GOKATOS 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 Salut , je suis nouveau !! Je m'appelle Imad ( midou pour les intimes ) , J'habite à Bordj El Bahri ( Alger ) . Je suis trés heureux de voir un forum 100 % algérien sur le net , marre des forums français !! MES PASSIONS : j'aime toutes les formes de sport mais mon sport préféré reste le sport roi , le beau jeu selon Pelé il s'agit bien sûr du foot !! ( je jouais dans un club amateur le CRBBK mais je n'ai pas voulu faire carrière j'ai privilégié mes études ;) ) . Je suis un blaugrana , un catalan un fan du barça quoi ! ( et ce depuis mon enfance ) . Ne vous inquiétez pas , je ne suis pas seulement un footeux , je suis aussi un fan de musique ( la vraie musique !! ) j'aime particulièrement Scorpions , Metallica , AC/DC , The Beatles , Queen ...... Je suis aussi grand cinéphile ( mon film préféré étant les évadés de Darabont , adaptation d'une oeuvre de Stephen King ) . Voilà je crois que j'ai tout dis , j'espère que passerais du bon temps sur ce forum ! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 Welcome. ................. Citer Link to post Share on other sites
MOHINHO 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 je suis nouvo aussi Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 Salut , je suis nouveau !! Je m'appelle Imad ( midou pour les intimes ) , J'habite à Bordj El Bahri ( Alger ) . Je suis trés heureux de voir un forum 100 % algérien sur le net , marre des forums français !! MES PASSIONS : j'aime toutes les formes de sport mais mon sport préféré reste le sport roi , le beau jeu selon Pelé il s'agit bien sûr du foot !! ( je jouais dans un club amateur le CRBBK mais je n'ai pas voulu faire carrière j'ai privilégié mes études ;) ) . Je suis un blaugrana , un catalan un fan du barça quoi ! ( et ce depuis mon enfance ) . Ne vous inquiétez pas , je ne suis pas seulement un footeux , je suis aussi un fan de musique ( la vraie musique !! ) j'aime particulièrement Scorpions , Metallica , AC/DC , The Beatles , Queen ...... Je suis aussi grand cinéphile ( mon film préféré étant les évadés de Darabont , adaptation d'une oeuvre de Stephen King ) . Voilà je crois que j'ai tout dis , j'espère que passerais du bon temps sur ce forum ! Jamais vu une présentation si bien détaillée :confused: Bravo Sois le bienvenu :D Ps : houmtek t3ayi :58: Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 bienvenue à toi Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 bienvenue a toi parmi nous et j'espere 9 points d'ecart en decembre:D Citer Link to post Share on other sites
GOKATOS 10 Posted November 28, 2011 Author Partager Posted November 28, 2011 Je vois que t'es un madrilène djam09 , ne t'inquiète pas la défaite contre Getafe ne signifie rien , c'est juste un faux pas ! Le 10 Décembre vous découvrirez un nouveau visage de Barcelone ! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 Je vois que t'es un madrilène djam09 , ne t'inquiète pas la défaite contre Getafe ne signifie rien , c'est juste un faux pas ! Le 10 Décembre vous découvrirez un nouveau visage de Barcelone ! cela signifie je penses les difficultés qu'a le barca cette annèe a s'imposer a l’extérieur contrairement aux années précédentes,souhaitons slmt que cette fois que du foot-ball slmt entre les deux equipes et que le meilleur gagne;) Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 Salut , je suis nouveau !! Je m'appelle Imad ( midou pour les intimes ) , J'habite à Bordj El Bahri ( Alger ) . Je suis trés heureux de voir un forum 100 % algérien sur le net , marre des forums français !! MES PASSIONS : j'aime toutes les formes de sport mais mon sport préféré reste le sport roi , le beau jeu selon Pelé il s'agit bien sûr du foot !! ( je jouais dans un club amateur le CRBBK mais je n'ai pas voulu faire carrière j'ai privilégié mes études ;) ) . Je suis un blaugrana , un catalan un fan du barça quoi ! ( et ce depuis mon enfance ) . Ne vous inquiétez pas , je ne suis pas seulement un footeux , je suis aussi un fan de musique ( la vraie musique !! ) j'aime particulièrement Scorpions , Metallica , AC/DC , The Beatles , Queen ...... Je suis aussi grand cinéphile ( mon film préféré étant les évadés de Darabont , adaptation d'une oeuvre de Stephen King ) . Voilà je crois que j'ai tout dis , j'espère que passerais du bon temps sur ce forum ! Azul, SAlam, Bonjours, Bien Venu il ne faut pas en vouloir a notre Lacen, il n'as fait que son travail. Dommage pour vous. au plaisir de lire vos interventions. Citer Link to post Share on other sites
GOKATOS 10 Posted November 28, 2011 Author Partager Posted November 28, 2011 Merci merci pour cette accueil chaleureux !! Toujours en réponse à Djam09 : C'est qu'on a du mal à s'imposer à l’extérieur mais il n'y'a pas que ça . Si tu as suivi toute la saison du barça cette année tu auras sans doute remarqué que le jeu que nous propose Guardiola n'est plus le même que celui des trois années précédentes . Il manque de volonté , de spontanéité et surtout de vitesse ! Quand on voit Messi qui marche avec le ballon contre Getafe , un Xavi qui est trop imprécis et qui manque de créativité , un Villa calamiteux et le retour d'Alexis pas trés convaincant ! Le real ont CR7 , Higuan , Benzema , Di maria , Kakà , Ozil ! Sur le plan offensif le real est au dessus que nous , il faut l'avouer j'espère que cette défaite sera comme une sorte de " claque " pour le barçà . Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 welcome par ici ;) Citer Link to post Share on other sites
Gemini 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 Hey je suis nouvelle aussi j'espère apprendre plein de chose sur ce forum je m'appelle Soraya. Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 Salut , je suis nouveau !! Je m'appelle Imad ( midou pour les intimes ) , J'habite à Bordj El Bahri ( Alger ) . Je suis trés heureux de voir un forum 100 % algérien sur le net , marre des forums français !! MES PASSIONS : j'aime toutes les formes de sport mais mon sport préféré reste le sport roi , le beau jeu selon Pelé il s'agit bien sûr du foot !! ( je jouais dans un club amateur le CRBBK mais je n'ai pas voulu faire carrière j'ai privilégié mes études ;) ) . Je suis un blaugrana , un catalan un fan du barça quoi ! ( et ce depuis mon enfance ) . Ne vous inquiétez pas , je ne suis pas seulement un footeux , je suis aussi un fan de musique ( la vraie musique !! ) j'aime particulièrement Scorpions , Metallica , AC/DC , The Beatles , Queen ...... Je suis aussi grand cinéphile ( mon film préféré étant les évadés de Darabont , adaptation d'une oeuvre de Stephen King ) . Voilà je crois que j'ai tout dis , j'espère que passerais du bon temps sur ce forum ! marhba bik !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 mrahba bik ! mais je te préviens ! j'aime pas le foot:D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 J'allais souhaiter la bienvenue mais vous m'avez perdue au foot :04: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 Salut , je suis nouveau !! Je m'appelle Imad ( midou pour les intimes ) , J'habite à Bordj El Bahri ( Alger ) . Je suis trés heureux de voir un forum 100 % algérien sur le net , marre des forums français !! MES PASSIONS : j'aime toutes les formes de sport mais mon sport préféré reste le sport roi , le beau jeu selon Pelé il s'agit bien sûr du foot !! ( je jouais dans un club amateur le CRBBK mais je n'ai pas voulu faire carrière j'ai privilégié mes études ;) ) . Je suis un blaugrana , un catalan un fan du barça quoi ! ( et ce depuis mon enfance ) . Ne vous inquiétez pas , je ne suis pas seulement un footeux , je suis aussi un fan de musique ( la vraie musique !! ) j'aime particulièrement Scorpions , Metallica , AC/DC , The Beatles , Queen ...... Je suis aussi grand cinéphile ( mon film préféré étant les évadés de Darabont , adaptation d'une oeuvre de Stephen King ) . Voilà je crois que j'ai tout dis , j'espère que passerais du bon temps sur ce forum ! Moi j'aime le foot mais pas le barca :confused: sinon pour la musique, t'as du bon gout, je pense qu'on va bien s'entendre toi et moi :shifty: Bienvenue parmi nous ! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 Moi j'aime le foot mais pas le barca :confused: sinon pour la musique, t'as du bon gout, je pense qu'on va bien s'entendre toi et moi :shifty: Bienvenue parmi nous ! peux tu nous faire un peu de danse j'aime bien voir les danses kabyles c'est très, comment dire (surtout que les enfants ne sont pas couchés à cette heure), c'est très sensuel... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 Hey je suis nouvelle aussi j'espère apprendre plein de chose sur ce forum je m'appelle Soraya. bienvenu moi c'est Ribouz. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 peux tu nous faire un peu de danse j'aime bien voir les danses kabyles c'est très, comment dire (surtout que les enfants ne sont pas couchés à cette heure), c'est très sensuel... C'est de l'humour ça ? :rolleyes: T'es drôle en tout cas :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
GOKATOS 10 Posted November 29, 2011 Author Partager Posted November 29, 2011 Merci pour vos bienvenus ! N'ayez pas peur je n'ai pas que le foot comme principal centre d’intérêt :04: Sinon je n'ai pas compris la vanne ( si ça en est une ) sur la danse des kabyles ..... Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 Salut , je suis nouveau !! Je m'appelle Imad ( midou pour les intimes ) , J'habite à Bordj El Bahri ( Alger ) . Je suis trés heureux de voir un forum 100 % algérien sur le net , marre des forums français !! MES PASSIONS : j'aime toutes les formes de sport mais mon sport préféré reste le sport roi , le beau jeu selon Pelé il s'agit bien sûr du foot !! ( je jouais dans un club amateur le CRBBK mais je n'ai pas voulu faire carrière j'ai privilégié mes études ;) ) . Je suis un blaugrana , un catalan un fan du barça quoi ! ( et ce depuis mon enfance ) . Ne vous inquiétez pas , je ne suis pas seulement un footeux , je suis aussi un fan de musique ( la vraie musique !! ) j'aime particulièrement Scorpions , Metallica , AC/DC , The Beatles , Queen ...... Je suis aussi grand cinéphile ( mon film préféré étant les évadés de Darabont , adaptation d'une oeuvre de Stephen King ) . Voilà je crois que j'ai tout dis , j'espère que passerais du bon temps sur ce forum ! tu es le bienvenu le nouveau... Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 Salut , je suis nouveau !! Je m'appelle Imad ( midou pour les intimes ) , J'habite à Bordj El Bahri ( Alger ) . Je suis trés heureux de voir un forum 100 % algérien sur le net , marre des forums français !! MES PASSIONS : j'aime toutes les formes de sport mais mon sport préféré reste le sport roi , le beau jeu selon Pelé il s'agit bien sûr du foot !! ( je jouais dans un club amateur le CRBBK mais je n'ai pas voulu faire carrière j'ai privilégié mes études ;) ) . Je suis un blaugrana , un catalan un fan du barça quoi ! ( et ce depuis mon enfance ) . Ne vous inquiétez pas , je ne suis pas seulement un footeux , je suis aussi un fan de musique ( la vraie musique !! ) j'aime particulièrement Scorpions , Metallica , AC/DC , The Beatles , Queen ...... Je suis aussi grand cinéphile ( mon film préféré étant les évadés de Darabont , adaptation d'une oeuvre de Stephen King ) . Voilà je crois que j'ai tout dis , j'espère que passerais du bon temps sur ce forum ! welcome à toi, au plaisir de te lire mais allez l'OM bien sûre! :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 Merci pour vos bienvenus ! N'ayez pas peur je n'ai pas que le foot comme principal centre d’intérêt :04: Sinon je n'ai pas compris la vanne ( si ça en est une ) sur la danse des kabyles ..... Moi aussi j'ai pas compris ! C'est censé être drôle, mais c'est du zoubir, tu va t'habituer a des cas ici... :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 bienvenue à toi Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 je viens casser l'ambiance :/ Vive Porto MDR !! bienvenue à toi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts