ...avec son lobby sioniste qui a déformaté cette nation. il ne peut que suivre des directives dont le peuple américain en est hypnotisées. Si je me rappelle cet homme avait promis la fin de GUANTANAMO, et pourtant que dalle.........mais pourquoi ne l'a-t-il pas fait ? ca est la question? Non, je crois qu'il a compris comme d'autres que ce n'est pas la solution pour ......éradiquer la menace soi-disant "islamiste" il a compris que cette menace a un fait générateur .......d'injustice. Injustice envers une population opprimée pour une cause occidentale (les BEN ALI , MOUBAREK, MOHAMMED 6 ...et même BACHAR ne sont que des suppôts pour garantir une stabilité "économique"). cette instabilité n'est qu'une métastabilité qu'on peut défaire au gré des surconstances économiques. Alors pourquoi ne pas lier une déstabilisation politique pour éradiquer, non seulement une menace "islamiste" mais aussi faire démocratisation "économique saine" qui peut tuercette menace "islamiste"aussi bien dans son propre pays....... (c'est là qu'AL 9AIDA a gagné). je continuerai plus tard. vous pouvez faire vos commentaires ci aprés, mes fréres algériens pour la simple raison que vous étiez les premiers à voter pour une législation musulmanne en 1995 si ne m'abuse, mais c'était ..........au temps de BUSH et consoeurs. vous étiez avant les autres arabes, incroyable, non ? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 Monsieur LADOZ j'en sûr que monsieur OBAMA est contre l'état sioniste et veut un état palestinien. mais réfléchissons un chti peu, il s'agit d'un représentant des USA ...avec son lobby sioniste qui a déformaté cette nation. il ne peut que suivre des directives dont le peuple américain en est hypnotisées. Si je me rappelle cet homme avait promis la fin de GUANTANAMO, et pourtant que dalle.........mais pourquoi ne l'a-t-il pas fait ? ca est la question? Non, je crois qu'il a compris comme d'autres que ce n'est pas la solution pour ......éradiquer la menace soi-disant "islamiste" il a compris que cette menace a un fait générateur .......d'injustice. Injustice envers une population opprimée pour une cause occidentale (les BEN ALI , MOUBAREK, MOHAMMED 6 ...et même BACHAR ne sont que des suppôts pour garantir une stabilité "économique"). cette instabilité n'est qu'une métastabilité qu'on peut défaire au gré des surconstances économiques. Alors pourquoi ne pas lier une déstabilisation politique pour éradiquer, non seulement une menace "islamiste" mais aussi faire démocratisation "économique saine" qui peut tuercette menace "islamiste"aussi bien dans son propre pays....... (c'est là qu'AL 9AIDA a gagné). je continuerai plus tard. vous pouvez faire vos commentaires ci aprés, mes fréres algériens pour la simple raison que vous étiez les premiers à voter pour une législation musulmanne en 1995 si ne m'abuse, mais c'était ..........au temps de BUSH et consoeurs. vous étiez avant les autres arabes, incroyable, non ? Obama n'est qu'un employé du système en place . Qu'il soit anti-sioniste ou pas , on n'en a pas vu les contours puisqu'il a continué dans la voie tracée par suivie par ses prédécesseurs , à savoir le soutien inconditionnel voire la totale soumission à l'entité sioniste . Pour l'Islamisme , il a là aussi suivi la voie en utilisant les islamistes pour déstabiliser les régimes hostiles à l'Amérique et surtout à ce qu'on appelle par Israël . Des terroristes islamistes ont été armés et aidés par Washington en Libye , le sont en Syrie aussi . Faire chuter un "despote" qui assure l'éducation et la santé pour son peuple , sans distinction de sexe , de race et de religion pour le faire remplacer par des Islamistes d'Al Qaida ................franchement on a bien du mal à en voir les bienfaits côté démocratie et droits de l'homme ! Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 j'admire cet homme plus les évenments s'accélèrent dans le monde arabo-musulmans plus j'admire sa stratégie pour réveiller ce monde "archaéique" et je défie n'importe qui d'entre vous qui me contredise. le débat est ouvert. c'est la bonne conscience de l'amérique raciste, c'est pas lui qui décide. Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 j'admire cet homme plus les évenments s'accélèrent dans le monde arabo-musulmans plus j'admire sa stratégie pour réveiller ce monde "archaéique" et je défie n'importe qui d'entre vous qui me contredise. le débat est ouvert. On s'en fout que tu l'admire. Débattre sur une personne c'est tellement bête ; comment peux tu prétendre tout savoir de lui pour pouvoir te faire une idée ? Le monde arabe, s'il est archaïque ( je pense de même ) , ne trouvera pas de solution de chez Obama ; mais uniquement par une prise de conscience par lui même. Obama profite de cet élan pour essayer de remplir les poches en temps de crise. Obama ,n'a pas de principes, est un menteur , est une marionette. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 On s'en fout que tu l'admire. Débattre sur une personne c'est tellement bête ; comment peux tu prétendre tout savoir de lui pour pouvoir te faire une idée ? Le monde arabe, s'il est archaïque ( je pense de même ) , ne trouvera pas de solution de chez Obama ; mais uniquement par une prise de conscience par lui même. Obama profite de cet élan pour essayer de remplir les poches en temps de crise. Obama ,n'a pas de principes, est un menteur , est une marionette. je serai tenté de te répondre "on s'en fiche que tu l'aime pas", vu que comme tu viens de le souligner, c'est bête de débattre sur une personne. mais, on est sur un forum, chacun est libre de manifester son mécontentement, surtout si il ne reproche pas aux autres ce que lui même fait... Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted December 2, 2011 Author Partager Posted December 2, 2011 révolutions arabes tu parles j'avais une analyse qui a pu choquer plusieurs d'entre vous. je me désole, il n'était aucunement dans une intention de "fléchir" votre enthousiasme sur ces "révolutions arabes". je ne suis aucunement un intello , ni un politicien, ni un professeur de quelques universités, je suis juste un péquenôt qui n'absorbe pas goulûment n'importe quel plat qu'on lui offre médiatiquement . Mon analyse est parti sur certaint éléments médiatiques je cite: Les "révolutions" occidentales, vous vous rappeler avec leurs drapeaux signalitifs, blancs ou bleus, que ça soit pour le KOSOVO ou L'UKRAIN et qui ont marché. la soi-disante révolution IRANIENNE qui n'a pas marché, vous s'en souvenez? un livre ,dont je ne sais qui qui démontrait, qu'une rebellion ne dure que 4 jours avant de s'essouffler et qui prend comme exemple le soulèvement des banlieux en FRANCE ou l'autre soulévement proche de nous de l'ANGLETERRE, rappelez-vous. Et pourtant les "révolutions arabes"ont pu continuer sans une intervention musclé (militaire) le soulévement du peuple de la JOURDANIE, du BAHREIN a été stoppé net et même pour ce dernier pays......il y avait une intervention des chars SAOUDIENS sans que personne ne s'est manifesté. je termine par ce grand détail en ce qui concerne mon pays natal LE MAROC Comment le PJD a pu passé ? ce sont ces éléments troublants qui m'ont conduit à penser qu'il y a une ANGUILLE SOUS ROCHE. Et ma profonde conviction est que tout cela a été calculé par monsieur OBAMA Je sais que cela peut vous paraître phantasmogorique mais c'est ma pensée en tant que pèquenôt qui se permet d'analyser cette "incroyable"situation je vous laisse cette vidéo pour voir qui partage mon opinion qui mais n'a pas encore trouvé la vraie raison de ces soi-disant révolutions d'une manière HUMAINE car il s'ageait pour moi d'éradiqer AL QUAIDA. A vous Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 j'avais une analyse qui a pu choquer plusieurs d'entre vous. je me désole, il n'était aucunement dans une intention de "fléchir" votre enthousiasme sur ces "révolutions arabes". je ne suis aucunement un intello , ni un politicien, ni un professeur de quelques universités, je suis juste un péquenôt qui n'absorbe pas goulûment n'importe quel plat qu'on lui offre médiatiquement . Mon analyse est parti sur certaint éléments médiatiques je cite: Les "révolutions" occidentales, vous vous rappeler avec leurs drapeaux signalitifs, blancs ou bleus, que ça soit pour le KOSOVO ou L'UKRAIN et qui ont marché. la soi-disante révolution IRANIENNE qui n'a pas marché, vous s'en souvenez? un livre ,dont je ne sais qui qui démontrait, qu'une rebellion ne dure que 4 jours avant de s'essouffler et qui prend comme exemple le soulèvement des banlieux en FRANCE ou l'autre soulévement proche de nous de l'ANGLETERRE, rappelez-vous. Et pourtant les "révolutions arabes"ont pu continuer sans une intervention musclé (militaire) le soulévement du peuple de la JOURDANIE, du BAHREIN a été stoppé net et même pour ce dernier pays......il y avait une intervention des chars SAOUDIENS sans que personne ne s'est manifesté. je termine par ce grand détail en ce qui concerne mon pays natal LE MAROC Comment le PJD a pu passé ? ce sont ces éléments troublants qui m'ont conduit à penser qu'il y a une ANGUILLE SOUS ROCHE. Et ma profonde conviction est que tout cela a été calculé par monsieur OBAMA Je sais que cela peut vous paraître phantasmogorique mais c'est ma pensée en tant que pèquenôt qui se permet d'analyser cette "incroyable"situation je vous laisse cette vidéo pour voir qui partage mon opinion qui mais n'a pas encore trouvé la vraie raison de ces soi-disant révolutions d'une manière HUMAINE car il s'ageait pour moi d'éradiqer AL QUAIDA. A vousTout ce que tu cites est vrai, mais je ne vois pas comment tu peux admirer une marionnette bien docile, qui asservit l'humanité à coup de génocides, histoire de piller pour le compte de ses maitres les financiers? Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted December 2, 2011 Author Partager Posted December 2, 2011 tu n'a pas vu la vidéo Tout ce que tu cites est vrai, mais je ne vois pas comment tu peux admirer une marionnette bien docile, qui asservit l'humanité à coup de génocides, histoire de piller pour le compte de ses maitres les financiers? la vidéo dure plus de 30 min Apprend pour analyser mon frére Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 j'avais une analyse qui a pu choquer plusieurs d'entre vous. je me désole, il n'était aucunement dans une intention de "fléchir" votre enthousiasme sur ces "révolutions arabes". je ne suis aucunement un intello , ni un politicien, ni un professeur de quelques universités, je suis juste un péquenôt qui n'absorbe pas goulûment n'importe quel plat qu'on lui offre médiatiquement . Mon analyse est parti sur certaint éléments médiatiques je cite: Les "révolutions" occidentales, vous vous rappeler avec leurs drapeaux signalitifs, blancs ou bleus, que ça soit pour le KOSOVO ou L'UKRAIN et qui ont marché. la soi-disante révolution IRANIENNE qui n'a pas marché, vous s'en souvenez? un livre ,dont je ne sais qui qui démontrait, qu'une rebellion ne dure que 4 jours avant de s'essouffler et qui prend comme exemple le soulèvement des banlieux en FRANCE ou l'autre soulévement proche de nous de l'ANGLETERRE, rappelez-vous. Et pourtant les "révolutions arabes"ont pu continuer sans une intervention musclé (militaire) le soulévement du peuple de la JOURDANIE, du BAHREIN a été stoppé net et même pour ce dernier pays......il y avait une intervention des chars SAOUDIENS sans que personne ne s'est manifesté. je termine par ce grand détail en ce qui concerne mon pays natal LE MAROC Comment le PJD a pu passé ? ce sont ces éléments troublants qui m'ont conduit à penser qu'il y a une ANGUILLE SOUS ROCHE. Et ma profonde conviction est que tout cela a été calculé par monsieur OBAMA Je sais que cela peut vous paraître phantasmogorique mais c'est ma pensée en tant que pèquenôt qui se permet d'analyser cette "incroyable"situation je vous laisse cette vidéo pour voir qui partage mon opinion qui mais n'a pas encore trouvé la vraie raison de ces soi-disant révolutions d'une manière HUMAINE car il s'ageait pour moi d'éradiqer AL QUAIDA. A vous Donc c'est planifié , et t'es heureux ? Ahoui t'es marocain... Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 la vidéo dure plus de 30 min Apprend pour analyser mon fréreje connais cette vidéo et les positions de T.R... Donc tu es content de voir Babama asservir le monde arabo-musulman? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts