Facedecraie 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 rebienvenu ;) Salut Riskounet ! Comment vas tu ? Citer Link to post Share on other sites
Facedecraie 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 thanx my friend! :o U are welcome ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 Salut Riskounet ! Comment vas tu ? bien bien, et de ton coté? ca fait un bail didonc. Citer Link to post Share on other sites
Facedecraie 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 bien bien, et de ton coté? ca fait un bail didonc. Beaucoup de boulot et de déplacements... Je profite d'un petit retour au bercail pour faire un passage... Toujours les même boulets vivant sous assistance respiratoire et qui râlent parce qu'on ne leur donne pas l'oxygène qu'ils méritent. ;) J'ai regretté de ne pas pouvoir être présent lors de la disparition de Kadafou 1er. Mr Ladoz et sa groupie doivent être inconsolables. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 Beaucoup de boulot et de déplacements... Je profite d'un petit retour au bercail pour faire un passage... Toujours les même boulets vivant sous assistance respiratoire et qui râlent parce qu'on ne leur donne pas l'oxygène qu'ils méritent. ;) J'ai regretté de ne pas pouvoir être présent lors de la disparition de Kadafou 1er. Mr Ladoz et sa groupie doivent être inconsolables. :mdr: ben tu sais, il faut de tout pour faire un forum... ravi de te relire en tout cas, oublie pas de prendre le temps de respirer un peu hein. Citer Link to post Share on other sites
Facedecraie 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 :mdr: ben tu sais, il faut de tout pour faire un forum... ravi de te relire en tout cas, oublie pas de prendre le temps de respirer un peu hein. Bah tu sais , en tant que mécreant j'ai lu que j'irai en enfer, donc j'en profite pour vivre maintenant, même si c'est en apnée... Tout ce qui est pris n'est plus à prendre. Ca ne m'empêche pas d'apprécier certains croyants. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 U are welcome ;) :surprise: You're back! :hug: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 Je me demande si tu arrives à imaginer que les sur-diplomés d'origine non maghrébine ont également des difficultés à trouver des emplois à la hauteur de leurs ambitions. Cette victimisation continuelle , ouvrant la porte à tous les prétextes pour haïr l'autre (je veux dire le Français "gaulois" comme tous tes bons coreligionnaires se plaisent à nous qualifier ou l' immigrant lambda de toute origine qui à le malheur de se sentir bien en France avec ou sans susucre) ne prend plus que chez les dignes représentants de notre sacro-sainte gauche caviar dont la malhonnêteté intellectuelle (et morale cf DSK) n'est dépassée que par un aveuglement dogmatique qui les a saisi tout petit. Les pleureuses, c'est touchant mais un peu lassant à la longue et puis ce n'est plus d'actualité. Et détrompe toi, il y a chez nous des gens qui mesurent leur chance de vivre dans un pays démocratique, qui a ses problèmes je ne le nie pas, mais qui ne s'en tire pas plus mal que la majorité des pays occidentaux et bien mieux que certains pays donneurs de leçons dans lesquels je t'invite à aller te réfugier d'urgence. Et, quand tu auras enfin fini de tenir les murs en attendant tes allocations chômage et en te glorifiant des difficultés que peuvent rencontrer les pays occidentaux, tu pourras t'apercevoir que le problème chez nous, n'est pas le faciès ou l'origine culturelle et/ou religieuse mais la capacité d'utiliser ses compétences pour en faire quelque chose de constructif. Je sais , c'est difficile à imaginer mais ça existe des gens d'origines culturelles différentes qui se respectent mutuellement car ils ont d'autres projets en commun que de chercher comment ils vont bien pouvoir arnaquer ou cracher sur l'autre. Je pense que Mentalistboy a bien résumé la situation. Quand il y a respect mutuel, l'origine culturelle ne sert qu'à enrichir les relations. Tu peux dénoncer ce qui ne va pas (si tu as les moyens de proposer mieux) mais es tu seulement capable de parler de ce qui va ? Fais bisous, ca fais longtemps :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 Bah tu sais , en tant que mécreant j'ai lu que j'irai en enfer, donc j'en profite pour vivre maintenant, même si c'est en apnée... Tout ce qui est pris n'est plus à prendre. Ca ne m'empêche pas d'apprécier certains croyants. en tant que croyant je te dis: aucun croyant ne pourra se targuer d'éviter l'enfer...la modestie faisant défaut a presque tout le monde, la haine anime, et la bêtise festoie. l'enfer, c'est les autres. Citer Link to post Share on other sites
Facedecraie 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 :surprise: You're back! :hug: Hi, bloodinette. Qui t'a bâillonné ? :hug: Comment ça va bien ? Citer Link to post Share on other sites
Facedecraie 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 Fais bisous, ca fais longtemps :o So long time from FA ;) Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 Beaucoup de boulot et de déplacements... Je profite d'un petit retour au bercail pour faire un passage... Toujours les même boulets vivant sous assistance respiratoire et qui râlent parce qu'on ne leur donne pas l'oxygène qu'ils méritent. ;) J'ai regretté de ne pas pouvoir être présent lors de la disparition de Kadafou 1er. Mr Ladoz et sa groupie doivent être inconsolables. ne crois pas ca on est devenu encore plus fort cela a renforce encore plus notre détermination a aller jusqu au bout pour recuperer notre liberte bafouee par des traitres en guenilles !!! Citer Link to post Share on other sites
Facedecraie 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 ne crois pas ca on est devenu encore plus fort cela a renforce encore plus notre détermination a aller jusqu au bout pour recuperer notre liberte bafouee par des traitres en guenilles !!! Oui, je m'en doute tu penses bien... La liberté, les traitres, les franco-americano-sionistes en guenilles. C'est vraiment grave, mais vous irez jusqu'au bout. Mes amitiés à Mr Ladoz. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 30, 2011 Author Partager Posted November 30, 2011 Oui, je m'en doute tu penses bien... La liberté, les traitres, les franco-americano-sionistes en guenilles. C'est vraiment grave, mais vous irez jusqu'au bout. Mes amitiés à Mr Ladoz.Tes états d'âme, la pollution n'est pas tolérée sur mon topic!!! Citer Link to post Share on other sites
Facedecraie 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 Tes états d'âme, la pollution n'est pas tolérée sur mon topic!!! Oh un peu de tolérance ou je te dénonce à Pole Emploi. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 Oh un peu de tolérance ou je te dénonce à Pole Emploi. Je vois que tu as fais connaissance avec notre dernière mascotte :D Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 30, 2011 Author Partager Posted November 30, 2011 Oh un peu de tolérance ou je te dénonce à Pole Emploi.N'oublie surtout pas de t'actualiser au lieu de rôder ici........:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 30, 2011 Author Partager Posted November 30, 2011 Je vois que tu as fais connaissance avec notre dernière mascotte :DDate d'inscription: février 2011 Messages: 6 261:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Facedecraie 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 N'oublie surtout pas de t'actualiser au lieu de rôder ici........:mdr::mdr: Justement, je suis payé pour chercher les fraudeurs. Citer Link to post Share on other sites
Facedecraie 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 Je vois que tu as fais connaissance avec notre dernière mascotte :D Pourquoi tu ne m'as pas dis que Praline avait un frère ? Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 30, 2011 Author Partager Posted November 30, 2011 Justement, je suis payé pour chercher les fraudeurs.pense a ton actualisation surtout.....et dire que je paye pour des feignasses tel que toi qui au lieu de bosser passent leur temps sur les forums...Pas étonnant que la France est dans la mouise!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 30, 2011 Author Partager Posted November 30, 2011 Pourquoi tu ne m'as pas dis que Praline avait un frère ?tu ne serais pas par hasard le clone d'anda? Citer Link to post Share on other sites
Facedecraie 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 pense a ton actualisation surtout.....et dire que je paye pour des feignasses tel que toi qui au lieu de bosser passent leur temps sur les forums...Pas étonnant que la France est dans la mouise!:mdr::mdr: Oh mais dis moi, c'est que tu manges un clown tous les matins ! Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 Date d'inscription: février 2011 Messages: 6 261:mdr::mdr: C'est quoi le but de ce pique? :rolleyes: J'espère que tu ne sous-entends ps que c'est beaucoup, toi qui en as 4 000 en 1 mois :D Tu trouves que c'est peu? J'ai une vie en dehors de fA :crazy: Enfin. De plus en plus absurdes tes réponses... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts