TIGZIRT 10 Posted December 1, 2011 Author Partager Posted December 1, 2011 Tes sources sur la prostitutions étudiante sont sont bidons de chez bidonsEt bien si l'observatoire national des étudiants est bidon comme source, tu devrais certainement arborer un bonnet d'âne! Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 Salut TIGZIRT :DL'Algérie n'est pas l'objet de ce topic, et surtout ce n'est pas une grande puissance économique, politique, diplomatique et militaire! Ghiles Zitouni t'as lu ça?? Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 1, 2011 Author Partager Posted December 1, 2011 Salut TIGZIRT :DL'Algérie n'est pas l'objet de ce topic, et surtout ce n'est pas une grande puissance économique, politique, diplomatique et militaire! Ghiles Zitouni t'as lu ça??De quoi parles tu toi aussi? Si tu n'as rien à dire, inutile de polluer,merci! Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 LOL............Ok Chef Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 De toute façon que veux tu qu'un esprit formaté comme le mien puisse dire ? Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 1, 2011 Author Partager Posted December 1, 2011 De toute façon que veux tu qu'un esprit formaté comme le mien puisse dire ? Rien ne t'oblige à venir sur ce topic surtout.... Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 Si franchement... je viens de bosser intense 3 heures d'affilée ...j'avais besoin d'un petit moment de détente...rien de mieux que de lire du TIGZIRT Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 1, 2011 Author Partager Posted December 1, 2011 au lieu de nous montrer ta bêtise, respecte la charte du forum, capice? Si franchement... je viens de bosser intense 3 heures d'affilée ...j'avais besoin d'un petit moment de détente...rien de mieux que de lire du TIGZIRT Parlons-en... Sujets serieux, merci de ne pas trop polluer... Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 1, 2011 Author Partager Posted December 1, 2011 STOP POLLUTION Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 A propos de parlons en...j'ai dit plus haut que beaucoup de prostitués des pays de l'est s'incrivent en fac sans mettre les pieds en cours juste pour le statu t d'étudiant et les avantages qui vont avec.. .elles sont ou dans tes chiffres? Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 1, 2011 Author Partager Posted December 1, 2011 A propos de parlons en...j'ai dit plus haut que beaucoup de prostitués des pays de l'est s'incrivent en fac sans mettre les pieds en cours juste pour le statu t d'étudiant et les avantages qui vont avec.. .elles sont ou dans tes chiffres?dans le topic il est question d'étudiant(es) francais surtout... tu peux donc créer ton topic sur les prostituées de l'est,mais pas ici...comme cela, la prochaine fois tu liras convenablement les topics au lieu de tes misérables provocations qui démontrent bien ta personnalité! Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 L'Algérie n'est pas l'objet de ce topic, et surtout ce n'est pas une grande puissance économique, politique, diplomatique et militaire! On ne t'a pas appris à ne pas comparer choux et carottes? Ah bon l'algérie n'a pas de moyens? A quoi servent les milliards de "pétros ou gazos" dollars .Dont vous vous gargarisez !! Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 dans le topic il est question d'étudiant(es) francais surtout... tu peux donc créer ton topic sur les prostituées de l'est,mais pas ici...comme cela, la prochaine fois tu liras convenablement les topics au lieu de tes misérables provocations qui démontrent bien ta personnalité! "Selon Sud Etudiant, un étudiant qui travaille a 40% de chances en moins d'obtenir son diplôme qu'un étudiant non salarié, ce qui expliquerait, selon le syndicat, que certains se tournent vers la "prostitution". En France, selon les chiffres de l'Observatoire de la Vie Etudiante (OVE), 40.000 étudiants se prostituent pour payer les frais liés à leurs études ! Un étudiant sur 57 ! Et ce chiffre est en dessous de la réalité, nombreux sont ceux et celles qui n'osent pas le déclarer..." Ou est il question d'etudiants français?????moi je lit etudiants en France donc réponds à ma question? Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 1, 2011 Author Partager Posted December 1, 2011 Ah bon l'algérie n'a pas de moyens? A quoi servent les milliards de "pétros ou gazos" dollars .Dont vous vous gargarisez !! tu vas créer ton topic et on en débat, capice? Ici ce n'est pas l'Algérie (pays sous-développé et non 5ème puissance MONDIALE) Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 1, 2011 Author Partager Posted December 1, 2011 "Selon Sud Etudiant, un étudiant qui travaille a 40% de chances en moins d'obtenir son diplôme qu'un étudiant non salarié, ce qui expliquerait, selon le syndicat, que certains se tournent vers la "prostitution". En France, selon les chiffres de l'Observatoire de la Vie Etudiante (OVE), 40.000 étudiants se prostituent pour payer les frais liés à leurs études ! Un étudiant sur 57 ! Et ce chiffre est en dessous de la réalité, nombreux sont ceux et celles qui n'osent pas le déclarer..." Ou est il question d'etudiants français?????moi je lit etudiants en France donc réponds à ma question?http://www.forum-algerie.com/parlons-en/65926-sos-etudiant-en-perdition.html Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 Et bien si l'observatoire national des étudiants est bidon comme source, tu devrais certainement arborer un bonnet d'âne! Tu ne sais pas lire décidément ce n'est pas l'OVE qui est bidon ,ce sont tes affirmations Une réalité difficile à chiffrer Selon le chiffre avancé par Sud-Etudiant, 40 000 étudiants auraient recours à la prostitution, ce qui représenterait 1 étudiant sur 57 ! Un chiffre invraisemblable. Selon la préfecture de police, le nombre de prostituées global en France serait compris entre 15 000 et 20 000. Un chiffre dans lequel la proportion d'étudiants serait minime. Selon François Rigal, président de l'Institut National de la Prostitution, la prostitution étudiante reste un phénomène "marginal". Ce que confirme l'Office central de la répression de la traite des êtres humains (OCRETH) : "la prostitution étudiante est plutôt une activité individuelle et occasionnelle, (…) un phénomène très discret et difficilement quantifiable qui, de plus, n'est pas répréhensible". Mais alors, d'où sort ce chiffre de 40 000 étudiants prostitués ? Le syndicat SUD-Etudiant a depuis longtemps fait disparaître ce tract et plus aucune mention de chiffre n'apparaît sur son site internet. Le syndicat s'était en outre défendu en s'abritant derrière le rapport Dauriac de 2000, qui concernait la précarité des étudiants mais ne contenait aucune information sur la prostitution étudiante... Pour l'Institut National de la Prostitution, le mythe de la prostitution étudiante relève plus de la "légende urbaine" que de la vérité : "il n’y a pas un phénomène de prostitution étudiante spécifique en France. Il y a par contre un phénomène de prostitution occasionnelle, favorisé par le web. (...) Parmi ces occasionnelles, il y a évidement une part d’étudiantes, mais nous ne pensons pas que cette proportion révèle une surreprésentation." [b]Il n'y a jamais eu d'étude sur la prostitution étudiante à l'Observatoire de la Vie Etudiante (OVE). Mais en réaction à l'emballement de la presse à ce sujet, l'OVE a tenu à clarifier les choses le 24 janvier dernier dans un communiqué de presse. L'OVE déclare qu'il n'y a aucune information et aucun chiffre établis à ce jour, et que même les chiffres sur la prostitution globale sont "à manipuler avec précaution", selon le ministère de l'intérieur lui-même. Mais l'Observatoire de la Vie Etudiante rappelle qu'"une frange assez importante des étudiants (20%) vit dans des conditions délicates, au moins parce qu'ils sont amenés à travailler beaucoup, longtemps, et concurremment à leurs études, ce qui s'avère très préjudiciable à leur réussite universitaire. Les étudiants en situation de pauvreté grave et durable représentent, quant à eux, 1,5% de l'ensemble". Selon le rapport Dauriac de 2000, 100 000 étudiants vivent en-dessous du seuil de pauvreté, un chiffre qui semble toujours d'actualité si on croit les campagnes de l'UNEF contre la précarité étudiante. Tout le buzz autour de la prostitution étudiante aura au moins eu le mérite de mettre en lumière la précarité des étudiants. A quand des mesures pour y[/b] remédier[/b] Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 1, 2011 Author Partager Posted December 1, 2011 Tu ne sais pas lire décidément ce n'est pas l'OVE qui est bidon ,ce sont tes affirmations Une réalité difficile à chiffrer Selon le chiffre avancé par Sud-Etudiant, 40 000 étudiants auraient recours à la prostitution, ce qui représenterait 1 étudiant sur 57 ! Un chiffre invraisemblable. Selon la préfecture de police, le nombre de prostituées global en France serait compris entre 15 000 et 20 000. Un chiffre dans lequel la proportion d'étudiants serait minime. Selon François Rigal, président de l'Institut National de la Prostitution, la prostitution étudiante reste un phénomène "marginal". Ce que confirme l'Office central de la répression de la traite des êtres humains (OCRETH) : "la prostitution étudiante est plutôt une activité individuelle et occasionnelle, (…) un phénomène très discret et difficilement quantifiable qui, de plus, n'est pas répréhensible". Mais alors, d'où sort ce chiffre de 40 000 étudiants prostitués ? Le syndicat SUD-Etudiant a depuis longtemps fait disparaître ce tract et plus aucune mention de chiffre n'apparaît sur son site internet. Le syndicat s'était en outre défendu en s'abritant derrière le rapport Dauriac de 2000, qui concernait la précarité des étudiants mais ne contenait aucune information sur la prostitution étudiante... Pour l'Institut National de la Prostitution, le mythe de la prostitution étudiante relève plus de la "légende urbaine" que de la vérité : "il n’y a pas un phénomène de prostitution étudiante spécifique en France. Il y a par contre un phénomène de prostitution occasionnelle, favorisé par le web. (...) Parmi ces occasionnelles, il y a évidement une part d’étudiantes, mais nous ne pensons pas que cette proportion révèle une surreprésentation." [b]Il n'y a jamais eu d'étude sur la prostitution étudiante à l'Observatoire de la Vie Etudiante (OVE). Mais en réaction à l'emballement de la presse à ce sujet, l'OVE a tenu à clarifier les choses le 24 janvier dernier dans un communiqué de presse. L'OVE déclare qu'il n'y a aucune information et aucun chiffre établis à ce jour, et que même les chiffres sur la prostitution globale sont "à manipuler avec précaution", selon le ministère de l'intérieur lui-même. Mais l'Observatoire de la Vie Etudiante rappelle qu'"une frange assez importante des étudiants (20%) vit dans des conditions délicates, au moins parce qu'ils sont amenés à travailler beaucoup, longtemps, et concurremment à leurs études, ce qui s'avère très préjudiciable à leur réussite universitaire. Les étudiants en situation de pauvreté grave et durable représentent, quant à eux, 1,5% de l'ensemble". Selon le rapport Dauriac de 2000, 100 000 étudiants vivent en-dessous du seuil de pauvreté, un chiffre qui semble toujours d'actualité si on croit les campagnes de l'UNEF contre la précarité étudiante. Tout le buzz autour de la prostitution étudiante aura au moins eu le mérite de mettre en lumière la précarité des étudiants. A quand des mesures pour y[/b] remédier[/b]tu es une autruche de naissance? «Loue studette contre p***» - Libération Prostitution étudiante : encore la faute au marché ? | Contrepoints Éva Clouet, doctorante en sociologie - Prostitution et Société Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 :noexpression: Regarde la vidéo, relis les posts, tu verras que mes 2 posts étaient une caricature bien cynique. Enfin, pour qui je vote ne te regarde absolument pas. C'est mon droit fondamental inaliénable démocratique à mes propres opinions, et qu'ils soient protégés et anonymes. Je ne demande à personne de comptes ici sur ce qu'il fot dans un bureau de vote. J'en attends de même en retour :noexpression: j'ai dit simple question lol t'énerve pas,sinon pour répondre à ta réponse je dirais évidemment c'est ton choix,l'essentiel est de l'assumer. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts