Jump to content

C'est aussi ca la France......

Recommended Posts

• Réponses 241
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tout simplement on est dans un temps ou on peut tout dénaturer.

Si j'ai un coeur, mais le mien est reservés aux Somaliens, aux orphelins, et aux malades.

Si tu avais un coeur, celui ci serait resérvé comme tu dis à tout être humain dans la misère et l'indignité forcée ou qu'il soit!
il faudrait qu'ils portent des gants sans les doigts avec un caddie rempli de detritus et qu'ils aient deux ou trois chien avec eux pour qu'ils soit sdf peut etre

J'ai dis excusez moi parceque je sais que je peux me tromper, en analysant la vidéo, Les expressions sur leurs visages ne montraient pas ce qu'ils disaient.

Ok. je sors :confused:

Si tu avais un coeur, celui ci serait resérvé comme tu dis à tout être humain dans la misère et l'indignité forcée ou qu'il soit!

En parlant oui, on a tous ça !! j'ai vu des champions de hadra qui ne donnent même pas 5 da a un mendiant.

Mais dieu seul sait ce qu'il y a dans les coeurs.

En parlant oui, on a tous ça !! j'ai vu des champions de hadra qui ne donnent même pas 5 da a un mendiant.

Mais dieu seul sait ce qu'il y a dans les coeurs.

tu t'éloignes l'ami..il est question du topic...

Si sur un thread, tu n'éprouves aucun humanisme, comment en pourrait-il être autrement dehors? (c'est juste une question..)

Guest blood-n-sugar

beau cadeau

Mon cher Tigzirt,

Vu que je sens comme un thème dans toutes les discussions que tu postes, et parce que je sens qu'un lien profond peut se tisser entre ce charmant homme et toi-même, vu que vous avez le même niveau de réflexion et rebondissez sur vos mêmes arguments, je t'offre en cadeau cette petite vidéo qui pourra lancer ton prochain topic :D

[DM]/x16xi0_raciste-inconsistant_fun?start=398#from[/DM]

Mon cher Tigzirt,

Vu que je sens comme un thème dans toutes les discussions que tu postes, et parce que je sens qu'un lien profond peut se tisser entre ce charmant homme et toi-même, vu que vous avez le même niveau de réflexion et rebondissez sur vos mêmes arguments, je t'offre en cadeau cette petite vidéo qui pourra lancer ton prochain topic :D

:mdr::mdr::nopity: allez hop rammasses tes dents tigz! :D:mdr:

Guest blood-n-sugar
:mdr::nopity: allez hop rammasses tes dents tigz! :D:mdr:

:innocent:

Mais ne vous inquiétez pas! le FN ne gagnera pas! et ce fin analyste sait pourquoi! Marine Le Pen est un peu grosse, une trop grosse masse, c'est dommage :clown:

Guest from nulle part
Mon cher Tigzirt,

j'adore cette video:mdr::mdr: en fait on pense tous un peu pareil,comme nous ici en algerie quand on voit trop de chinois on se dit oh encore c'est chinois ils sont partout,la y' a pas beaucoup d’étrangers de se genre para-port a tous ce que la France ramasse,c'est pas du racisme chacun reste dans son pays c'est tout

Mon cher Tigzirt,

C'est juste que j'aime bien défaire les mensonges et déformations que tu postes..

D'ailleurs une fois la supercherie de tes propos avérée, on ne te voit plus....

Comme sur la soit disante panacée des études en France par exemple...

Comme tu vas essayer de faire croire aux naifs et naives que les Francais vivent dans l'opulence.....

Par contre, je ne te vois pas émettre un soupcon de compassion pour ces pauvres gens jetés à la rue, après services rendus à la patrie...

Ton côté bourgeois certainement!

ton niveau me désespérera toujours surtout.........

au fait, tu comptes lui plaire?:mdr::mdr:

oh attends alors là même pas vrai d'abord tigzirt, même pas vrai...:D

mon niveau en stratégie geopolitique internationale, en nifologie et celui en charge affective sur mama frança est autant supérieur au tien!

:confused::04:

p.s: attention ! y a toujours la molaire par terre avec un bout de quenelle!:mdr: