Jump to content

C'est aussi ca la France......

Recommended Posts

• Réponses 241
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est quoi le but de ce pique? :rolleyes:

J'espère que tu ne sous-entends ps que c'est beaucoup, toi qui en as 4 000 en 1 mois :D

Tu trouves que c'est peu? J'ai une vie en dehors de fA :crazy:

Enfin.

De plus en plus absurdes tes réponses...

Rien ne te sert de mentir surtout.....tu fais ce que tu veux de ta vie, tu peux dormir ici même si tu veux....

Les chiffres sont la...

novembre 2010

Guest blood-n-sugar
Rien ne te sert de mentir surtout.....tu fais ce que tu veux de ta vie, tu peux dormir ici même si tu veux....

Les chiffres sont la...

novembre 2010

Tu es tellemet réduit en miette que la seule chose qu'il te reste à attaquer sont les dates d'inscription et les messages Tigzirt? Ohhhh voyons mon petit, tu es fatigué? Tu frôles le surmenage? Je pensais pas que tu t'essouflerais aussi vite :D

Allé, on se cotise, on t'envoie en maison de repos une semaine et tu nous reviens frais et pimpant à faire ton petit numéro: on s'y est habitué après tout :04:

P.S. Vu ton historique de messages, tu viens d'envoyer au moins 2500msg depuis le 07 novembre 2011... C'est pas beaauuu de vouloir faire mentir les chiffre Tigzirtounet :04:

recherche pseudo tigzirt avant 1 mois: 505 messages

c'est à dire 3300 messages depuis 1 mois...

j'ai pas pu utiliser directement la recherche depuis 1 mois: t'as explosé la limite de recherche des 2500 messages LOL

les chiffres sont là :mdr:

tu endosses le rôle d'avocat? toi aussi tu me surveilles? rien à foutre de tes journées?:mdr:
et bien des comme toi j'en avale chaque matin au déjeuner, pourquoi?:mdr:

Et voilà, on se lève tard et on passe direct au déjeuner sans prendre le temps du petit déjeuner qui permet une vie plus active !

Je te fais un petit programme : lever 7h, un peu d'exercice pour rester en forme, une douche, un bon petit-dej : un café , 2 tartines, n'abuse pas des clowns tu ne les digère pas, et puis va chercher du boulot (non ce n'est pas un gros mot) au lieu de diffuser des spams sur internet.

tu endosses le rôle d'avocat? toi aussi tu me surveilles? rien à foutre de tes journées?:mdr:

ca prend pas toute la journé ...ca prend une minute ......le temps de visiter le profil ...Vbulletin est un outil formidable pour les stats et le suivi de chaque membre

tiens parexemple ..tu as 77 messages pour ce topic crée il y a 48h sur les 215 ....

Et voilà, on se lève tard et on passe direct au déjeuner sans prendre le temps du petit déjeuner qui permet une vie plus active !

Je te fais un petit programme : lever 7h, un peu d'exercice pour rester en forme, une douche, un bon petit-dej : un café , 2 tartines, n'abuse pas des clowns tu ne les digère pas, et puis va chercher du boulot (non ce n'est pas un gros mot) au lieu de diffuser des spams sur internet.

Moi je me lève à 6H.....tandis que toi 14H.......le temps que tu aies troller tout le forum par tes poussées de nihilisme à la Bazarov (tu as toute la nuit pour trouver ce que cela veut dire):mdr::mdr:

Tu peux même demander à tes cos-balatagias ici présents de t'y aider.....

tu as un problème avec la logique de base...t'es pas un littéraire mais une propension à blablater avec un certain talent...tu ne serais pas vendeur d'aspirateurs ou d'encyclopédies? :D
Ce qui me fait sourire chez toi, c'est que tu agis toujours en meute...je pense que tu dois être bien lâche dans la vie...:D:D
Moi je me lève à 6H.....tandis que toi 14H.......le temps que tu aies troller tout le forum par tes poussées de nihilisme à la Bazarov (tu as toute la nuit pour trouver ce que cela veut dire):mdr::mdr:

Tu peux même demander à tes cos-balatagias ici présents de t'y aider.....

C'est flatteur, il me reste à avoir autant de succès que lui. Et le double mdr ce doit être pour l'effet comique de répétition.

Pour le reste, ben non, tu devras te passer de moi assez souvent, mais comme tu as certainement vu mon profil, tu le sais déjà.

Guest blood-n-sugar

En même temps on est obligée de rester ébahi et bluffé par tant de mauvaise foi et mauvais caractère...

Il a toujours une excuse pour jamais se remettre en question.

Soit il aime pas notre discours donc il juge qu'on l'apporte sans preuve; soit on le pine avec une preuve alors on est des avocats :D

Moi je dis chapeau bas monsieur tigzirt :04:

En même temps on est obligée de rester ébahi et bluffé par tant de mauvaise foi et mauvais caractère...

Il a toujours une excuse pour jamais se remettre en question.

Soit il aime pas notre discours donc il juge qu'on l'apporte sans preuve; soit on le pine avec une preuve alors on est des avocats :D

Moi je dis chapeau bas monsieur tigzirt :04:

j'aime bien te reprendre quand tu mens sur le forum..tu dois prendre les dzairis pour des neuneus surement..:)

quand tu cesseras de mentir, tu trouveras des commentaires conciliants de ma part...

Guest blood-n-sugar
j'aime bien te reprendre quand tu mens sur le forum..tu dois prendre les dzairis pour des neuneus surement..:)

quand tu cesseras de mentir, tu trouveras des commentaires conciliants de ma part...

J'ai pas menti. Et j'ai repris tes posts avec preuves historiques.

A côté de la plaque dis tu? j'ai juste démontré tes propos mensongers surtout....

Je ne vais pas te faire l'affront de reposter tes affirmations et ma réponse ici même, j'aurais juste aimé que tu ne fuies pas la réponse sur le topic concerné surtout...

je t'ai répondu sur l'autre post surtout.....c'est tellement idyllique que de plus en plus se prostituent pour payer leurs études...Et que de moins en moins de fils et filles d'ouvriers peuvent poursuivre des études..

Tu ne fais que décrire des situations selon tes affirmations propres(sans jamais sourcer) alors que moi je source mes arguments....(études, enquêtes, observatoire des étudiants..)

Par ailleurs, question noir ou blanc, jamais je ne t'ai lu dénoncer l'immense pauvreté (10 000 000 de pauvres) dans ce pays..

A te lire tout est angélique...et si tu veux faire des comparaisons, fais les avec des pays qui sont comparables surtout...(tu peux me dire toi qui cites USA et Canada ou autre pays, quel est le classement des universités Francaises dans le monde???)

Comme dans l'autre post je t'ai montré preuves à l'appui la quasi gratuité des études en Algérie...(logement, nourriture, transport,etc...)

Tes sources sur la prostitutions étudiante sont sont bidons de chez bidons

OUI 10 000 000 (MILLIONS)

je ne savais pas que dans le sud les gens faisaient les poubelles pour se nourrir, non seulement tu mens, mais en plus tu es pathétique surtout!

Au lieu de défendre l'indéfendable, il te serait de bon aloi de ne pas salir le pays de tes parents par tes mensonges éhontés!

Honte à toi!!!!!

Il faut mieux être un patriote qu'un Harki surtout............

C'est aussi ça l'Algérie!

:bawling:

Il serait temps de balayer devant sa porte

10 Millions d'Algériens dans la misère,10Millions de pauvres

La pauvreté s’est « confortablement » installée dans les foyers algériens. Le pays compte au moins 1,2 million de familles démunies. Une réalité longtemps dissimulée par les pouvoirs publics. Le chiffre n’est pas établi par une quelconque ONG ou organisation autonome qu’on pourrait accuser d’avoir une volonté de ternir l’image du pays. Il est communiqué par l’un des ministres le plus hostile au débat autour de la misère sociale en Algérie, celui de la Solidarité nationale, de la Famille et de la Communauté algérienne à l’étranger, Djamel Ould Abbès. Le couffin du Ramadhan a, semble-t-il, contraint ce dernier à rendre publiques ces statistiques. En effet, dans une déclaration reprise avant-hier par l’APS, M. Ould Abbès donne le chiffre de 1 200 000 familles démunies qui bénéficieront de l’aide de l’État durant le mois sacré, qui est de 3 milliards de dinars.

991664pauvrete1.jpg

C'est aussi ça l'Algérie![/center][/b][/size]:bawling:

Il serait temps de balayer devant sa porte

10 Millions d'Algériens dans la misère,10Millions de pauvres

La pauvreté s’est « confortablement » installée dans les foyers algériens. Le pays compte au moins 1,2 million de familles démunies. Une réalité longtemps dissimulée par les pouvoirs publics. Le chiffre n’est pas établi par une quelconque ONG ou organisation autonome qu’on pourrait accuser d’avoir une volonté de ternir l’image du pays. Il est communiqué par l’un des ministres le plus hostile au débat autour de la misère sociale en Algérie, celui de la Solidarité nationale, de la Famille et de la Communauté algérienne à l’étranger, Djamel Ould Abbès. Le couffin du Ramadhan a, semble-t-il, contraint ce dernier à rendre publiques ces statistiques. En effet, dans une déclaration reprise avant-hier par l’APS, M. Ould Abbès donne le chiffre de 1 200 000 familles démunies qui bénéficieront de l’aide de l’État durant le mois sacré, qui est de 3 milliards de dinars.

991664pauvrete1.jpg

L'Algérie n'est pas l'objet de ce topic, et surtout ce n'est pas une grande puissance économique, politique, diplomatique et militaire!

On ne t'a pas appris à ne pas comparer choux et carottes?