TIGZIRT 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 ...........[DM]xmb14j[/DM] Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 ...........[DM]xmb14j[/DM] Merci pour cette vidéo..... y'en a tellement de gens qui souffre de pauvreté en france , c'est revoltant !!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 27, 2011 Author Partager Posted November 27, 2011 Merci pour cette vidéo..... y'en a tellement de gens qui souffre de pauvreté en france , c'est revoltant !!!!!!! je t'en prie... Un pays pourtant qui n'a jamais été aussi riche qu'aujourd'hui....... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 Ils n'ont pas l'air de vivre dans la rue. Ps : Excusez moi. Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 Petit sans coeur de Smiley...shame on you :mad: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 Ils parlent bien ! Lui il était l'ami de Colluche, ils sont intelligents .... Je me demande pourquoi/comment ils sont arrivés a cet état !! Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 27, 2011 Author Partager Posted November 27, 2011 Ils parlent bien ! Lui il était l'ami de Colluche, ils sont intelligents .... Je me demande pourquoi/comment ils sont arrivés a cet état !! demande à Sarko! tu n'as pas de coeur? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 demande à Sarko! tu n'as pas de coeur? Tout simplement on est dans un temps ou on peut tout dénaturer. Si j'ai un coeur, mais le mien est reservés aux Somaliens, aux orphelins, et aux malades. Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 Ils n'ont pas l'air de vivre dans la rue. Ps : Excusez moi. il faudrait qu'ils portent des gants sans les doigts avec un caddie remplit de detritus et qu'ils aient deux ou trois chienx avec eux pour qu'ils soient sdf peut etre Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 27, 2011 Author Partager Posted November 27, 2011 Tout simplement on est dans un temps ou on peut tout dénaturer. Si j'ai un coeur, mais le mien est reservés aux Somaliens, aux orphelins, et aux malades.Si tu avais un coeur, celui ci serait resérvé comme tu dis à tout être humain dans la misère et l'indignité forcée ou qu'il soit! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 il faudrait qu'ils portent des gants sans les doigts avec un caddie rempli de detritus et qu'ils aient deux ou trois chien avec eux pour qu'ils soit sdf peut etre J'ai dis excusez moi parceque je sais que je peux me tromper, en analysant la vidéo, Les expressions sur leurs visages ne montraient pas ce qu'ils disaient. Ok. je sors :confused: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 Si tu avais un coeur, celui ci serait resérvé comme tu dis à tout être humain dans la misère et l'indignité forcée ou qu'il soit! En parlant oui, on a tous ça !! j'ai vu des champions de hadra qui ne donnent même pas 5 da a un mendiant. Mais dieu seul sait ce qu'il y a dans les coeurs. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 27, 2011 Author Partager Posted November 27, 2011 En parlant oui, on a tous ça !! j'ai vu des champions de hadra qui ne donnent même pas 5 da a un mendiant. Mais dieu seul sait ce qu'il y a dans les coeurs.tu t'éloignes l'ami..il est question du topic... Si sur un thread, tu n'éprouves aucun humanisme, comment en pourrait-il être autrement dehors? (c'est juste une question..) Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 tu t'éloignes l'ami..il est question du topic... Si sur un thread, tu n'éprouves aucun humanisme, comment en pourrait-il être autrement dehors? (c'est juste une question..) Est ce que tu appelle une personne qui n'a aucun humanisme AMI ? Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 27, 2011 Author Partager Posted November 27, 2011 Est ce que tu appelle une personne qui n'a aucun humanisme AMI ?l'humanisme consiste aussi a faire preuve d'empathie....non? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 l'humanisme consiste aussi a faire preuve d'empathie....non? Langue de bois ! Chacun a son humanisme alors :D Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 28, 2011 Author Partager Posted November 28, 2011 Langue de bois ! Chacun a son humanisme alors :Dtu t'es fait eu...comme dirait l'autre surtout..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 En parlant oui, on a tous ça !! j'ai vu des champions de hadra qui ne donnent même pas 5 da a un mendiant. Mais dieu seul sait ce qu'il y a dans les coeurs. Là tu lui a cloué le bec. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 beau cadeau Mon cher Tigzirt, Vu que je sens comme un thème dans toutes les discussions que tu postes, et parce que je sens qu'un lien profond peut se tisser entre ce charmant homme et toi-même, vu que vous avez le même niveau de réflexion et rebondissez sur vos mêmes arguments, je t'offre en cadeau cette petite vidéo qui pourra lancer ton prochain topic :D [DM]/x16xi0_raciste-inconsistant_fun?start=398#from[/DM] Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 Mon cher Tigzirt, Vu que je sens comme un thème dans toutes les discussions que tu postes, et parce que je sens qu'un lien profond peut se tisser entre ce charmant homme et toi-même, vu que vous avez le même niveau de réflexion et rebondissez sur vos mêmes arguments, je t'offre en cadeau cette petite vidéo qui pourra lancer ton prochain topic :D [DM]/x16xi0_raciste-inconsistant_fun?start=398#from[/DM] :mdr::mdr::nopity: allez hop rammasses tes dents tigz! :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 :mdr::nopity: allez hop rammasses tes dents tigz! :D:mdr: :innocent: Mais ne vous inquiétez pas! le FN ne gagnera pas! et ce fin analyste sait pourquoi! Marine Le Pen est un peu grosse, une trop grosse masse, c'est dommage :clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 Mon cher Tigzirt, Vu que je sens comme un thème dans toutes les discussions que tu postes, et parce que je sens qu'un lien profond peut se tisser entre ce charmant homme et toi-même, vu que vous avez le même niveau de réflexion et rebondissez sur vos mêmes arguments, je t'offre en cadeau cette petite vidéo qui pourra lancer ton prochain topic :D [DM]/x16xi0_raciste-inconsistant_fun?start=398#from[/DM] j'adore cette video:mdr::mdr: en fait on pense tous un peu pareil,comme nous ici en algerie quand on voit trop de chinois on se dit oh encore c'est chinois ils sont partout,la y' a pas beaucoup d’étrangers de se genre para-port a tous ce que la France ramasse,c'est pas du racisme chacun reste dans son pays c'est tout Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 28, 2011 Author Partager Posted November 28, 2011 Mon cher Tigzirt, Vu que je sens comme un thème dans toutes les discussions que tu postes, et parce que je sens qu'un lien profond peut se tisser entre ce charmant homme et toi-même, vu que vous avez le même niveau de réflexion et rebondissez sur vos mêmes arguments, je t'offre en cadeau cette petite vidéo qui pourra lancer ton prochain topic :D [DM]/x16xi0_raciste-inconsistant_fun?start=398#from[/DM] C'est juste que j'aime bien défaire les mensonges et déformations que tu postes.. D'ailleurs une fois la supercherie de tes propos avérée, on ne te voit plus.... Comme sur la soit disante panacée des études en France par exemple... Comme tu vas essayer de faire croire aux naifs et naives que les Francais vivent dans l'opulence..... Par contre, je ne te vois pas émettre un soupcon de compassion pour ces pauvres gens jetés à la rue, après services rendus à la patrie... Ton côté bourgeois certainement! Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 28, 2011 Author Partager Posted November 28, 2011 allez hop rammasses tes dents tigz! :D:mdr:ton niveau me désespérera toujours surtout......... au fait, tu comptes lui plaire?:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 ton niveau me désespérera toujours surtout......... au fait, tu comptes lui plaire?:mdr::mdr: oh attends alors là même pas vrai d'abord tigzirt, même pas vrai...:D mon niveau en stratégie geopolitique internationale, en nifologie et celui en charge affective sur mama frança est autant supérieur au tien! :confused::04: p.s: attention ! y a toujours la molaire par terre avec un bout de quenelle!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts