samir0278 12 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 Rester, vous allez pas fuir, une fois qu'ils ont des problèmes, vous allez pas les aidez. en plus, vous allez nous ramenez cette crise chez nous. Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 Théoriquement l'€ survivra a cette tempête. Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 C'est une société qui doit freiner sa consommation ,c'est écœurant ! +1 tu m'etonne,et avec ca les gens continuent a faire des credits!! Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 Rester, vous allez pas fuir, une fois qu'ils ont des problèmes, vous allez pas les aidez. en plus, vous allez nous ramenez cette crise chez nous. de toute evidence l algerie ne sera pas epargnee par la crise!! Citer Link to post Share on other sites
EdoElric 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 la monnaie n'est que du papier...un conseil, échange les contre de l'or.... Il parait que même la valeur de l'or est en baisse, alors il n'y aura plus de valeur sure sur qui compter. Théoriquement l'€ survivra a cette tempête. je le pense aussi, il sera vachement affaibli (1 da = 1 euro) mais il survivra. Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 Le décompte ne fait que commencer ... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 de toute evidence l algerie ne sera pas epargnee par la crise!! alors donc ce cas, c'est ce qui va causé votre scénario? Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 28, 2011 Author Partager Posted November 28, 2011 Il parait que même la valeur de l'or est en baisse, alors il n'y aura plus de valeur sure sur qui compter. L'or est en baisse car surcoté surtout, mais reste néanmoins la seule valeur refuge..... je le pense aussi, il sera vachement affaibli (1 da = 1 euro) mais il survivra.L'euro ne survivra pas c'est une certitude, tout comme cette Europe fantoche qui s'est faite sur le dos de leurs peuples! Citer Link to post Share on other sites
Man on the Moon 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 L'Algérie étant riche en placements offshores, elle ne sera pas épargnée par l'effondrement à venir. Mais lors de cette catastrophe, la guerre civile risque d'être instrumentalisée par les pouvoirs en place pour que le populace se défoule sur tout ce qui est "exotique". Va y avoir de nombreux arrivants en Algérie qui entraineront peut-être une réaction d'hostilités des Algériens; c'est l'effet domino. Les années qui viennent sont très sombres! Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 28, 2011 Author Partager Posted November 28, 2011 L'Algérie étant riche en placements offshores, elle ne sera pas épargnée par l'effondrement à venir. Mais lors de cette catastrophe, la guerre civile risque d'être instrumentalisée par les pouvoirs en place pour que le populace se défoule sur tout ce qui est "exotique". Va y avoir de nombreux arrivants en Algérie qui entraineront peut-être une réaction d'hostilités des Algériens; c'est l'effet domino. Les années qui viennent sont très sombres!N'importe quoi!!! Citer Link to post Share on other sites
Man on the Moon 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 N'importe quoi!!! Avec des arguments ça donne quoi? Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 28, 2011 Author Partager Posted November 28, 2011 Avec des arguments ça donne quoi? ah tu veux jouer la carte argumentaire, ca tombe bien j''adore ca.. Si tu commencais à me présenter des preuves de cette affirmation? L'Algérie étant riche en placements offshores, Va y avoir de nombreux arrivants en Algérie qui entraineront peut-être une réaction d'hostilités des Algériens; c'est l'effet dominoen quoi l'arrivée d'algériens, de parents, amis ,frères, soeurs et cousins cousines des habitants D'Algérie entrainera leur hostilité? Citer Link to post Share on other sites
Man on the Moon 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 La majorité des avoirs algériens sont placés en dollar US (monnaie de singe) donc volatiles: http://www.reflexiondz.net/RESERVES-DE-CHANGE-DE-L-ALGERIE-OFFICIELLEMENT-SELON-LA-BANQUE-D-ALGERIE-152-milliards-93-de-dollars-placees-a-l_a13293.html pourquoi penser seulement aux algériens: les autres migrants seront privés d'entrée? Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 28, 2011 Author Partager Posted November 28, 2011 La majorité des avoirs algériens sont placés en dollar US (monnaie de singe) donc volatiles: http://www.reflexiondz.net/RESERVES-DE-CHANGE-DE-L-ALGERIE-OFFICIELLEMENT-SELON-LA-BANQUE-D-ALGERIE-152-milliards-93-de-dollars-placees-a-l_a13293.html pourquoi penser seulement aux algériens: les autres migrants seront privés d'entrée?tu ne réponds pas à mes questions, toi qui parlais pourtant d'arguments? Et déja les avoirs sont en majorité non en dollars US mais en bons du trésor US...... ou sont les placements off shore? sources, preuves???? Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 les bons du trésor US...c'est en quelle monnaie? Citer Link to post Share on other sites
Man on the Moon 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 les bons du trésor US...c'est en quelle monnaie? Il doit penser que c'est des dollars imprimés sur des feuilles d'or! Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 28, 2011 Author Partager Posted November 28, 2011 Il doit penser que c'est des dollars imprimés sur des feuilles d'or!allez je vais t'aider un peu...Un bon du trésor est un emprunt émis par un état.... On est donc loin de tes dollars (billets) Sinon j'attends toujours tes arguments surtout..... Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 allez je vais t'aider un peu...Un bon du trésor est un emprunt émis par un état.... On est donc loin de tes dollars (billets) Sinon j'attends toujours tes arguments surtout..... Bon maintenant que t'as vérifié ce qu'était un bon du trésor...merci google.. tu continues à dire qu'on est loin des billets.....lol un bon du trésor n'est ni plus ni moins qu'une reconnaissance de dette garantie par le trésor...qui le rembourse en.....DOLLARS Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 28, 2011 Author Partager Posted November 28, 2011 le retour des binationaux arrogants opportunistes...ce ne serait que justice dans pas mal de cas...et c'est une possibilité non négligeable... moi je parlerais plutôt des binationaux assimilés, se croyant plus francais que les francais, qui crachent sur leur pays d'origine a grands renforts de mensonges plus gros les uns que les autres... Citer Link to post Share on other sites
Man on the Moon 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 le retour des binationaux arrogants opportunistes...ce ne serait que justice dans pas mal de cas...et c'est une possibilité non négligeable... Si certains se comporteront comme ils le font en France, je crains le pire pour les autochtones... Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 28, 2011 Author Partager Posted November 28, 2011 Bon maintenant que t'as vérifié ce qu'était un bon du trésor...merci google.. tu continues à dire qu'on est loin des billets.....lol un bon du trésor n'est ni plus ni moins qu'une reconnaissance de dette garantie par le trésor...qui le rembourse en.....DOLLARStu viens a son secours? à l'inverse de toi, j'ai étudier,pas besoin de google...je t'aurai au moins appris qu'un bon du trésor US n'est pas un billet.......... Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 28, 2011 Author Partager Posted November 28, 2011 Si certains se comporteront comme ils le font en France, je crains le pire pour les autochtones...tu devrais craindre les beurs et beurettes de service plutôt...tu en as des échantillons ici même..tu sais celles et ceux qui se prennent pour des gaulois! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts