Jump to content

« Préparez-vous à des émeutes lors de l’effondrement de l’euro », avertit le Foreign Office

Recommended Posts

• Réponses 86
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

la monnaie n'est que du papier...un conseil, échange les contre de l'or....:)

Il parait que même la valeur de l'or est en baisse, alors il n'y aura plus de valeur sure sur qui compter.

Théoriquement l'€ survivra a cette tempête.

je le pense aussi, il sera vachement affaibli (1 da = 1 euro) mais il survivra.

Il parait que même la valeur de l'or est en baisse, alors il n'y aura plus de valeur sure sur qui compter.

L'or est en baisse car surcoté surtout, mais reste néanmoins la seule valeur refuge.....

je le pense aussi, il sera vachement affaibli (1 da = 1 euro) mais il survivra.

L'euro ne survivra pas c'est une certitude, tout comme cette Europe fantoche qui s'est faite sur le dos de leurs peuples!

L'Algérie étant riche en placements offshores, elle ne sera pas épargnée par l'effondrement à venir. Mais lors de cette catastrophe, la guerre civile risque d'être instrumentalisée par les pouvoirs en place pour que le populace se défoule sur tout ce qui est "exotique".

Va y avoir de nombreux arrivants en Algérie qui entraineront peut-être une réaction d'hostilités des Algériens; c'est l'effet domino.

Les années qui viennent sont très sombres!

L'Algérie étant riche en placements offshores, elle ne sera pas épargnée par l'effondrement à venir. Mais lors de cette catastrophe, la guerre civile risque d'être instrumentalisée par les pouvoirs en place pour que le populace se défoule sur tout ce qui est "exotique".

Va y avoir de nombreux arrivants en Algérie qui entraineront peut-être une réaction d'hostilités des Algériens; c'est l'effet domino.

Les années qui viennent sont très sombres!

N'importe quoi!!!
Avec des arguments ça donne quoi?

ah tu veux jouer la carte argumentaire, ca tombe bien j''adore ca..

Si tu commencais à me présenter des preuves de cette affirmation?

L'Algérie étant riche en placements offshores,

Va y avoir de nombreux arrivants en Algérie qui entraineront peut-être une réaction d'hostilités des Algériens; c'est l'effet domino
en quoi l'arrivée d'algériens, de parents, amis ,frères, soeurs et cousins cousines des habitants D'Algérie entrainera leur hostilité?

La majorité des avoirs algériens sont placés en dollar US (monnaie de singe) donc volatiles:

http://www.reflexiondz.net/RESERVES-DE-CHANGE-DE-L-ALGERIE-OFFICIELLEMENT-SELON-LA-BANQUE-D-ALGERIE-152-milliards-93-de-dollars-placees-a-l_a13293.html

pourquoi penser seulement aux algériens: les autres migrants seront privés d'entrée?

La majorité des avoirs algériens sont placés en dollar US (monnaie de singe) donc volatiles:

http://www.reflexiondz.net/RESERVES-DE-CHANGE-DE-L-ALGERIE-OFFICIELLEMENT-SELON-LA-BANQUE-D-ALGERIE-152-milliards-93-de-dollars-placees-a-l_a13293.html

pourquoi penser seulement aux algériens: les autres migrants seront privés d'entrée?

tu ne réponds pas à mes questions, toi qui parlais pourtant d'arguments?

Et déja les avoirs sont en majorité non en dollars US mais en bons du trésor US......

ou sont les placements off shore? sources, preuves????

Il doit penser que c'est des dollars imprimés sur des feuilles d'or!
allez je vais t'aider un peu...Un bon du trésor est un emprunt émis par un état....

On est donc loin de tes dollars (billets)

Sinon j'attends toujours tes arguments surtout.....

allez je vais t'aider un peu...Un bon du trésor est un emprunt émis par un état....

On est donc loin de tes dollars (billets)

Sinon j'attends toujours tes arguments surtout.....

Bon maintenant que t'as vérifié ce qu'était un bon du trésor...merci google..

tu continues à dire qu'on est loin des billets.....lol

un bon du trésor n'est ni plus ni moins qu'une reconnaissance de dette garantie par le trésor...qui le rembourse en.....DOLLARS

le retour des binationaux arrogants opportunistes...ce ne serait que justice dans pas mal de cas...et c'est une possibilité non négligeable...

moi je parlerais plutôt des binationaux assimilés, se croyant plus francais que les francais, qui crachent sur leur pays d'origine a grands renforts de mensonges plus gros les uns que les autres...

Bon maintenant que t'as vérifié ce qu'était un bon du trésor...merci google..

tu continues à dire qu'on est loin des billets.....lol

un bon du trésor n'est ni plus ni moins qu'une reconnaissance de dette garantie par le trésor...qui le rembourse en.....DOLLARS

tu viens a son secours?

à l'inverse de toi, j'ai étudier,pas besoin de google...je t'aurai au moins appris qu'un bon du trésor US n'est pas un billet..........

Si certains se comporteront comme ils le font en France, je crains le pire pour les autochtones...
tu devrais craindre les beurs et beurettes de service plutôt...tu en as des échantillons ici même..tu sais celles et ceux qui se prennent pour des gaulois!