Jump to content

C'est aussi ca la France......

Recommended Posts

oh attends alors là même pas vrai d'abord tigzirt, même pas vrai...:D

mon niveau en stratégie geopolitique internationale, en nifologie et celui en charge affective sur mama frança est autant supérieur au tien!

:confused::04:

p.s: attention ! y a toujours la molaire par terre avec un bout de quenelle!:mdr:

C'est ton dentier que je vois rouler par terre, sinon?:mdr:

Sinon ta stratégie de drague porte ses fruits?

• Réponses 241
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mon cher Tigzirt,

Vu que je sens comme un thème dans toutes les discussions que tu postes, et parce que je sens qu'un lien profond peut se tisser entre ce charmant homme et toi-même, vu que vous avez le même niveau de réflexion et rebondissez sur vos mêmes arguments, je t'offre en cadeau cette petite vidéo qui pourra lancer ton prochain topic :D

[dm]/x16xi0_raciste-inconsistant_fun?start=398#from[/dm]

mdrrrrrr ouais c'est les mêmes :mdr:

j'adore cette video:mdr::mdr: en fait on pense tous un peu pareil,comme nous ici en algerie quand on voit trop de chinois on se dit oh encore c'est chinois ils sont partout,la y' a pas beaucoup d’étrangers de se genre para-port a tous ce que la France ramasse,c'est pas du racisme chacun reste dans son pays c'est tout
Des paroles dignes d'un militant de l'UMP FN....
faut en mettre un max de photos Comme ça, avec un peux de bol on évitera de faire venir des boulets style Zou..rrr OU TIG ... ttt lol, enfin ... les rats :D
je ne vais pas me rabaisser auprès d'un **** tel que toi, je signale juste ta diarrhée écrite au modo...:)

Y a de la pauvreté en France mais apparemment pas assez pour que les 2 ou 3 narvalos qui passent leur temps à jouer les patriotes en carton retournent au bled ... un ptit séjour au find fond du Sahara à galérer pour bouffer leur remettra les idées en place et ils retourneront vite se planquer au chaud chez mama franca

Guest blood-n-sugar
C'est juste que j'aime bien défaire les mensonges et déformations que tu postes..

D'ailleurs une fois la supercherie de tes propos avérée, on ne te voit plus....

Comme sur la soit disante panacée des études en France par exemple...

Comme tu vas essayer de faire croire aux naifs et naives que les Francais vivent dans l'opulence.....

Par contre, je ne te vois pas émettre un soupcon de compassion pour ces pauvres gens jetés à la rue, après services rendus à la patrie...

Ton côté bourgeois certainement!

mensonge et désinformation? Tout simplement parce que je ne suis pas d'accord avec toi? :clown:

tu as démontré quoi dans l'autre topic à part que tu répondais à côté de la plaque? D'ailleurs, tu manques tellement de discution que tu es obligée de ramener un vieux dossier ici pour me répondre :clown:

Je sais que tu vois le monde uniquement en noir et blanc, à travers les extrêmes, mais dire que les français ne sont pas les plus mal lotis du monde niveau études, n'est pas dire qu'ils sont dans le luxe et l'opulence... Je parle d'une situation que je vis atctuellement depuis un certain nombre d'années , je sais de quoi je parle. Au moins, en France, l'étudiant ne se soucie presque toujours que de payer son loyer, sa nourriture. Ses frais d'inscriptions sont minimes voir très souvent inexestant, et il existe nombre d'alternatives pour les livres moins cher. DE PLUS! il bénéficie d'un système d'aide social, bourses apl, logements sociaux, aides d'urgences, réseaux universitaires etc qui lui sont fournis que peu de pays ont. Je rappelle que dans nombre de ces autres pays, quand ces aides ne sont pas complètement absentes, souvent elles sont données sous forme de prêts que l'étudiant doit commencer à rembourser dès les études finies!

Donc pour l'anecdote, je ne te répondais pas, non pas car tu me cloues le bec, mais plutôt car ta mauvaise foi ne me divertit plus assez pour daigner prendre conscience de ton existence :)

Quant à tes préjugés sur ma personne, c'est bien tenté, mais try again ;)

faut en mettre un max de photos Comme ça, avec un peux de bol on évitera de faire venir des boulets style Zou..rrr OU TIG ... ttt lol, enfin ... les rats :D

ca fait 2 fois que tu le dit.........limité ?

tu est pathetique bigmdrbigmdrbigmdr

je prefer etre un rat (bouuuuh mon dieu! :rolleyes:) que d'etre une serpillere qu'on laisse toujour dans un coin de la cuisine pour nettoyer quand ya une m... par terre;qu'on manupule comme on le veut avec ces pieds

tahia rajela ou tahia djazair

mensonge et désinformation? Tout simplement parce que je ne suis pas d'accord avec toi? :clown:

tu as démontré quoi dans l'autre topic à part que tu répondais à côté de la plaque? D'ailleurs, tu manques tellement de discution que tu es obligée de ramener un vieux dossier ici pour me répondre :clown:

Je sais que tu vois le monde uniquement en noir et blanc, à travers les extrêmes, mais dire que les français ne sont pas les plus mal lotis du monde niveau études, n'est pas dire qu'ils sont dans le luxe et l'opulence... Je parle d'une situation que je vis atctuellement depuis un certain nombre d'années , je sais de quoi je parle. Au moins, en France, l'étudiant ne se soucie presque toujours que de payer son loyer, sa nourriture. Ses frais d'inscriptions sont minimes voir très souvent inexestant, et il existe nombre d'alternatives pour les livres moins cher. DE PLUS! il bénéficie d'un système d'aide social, bourses apl, logements sociaux, aides d'urgences, réseaux universitaires etc qui lui sont fournis que peu de pays ont. Je rappelle que dans nombre de ces autres pays, quand ces aides ne sont pas complètement absentes, souvent elles sont données sous forme de prêts que l'étudiant doit commencer à rembourser dès les études finies!

Donc pour l'anecdote, je ne te répondais pas, non pas car tu me cloues le bec, mais plutôt car ta mauvaise foi ne me divertit plus assez pour daigner prendre conscience de ton existence :)

Quant à tes préjugés sur ma personne, c'est bien tenté, mais try again ;)

A côté de la plaque dis tu? j'ai juste démontré tes propos mensongers surtout....

Je ne vais pas te faire l'affront de reposter tes affirmations et ma réponse ici même, j'aurais juste aimé que tu ne fuies pas la réponse sur le topic concerné surtout...

je t'ai répondu sur l'autre post surtout.....c'est tellement idyllique que de plus en plus se prostituent pour payer leurs études...Et que de moins en moins de fils et filles d'ouvriers peuvent poursuivre des études..

Tu ne fais que décrire des situations selon tes affirmations propres(sans jamais sourcer) alors que moi je source mes arguments....(études, enquêtes, observatoire des étudiants..)

Par ailleurs, question noir ou blanc, jamais je ne t'ai lu dénoncer l'immense pauvreté (10 000 000 de pauvres) dans ce pays..

A te lire tout est angélique...et si tu veux faire des comparaisons, fais les avec des pays qui sont comparables surtout...(tu peux me dire toi qui cites USA et Canada ou autre pays, quel est le classement des universités Francaises dans le monde???)

Comme dans l'autre post je t'ai montré preuves à l'appui la quasi gratuité des études en Algérie...(logement, nourriture, transport,etc...)

Envoyé par aynazppr75

Y a de la pauvreté en France mais apparemment pas assez pour que les 2 ou 3 narvalos qui passent leur temps à jouer les patriotes en carton retournent au bled ... un ptit séjour au find fond du Sahara à galérer pour bouffer leur remettra les idées en place et ils retourneront vite se planquer au chaud chez mama franca

OUI 10 000 000 (MILLIONS)

je ne savais pas que dans le sud les gens faisaient les poubelles pour se nourrir, non seulement tu mens, mais en plus tu es pathétique surtout!

Au lieu de défendre l'indéfendable, il te serait de bon aloi de ne pas salir le pays de tes parents par tes mensonges éhontés!

Honte à toi!!!!!

Il faut mieux être un patriote qu'un Harki surtout............

ca fait 2 fois que tu le dit.........limité ?

tu est pathetique bigmdrbigmdrbigmdr

je prefer etre un rat (bouuuuh mon dieu! :rolleyes:) que d'etre une serpillere qu'on laisse toujour dans un coin de la cuisine pour nettoyer quand ya une m... par terre;qu'on manupule comme on le veut avec ces pieds

tahia rajela ou tahia djazair

qui ta dit que je te prenais pour un rat, tu te sent visé :D

et pour la wassingue je la passe régulièrement, partage des taches oblige

mais bon tu ne doit pas pouvoir comprendre :mdr:

Tu as peur de te faire exclure parce que tu insultes les membres de ce forum, par ta médiocrité et ta crasse intellectuelle?

me faire exclure, ****** je tremble, quand on lit les débilités que tu sort, et tu est toujours ici :mdr:

je n'insulte personne, je fait juste remarquer qu'il y a quelques rats ici :D

me faire exclure, ****** je tremble, quand on lit les débilités que tu sort, et tu est toujours ici :mdr:

je n'insulte personne, je fait juste remarquer qu'il y a quelques rats ici :D

oui, on t'a remarqué..tu brilles par tes fromages......:mdr: